CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deponia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'installation du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:23:16

je vous expose mon problème, je commence l'installation du jeu et décompressant les fichiers arrive une erreur qui est la suivante: erreur: création du dossier c://program files (x86) microapp application deponia
pourtant l'installation se termine quand même ça ne bloque pas. Une fois l'installation terminée, un icone s'est mis sur le bureau (raccourci) qu'il m'est impossible d'ouvrir une fenêtre dit raccourci manquant, je vais dans l'installation de mes programmes et là rien, j'ai bien micro app, déponia, lisez moi,manuel et supprimer le jeu et rien d'autre; je ne comprends pas mon ordi est récent, j'ai même essayé sur 3 ordi différent et le problème est le même, cela peut-il venir du jeu? Quelqu'un peut-il m'aider?

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
21 juin 2012 à 01:32:11

en fait, j'ai oublié de préciser que si le raccourci dit: raccourci manquant c'est parce que je ne trouve pas déponia.exe pour lancer le jeu! j'ai vraiment besoin de savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi! merci

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 10:05:11

Le DVD est défectueux, il faut le ramener ou tu l'as acheter et qu'il te l'échange.

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 juin 2012 à 10:24:37

Faut arrêter de raconter n' importe quoi, le jeu que j' ai vendu à Cléopatrebis est impeccable, je l' ai utilisé 1 fois juste pour installer le jeu, puis remit dans sa boite.

Je vous ai proposé de mettre vos pilotes à jours, ce qui a fonctionné pour mon ordi (W7, 64 bits), ce que le support technique de Microapp vous conseillera également.

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 10:29:04

ok pas de soucis je savais pas. si tu dis qu'il marche alors il marche. j'essayait juste de l'aider :desole:

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 10:35:58

Juste une question :question: le fait que chez moi c'est un lanceur Microapplication et que tu parles de pilotes starforce, est ce que le problème de démarrage peut venir de la ? ce fameux lanceur Microapplication est'il un lanceur starforce ? c'est juste pour savoir.

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 juin 2012 à 10:37:26

Pas de pb. Désolée.

Sinon Cléo poste ta config pour ceux qui pourraient te dépanner, je t' ai répondu à ton mail. Pas eu le même souci que toi.
Bien sûr je te rembourse le jeu si tu ne peux vraiment pas l' installer !

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 juin 2012 à 10:41:21

Microapp est un site de vente et StarForce un pilote ce qui n' a rien à voir.

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 10:44:19

:ok: je te mets en lien l'image de mon lanceur. Est ce que tu as le même ?

http://imageshack.us/photto/my-images/710/lanceury.png/

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 juin 2012 à 10:50:49

:oui:

Mais lors de la fabrication du logiciel Anti DVD ( merci ArthurR) , c' est bien StarForce la protection, celui qui lance la vérification du jeu.

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 10:53:52

:ok: :merci: pour l'info. Et encore :desole:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 juin 2012 à 11:20:08

T' as pas à être désolée, mais le Cd est nickel.
Je viens de voir qu' avec mon Driver pour faire tourner Risen2 t' avais bien réussi à le faire démarrer. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26010-2669-4-0-1-0-ne-se-lance-pas-sous-steam.htm#message_4610
Pour les carte Nvidia.http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-295.73-whql-driver-fr.html

Déponia recommande une bonne config, pourquoi pas essayer ce driver pour W7. Après, mes compétences s' arrêtent là, je laisse la place à d' autres plus expérimentés pour vous aider.

Seudal
Seudal
Niveau 8
21 juin 2012 à 13:36:07

C'est bisard l'histoire de StarForce. j'ai utiliser le lien d'un topic de ce forum pour essayer de le mettre à jour:
http://www.star-force.com/support/drivers/

Mais quand je lance la mise a jours ça me dis qu'il ne trouve pas StarForce sur mon PC donc...

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 16:27:13

Oui Cheyenne_ j'ai fait ce que tu avait recommandé et risen 2 fonctionne nickel depuis. Si ca se trouve Deponia focntionne aussi a cause de cette mise a jour que j'ai fait pour Risen 2, c'est tout a fait possible.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:04:53

Je rentre juste du travail, je viens de lire tous les posts au sujet de mon problème. Pour répondre à helpdep, non, je ne me souviens pas avoir eu une vérification du disque avant l'installation, j'ai simplement eu une inscription à 1 jeu pour tous, que je n'ai pas voulu remplir de suite. J'ai désinstaller le jeu et recommencer deux fois mais le problème est toujours le même, le raccourci sur le bureau est manquant car je n'ai pas pu installer deponia.exe mais ce qui est bizarre c'est que l'installation s'est faite jusqu'au bout! mais je ne peux pas jouer car je n'ai pas le fichier du jeu, j'ai lisez moi, manuel et désinstallation, donc je ne peux pas lancer le jeu, vient à mon secours marina , s'il te plait, car j'aimerais vraiment jouer Merci à tous pour votre aide.

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 17:09:31

A tu essayer d'installer le jeu a partir du disque sans passer par l'autorun et ce fameux truc d'inscription a 1 jeu par jour ?

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 17:11:29

La vérification du disque c'est après au moment de lancer le jeu.

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 17:15:01

J'installe tous mes jeux microapplication comme ca sans cette etape de 1 Jeu par Jour car j'aime pas ce procédé ca ma gonfle de devoir s'inscrire pour jouer a un jeu.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:19:12

Voici ma configuration:
windows 7 64 bits
processeur: intel core I5 2410 M
CARTE GRAPHIQUE: NVIDIA GEFORCE GT 540 M
640 GO

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 17:34:04

tu essayé d'installer le jeu manuellement a partir du disque sans l'autorun ?