CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Soluce et Astuce

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 11:35:02

S'il y a un ventilateur fait le tourner, si c'est un tuyau percé bouche le avec ton doigt

Bey-Boy Bey-Boy
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 15:27:17

OK et pour grosse masse?

rastarabbit rastarabbit
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 12:17:26

Bonjour tout le monde! :)
Je suis bloqué dans le niveau "mon gyroscope, ce heros", quelqu'un ppurrait m'expliquer comment faire svp? :-)

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 11:15:21

Pour "mon gyroscope, ce héros", il faut d'abord détruire le sbire en l'attirant sous une décharge, puis faire passer Larg sous les boules en les faisant tourner pour pas qu'il ne se prenne une décharge, puis enfin faire passer le mouton sous les boules pour qu'il se mette sur le bouton et ouvre la porte.

Pour "grosse masse" (s'il y a encore besoin ^^), il faut faire suffisamment avancer Larg pour que le sbire déclenche le piège (le faire revenir un peu en arrière si besoin), puis attendre que la masse remonte et faire passer Larg (le sbire ne peut pas la déclencher à nouveau, ou du moins pas de suite)

rastarabbit rastarabbit
MP
Niveau 5
12 avril 2012 à 19:59:30

Ok, merci!^^
(maiq pourquoi ce nom "mon gyroscope ce heros" alors?? :noel: )

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 20:42:23

C'est vrai qu'en voyant le nom, on penserait plus à un niveau où il faut faire pencher la Vita...
Mais je pense que tout simplement, "gyroscope" se réfère aux boules électriques que l'on fait tourner.

LudoProJoystick LudoProJoystick
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:51:24

RIsque de spoil dlc
Bonjour comment peut t on faire "avez vous peur des films d Horreurs" dans le dlc je vois pas a part passer la scene :) merci

baptiste1013 baptiste1013
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 13:43:05

comment obtenir les 3 étoiles dans "trompe la mort" dans le dlc ? merci

Tototam Tototam
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 17:04:19

C'est simple, tu ressors aussitôt que tu es entrer. Pas besoin, d'appuyer sur un bouton, de descendre d'un ascenseur, ou abaisser un levier ; il faut juste ressortir. Et ainsi, tu trompe la mort (d’où le titre du chapitre).

gharra gharra
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 16:52:25

Je suis bloqué au niveau "chouette bulles". Je tourne en rond!!!!!! Please help me!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:14:39

Aidez moi je suis bloqué dans le niveau "aspiration"

cronik27 cronik27
MP
Niveau 8
19 mai 2012 à 13:26:28

je suis bloquer a "explosion" quelqu'un aurait t'il la soluce.

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 08:56:37

Pour le niveau "aspiration" (si c'est encore utile), il faut faire gonfler Lil avec la bonbonne qui fuit. Ensuite, le faire monter jusqu'en haut, puis avec une pincée, le faire dégonfler (on peut incliner la Vita pour lui faire aller plutôt dans le couloir par où il faut descendre. Refaire une autre pincée pour qu'il redescende doucement (il n'y a pas de matelas, alors il faut attendre qu'il soit assez bas pour faire la dernière pincée). Le regonfler et le faire monter jusqu'à la porte.

Pour le niveau "explosions", il faut faire boire du café à Lil pour le faire passer entre les gouttes avec des pincées. Une fois arrivé de l'autre côté, le faire appuyer sur le bouton avant de sortit. Le bouton a enlevé la plate-forme sous Laarg qui peut donc s'échapper en brisant la plateforme de bois sous lui.

DarkRoman62 DarkRoman62
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:10:14

je suis également bloqué a 'vs avez peur d film d'horreur

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
23 mai 2012 à 08:08:45

Si c'est "Tu aimes les films d'horreur?" dans le repaire de Bakuki, il faut mettre Laarg à côté de la manivelle à gauche, le faire accélérer la descente de la scie circulaire jusqu'à ce qu'on commence à voir des étincelles au-dessus de Lil, et rapidement aller dans l'autre sens pour faire remonter la scie.
De cette façon, seul le cadenas est scié, pas Lil. Le fauteuil de Lil redescend du coup, la porte est ouverte et tout le monde peut partir.

lepr1ce lepr1ce
MP
Niveau 1
28 mai 2012 à 21:03:14

Bonjour, je suis bloqué au niveau "traquenard", pourriez vous m'aider merci.

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 09:35:40

Alors tout d'abord, il faut faire monter l'ascenseur sans personne dedans, puis faire tomber Lil et Laarg dans le trou ainsi dégagé (il y a des tas de saucisses en dessous pour amortir la chute).
Puis il faut boucher le trou du haut du tuyau pour que la vapeur sorte par en bas afin que Lil puisse se gonfler en baudruche. Il faut ensuite faire aller Lil en haut à droite, le dégonfler, lui faire appuyer sur le bouton et sortir par en haut. Laarg, lui, "sort" par en bas.
Attendre ensuite un peu que la fin se déclenche ^^

lepr1ce lepr1ce
MP
Niveau 1
30 mai 2012 à 00:20:32

Merci pour ton aide "ailesdefae". Je n'avais pas penser à faire gonflé Lil et croyant que c'était du gaz toxique qui s'echappé du tuyau.

gharra gharra
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 11:40:27

Bloqué au niveau trompe la mort pouvez vous m'aider svp merci :)

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:51:28

bonjour, j'ai besoin d'aide pour le trophée "la fête du sploch", comment tuer le sbire dans le niveau 'garde du corp"?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment