01/05/12 - 18h08
[Construction de MVBattleYtitti2 n°2] : Des maisons sur pilotis 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-28824-1-0-1-0-notez-ma-montgolfiere-et-maisons-pilotis.htm
Commençons par le rendu extérieur. J'aime bien le concept, les maisons sont cohérentes les matériaux les mêmes, les maisons font bien maisons sur pilotis. Elles sont petites, j'aime bien l'alliage bois planches que tu as employé même si je suis pas fan de ton pack de texture.
Pour le rendu extérieur, je te mets la note de 6,75/10, c'est pas mal.
Ensuite le soucis du détail. Et bien c'est un peu simple... On remarque tout de même des chemins en planches et les bûches avec. Sinon il n'y a pas vraiment un détail très poussé, c'est dommage...
Pour le soucis du détail, tu as la note de 2,25/4, c'est un peu juste.
L'originalité. Et bien tout comme pour le soucis du détail et comme pour ta montgolfière, rien de vraiment intéressants de ce côté là. C'est dommage parce que sinon ce que tu fais est bien. Je retiens dans mon barème tout de même l'idée de faire des maisons sur pilotis.
Pour l'originalité je te donne la note de 1,5/5, c'est pas glorieux.
Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Les screens sont assez bons, présentation correct mais sans plus, pas de fautes.
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 0,75/1, c'est presque parfait !
Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 11,25/20, c'est pas super, je crois que c'est la plus mauvaise note que j'ai mis mais ce n'est pas catastrophique. Un peu plus d'originalité et ça remontera !