CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Seeds] pour les mondes 0.9 minimum

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Torwynd Torwynd
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:42:56

Le seed "PingouinBanane", tu apparait au dessus d'un jungle avec plein de pasteque :oui:

Rayquaza-du-62 Rayquaza-du-62
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 22:43:42

Merci :ange:

[Deva] [Deva]
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:45:59

qui connaitrait un bon seed savane ?

SemperFR SemperFR
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:50:16

Kotensu : Si tu veux j'ai un seed ou il y a une montagne avec des tavernes et surtout un village de PNJ sur la montagne si tu veux faire ta maison à côté :bave: Je t'envois le seed en MP car c'est pas très joli le nom. :hap:
https://www.noelshack.com/2014-24-1402530541-screenshot-2014-06-12-01-46-09.png

Mrelvino364 Mrelvino364
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 13:39:00

J'ai un speed trouver au pif qui est juste ENORRMMEE

En gros un énorme biome jungle qui est autour d'un biome messa et sur le dessus'des montagne du biome messa y'a des bout de biome savane :-) :-) :-) :-)

Dite moi si vous voulais je vous le donnerais

Rayquaza-du-62 Rayquaza-du-62
MP
Niveau 9
12 juin 2014 à 13:52:34

Envoie la sauce :bave:

Woosyx Woosyx
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 21:01:12

J'ai trouvé un bon seed où il y à une montagne avec pleins de grottes et diverses choses et un biome plaine et taïga.

SEED: AttentionALaMarche

/o\ Oui oui le nom de ouf !

Waylander_98 Waylander_98
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:34:33

Bonjour,

Si vous voulez un biome savane entouré d'un fleuve lui même bordé par un grand désert,
Entrez le seed : Glory is Mine

Waylander_98 Waylander_98
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:36:06

Et pour avoir un grand biome savane,
Entrez: Drakengard

Waylander_98 Waylander_98
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:39:44

Et si vous n'aimez pas les configurations de ces derniers, j'ai un autre seed avec une savane au spawn,
Entrer : Nietono no Shana

Excusez-moi du triple posts mais je viens de découvrir les trois seeds l'un après l'autre et je n'avais pas prévu d'en trouver autant.

Bye

Hate_Hackers Hate_Hackers
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 00:01:19

Désolé si certaines des seeds que je mentionne ont déjà été postées, je n'ai pas mis en commun les miennes et celles ici présentes. De plus, ce message à déjà été posté sur le topic de la snapshot 0.9.0 et je m'excuse de le poster une seconde fois : je n'avais pas vu ce sujet avant...

Voici quelques seeds précieuses par la rareté de leur biomes ou de leurs coïncidences étranges (un village sur un île, deux biomes pics de glace, des mesas, un double village,...)
J'en ai d'autres, mais sûrement moins intéressantes (des villages seuls sans émeraude dans le coffre,...). Lisez la fin de ce message pour plus de précisions, et encore désolé pour les fautes.

-----------

BIOME PICS DE GLACE :
Seed : 1402344805
Direction à prendre : au spawn, à droite pendant 100 blocs
Spécificités : biome pics de glace très très rare
Merci à : AceCraftGaming

BIOME MESA + VILLAGE
Seed : NOTCH (tout en majuscules)
Direction à prendre : au spawn, juste sur la droite
Spécificités : biome mesa très rare, près d'une savane, village à proximité, contenu du coffre du blacksmith : pioche en fer, pommes, obsidienne, pain, sapling
Merci à : Twitter

BIOME MEGA TAIGA :
Seed : dees
Direction à prendre : au spawn (il me semble)
Spécificités : assez rare, mossy cobble naturelle, podzol spécifique au biome en guise de terre
Merci à : Nexy

VILLAGE + 3 ÉMERAUDES
Seed : kino
Direction à prendre : au spawn, juste en face, dans le village, chez le blacksmith, dans le coffre
Spécificités : les émeraudes sont un minerai très très rares, contenu du coffre du blacksmith : 3 émeraudes, 1 épée en fer, 28 poches d'encre, 1 pomme, 2 lingots d'or, 1 pain
Merci à : AceCraftGaming

VILLAGE SITUÉ SUR UNE PETITE ÎLE :
Seed : 1402475914
Direction à prendre : au spawn
Spécificités : coïncidence très rare
Merci à : RageElixir

BIOME MESA + VILLAGE :
Seed : AceCraftGaming
Direction à prendre : au spawn, à droite
Spécificités : biome mesa très rare, au pied d'une savane, également présence d'un village à proximité
Merci à : AceCraftGaming

BIOME ÎLE CHAMPIGNON :
Seed : 1402415102
Direction à prendre : en face de là où on spawn
Spécificités : biome très très rare (c'est un biome champignon à part entière, pas des champignons géants dans une forêt), mycélium spécifique au biome en guise de terre
Merci à : AceCraftGaming

STRONGHOLD + VILLAGE DU DESERT
Seed : 1402331207
Direction à prendre : au spawn, prendre la diagonale arrière gauche (sud-ouest si on considère que la direction dans laquelle on regarde quand on spawn est le nord) sur 150 blocs, en traversant des plaines et en laissant une petite forêt sur la gauche ; pour le stronghold : au milieu du village de sable se trouve un cratère de 15/20 blocs de profondeurs, lorsqu'on y tombe, on arrive directement sur de la stonebrick/stonebrick verte caractéristique du stronghold, on creuse un bloc, on est dans le stronghold ; pour le portail, aller dans le couloir situé sur le mur de la pièce où il n'y en a qu'un et suivre ce couloir jusqu'à la première intersection, ou on prend à droite, puis tout droit on a la salle du portail
Spécificités : stronghold très difficile à trouver en général, village de sable assez rare, tout près d'une savane, contenu du coffre du blacksmith : poches d'encre, bottes en fer, casque en fer, pain
Merci à : AceCraftGaming

SPAWNER A ZOMBIES + 5 DIAMANTS + OR, FER, REDSTONE... :
Seed : bushmanj
Direction à prendre : au spawn, prendre la diagonale arrière gauche (sud-ouest), il y a un cratère à 10/20 blocs du spawn (tout près), tomber dedans, on arrive à un étage où de l'eau et de la lave de rencontrent (2 diamants ici, sur un mur), remonter de 5 blocs et un genre de second étage dans la grotte se présente à vous avec un spawner à zombies ; pour les diamants, sortir du donjon par l'entrée naturelle et juste sur la gauche, 3 diamants au sol
Spécificités : chute de lave dans le cratère, diamants apparents, or apparent, métal apparent, redstone apparente, contenu du premier coffre du donjon : blé, pain, poudre à canon, seau ; contenu du second coffre du donjon : seau, blé, lingots de fer, fil d'araignée
Merci à : AceCraftGaming

DOUBLE VILLAGE
Seed : 1402343789
Direction à prendre : au spawn, à gauche sur 100 blocs, on trouve un énorme village, puis 100 blocs à droite de ce village, un autre plus petit
Spécificités : coïncidence très très rare, un blacksmith dans chaque village, contenu du coffre du blacksmith du premier village : pioche en fer, pantalon en fer, lingots de fer, pain ; contenu du coffre du blacksmith du second village : bottes en fer, lingots d'or, lingots de fer, obsidienne, pommes
Merci à : Nexy

BIOME MESA :
Seed : NexyPL
Direction à prendre : au spawn (un biome jungle), à gauche sur 50 blocs
Spécificités : biome mesa très rare, près d'une jungle, sépares par un petit biome désert
Merci à : Nexy

BIOME PICS DE GLACE :
Seed : 1402364920
Direction à prendre : au spawn
Spécificités : biome pics de glace très très rare
Merci à : JackFrostMiner

-------------

Merci de m'excuser pour mes fautes, une certaine flemme de me relire me prend soudain quand je vois le pavay :hap: J'espère que ça vous sera utile !

Si jamais : maison du blacksmith = maison avec des fours et un bassin de lave devant. Dans cette maison se situe un coffre que l'on peut piller par manque de compassion pour ce bonhomme.

RESPECTEZ bien les majuscules et ne vous plantez pas dans les nombres pour les seeds !

Si vous ne trouvez pas l'élément recherché sur la map (stronghold, donjon, village, biome), postez ici et je vous répondrai (mettez > Hate_Hackers au début de votre message pour bien le repérer svp). Si j'ai fait une erreur dans la seed, merci d'en faire de même !

Un site de seeds assez sympathique : mcpehub.com :ok:

Rayquaza-du-62 Rayquaza-du-62
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 08:31:19

Pour spawner dans une jungle dans une jungle mettez le seed:

"Iczzy" sans les guillemets.Attention bien mettre la majuscule sinon ce sera une savane! :hum:

Rayquaza-du-62 Rayquaza-du-62
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 08:32:05

dsl 2nd post enlever le premier dans une jungle :nah:

VortexV20 VortexV20
MP
Niveau 4
14 juin 2014 à 02:36:56

Île déserte
Seed : 1669334218
Vous apparaissez, sur une île quasiment déserte.
N'oubliez pas votre boussoles en créatif car vous vous perdrez très vite, et il y a bien une terre tout près.

Rayquaza-du-62 Rayquaza-du-62
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 10:11:50

Salut qui aurait un nouveau seed pour spawner près d'un village car depuis l'alpha build 4 je ne trouve plus de village merci d'avance.
Ps:le seed doit fonctionner avec l'alpha build 4 hein :-p

Arnacoda Arnacoda
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 10:57:14

-Kotensu- le seed "Nyan" (sans les ") a pleins de grandes montagnes sur ta droite au spawn :ok:

Rayquaza-du-62 Rayquaza-du-62
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 10:59:18

et moi? :snif:

Rayquaza-du-62 Rayquaza-du-62
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 17:25:26

Qui veut un seed ou on spawn pres d'un village en....alpha build 4!?

Arnacoda Arnacoda
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 19:08:25

Rayquaza-du-62, veneres moi, 5 heures que je cherche un seed avec un village pnj a cote du spawn... le seed "jdjdjd" (sans les "). Au moment de spawner tu tournes sur ta gauche, tu avances environ 450 blocs (merci pocketinveditor pro) et tu as un village pnj.

Cordialement
Arnacoda

Rayquaza-du-62 Rayquaza-du-62
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 19:51:45

pareil et j'en ai trouver un plus près le seed"boop boop boop" mais je te dis un grand merci quand meme arnacoda :merci: t'es super simpa :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment