CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Soluce et Astuce

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
angel511 angel511
MP
Niveau 1
06 mars 2012 à 16:44:34

Bonjour, je suis bloqué au niveau "a qui la fleche". Je dois traversé mais le petit monstre m'envoie une fleche et je meurs. comment faire?
Merci d'avance

regnak52 regnak52
MP
Niveau 3
06 mars 2012 à 18:44:35

fait tomber la plaque en métal et tape sur le tactile arrière juste à l'emplacement de la plaque en métal, le sbire va être attiré par le bruit, et va être écrasé par la plaque quand elle se relèvera.

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 05:37:59

Salut! Je profite du topic pour poser une question, comment faire aller les moutons dans la direction que l'on veut ? Un coup ils partent à droite un coup à gauche...il me font bien flic quand même à aller n'importe où et à mourir comme des idiots !

regnak52 regnak52
MP
Niveau 3
07 mars 2012 à 10:55:14

Avec le tactile arrière tu les fais peur donc tape dans la direction opposé où tu veux qu'ils aillent. Mais ils sont assez dure à bien diriger.

Alucard_Dante Alucard_Dante
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 11:15:49

je redemande si quelqu'un sais comment mourrir dans le tout premier niveau ?

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:37:09

regnak52

Super merci :ok:

Alucard_dante>Je peux pas t'aider désolé.

regnak52 regnak52
MP
Niveau 3
07 mars 2012 à 14:12:23

Alucard_dante --> j'ai écrit un petit guide ici :
http://www.psvitagen.fr/forums/escape-plan-t226219.html

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
07 mars 2012 à 15:02:31

Alucard_dante --> Avec le tactile arrière ou avant je ne sais plus tape le panneau juste au dessus de la porte il tombera, il faudra alors bien positionner Lill pour qu'il meurt

Alucard_Dante Alucard_Dante
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 18:58:27

ah merci beaucoup les gas ^^

matdelax3 matdelax3
MP
Niveau 4
09 mars 2012 à 14:11:10

slt tout le monde,bah moi en faite chui coincer dans le niveau"gaz mortels" bah j'arrive à aller à la toisieme piece mais impossible pour moi d'ouvrir la porte pour que ge finissent ce niveau.....
S.V.P. Si quelqu'un peut m'aider bah qu'il le fasse mdr...

hellhammer21 hellhammer21
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 14:28:51

Matdelax3, en fait il y a un interrupteur juste avant la porte, appuie dessus avec Lil et le tour est joué !

matdelax3 matdelax3
MP
Niveau 4
09 mars 2012 à 15:32:33

Ah ok bah merci beaucoup "hellhammer21" et je trouve ce forum vraiment bien avec des gars super sympas. :)

Xzis Xzis
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 14:45:39

Bonjour,
Il me manque 1 étoile pour décrocher le trophée ! malheureusement je n'y arrive absolument pas... le niveau c'est Crier "aux moutons". Je passe le niveau en 10 gestes et 19 secondes avec 2 étoiles. Si quelqu'un a une astuce pour ce niveau, je prend volontier :)

Burner02 Burner02
MP
Niveau 6
11 mars 2012 à 21:59:46

salut tout le monde je suis bloqué dans le niveau "tout doux" il me faudrait de l’hélium pour le gros mais y en a pas y a un tuyau qui fuit mais sa ne marche pas allor je pige pas.

@Xzis lit le topic en entier y'a une astuce pour faire moins de geste qui marche pour tout les niveau si j'ai bien compris.

Burner02 Burner02
MP
Niveau 6
11 mars 2012 à 22:14:52

-_- je suis trop nul c'est le petit qui doit prendre l’hélium
j'me disait bien que c'été blizzard que en cherchant sur google personne soit bloquer sur se niveau comme moi ^^

Xzis Xzis
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 00:37:58

Toujours pas réussi le niveau Crier "aux moutons" en 3 étoiles... Je ne vois vraiment pas comment faire. J'ai fais en 8 gestes et j'obtiens 2 étoiles seulement. Je recherche toujours quelqu'un qui puisse m'aider pour ce niveau. Merci !

pierroasis82 pierroasis82
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 18:20:28

Bonjour je suis bloqué dans le niveau "Ne pas serrer la pince",j'arrive à slalomer entre les pinces,à passer au dessus des moutons ensuite mais je n'arrive pas à comprendre comment ouvrir la porte puisque celle-ci est fermée et que juste en dessous de cette porte il y a des pics!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merci d'avance!

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 09:03:42

En fait, il me semble qu'il ne faut pas passer par la porte qui est tout en bas, mais par le trou tout en haut.

Sinon, si ça intéresse encore quelqu'un, pour les 3 étoiles du niveau "crier aux moutons", il n'y a pas que le nombre de geste qui compte, mais le temps aussi. J'ai mis 11 gestes mais quelque chose comme 30-35s et j'ai eu les 3 étoiles. ^^

pierroasis82 pierroasis82
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 16:30:10

Félicitations et merci beaucoup pour ta réponse,je commençais à désespérer!!!

Bey-Boy Bey-Boy
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 11:33:35

salut! voila je suis bloquer a "Gaz mortel" en gros ya trois pieces, une ou l'on apparait avec des bidons de gazs au dessus avec une dalle qui ouvre la porte pour aller dans l'autre piece, mais il y a du gaz dans l'autre, alors sa se propage et je meurt, comment faire pour passer?Merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment