30/04/12 - 22h37
[Construction de Maximumus et Gabulus n°3] : Une maison 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-32588-2-0-1-0-venez-suivre-maxibulus-village.htm
Commençons par l'extérieur. Une maison dans le même style de matériaux toujours : bouleau, cobblestone, demie-dalle, pierre lisse et planche. Une forme simple légèrement recherchée, il manque des fenêtres à mon goût autour de la porte. Sinon j'aime bien les clôtures sur des bûches amenant à la maison.
Pour ce qui est de l'extérieur, je vous mets une note de 6/9, c'est bien.
Ensuite la décoration et l'aménagement. Le porte-manteau à l'entrée est original et c'est un bonne idée. Le petit bureau avec bibliothèques derrière le tout posé sur sandstone rend très bien ! La cuisine est cool encore une fois et la chambre un peu petite. Le reste de la décoration est correct et classique.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je vous mets un 4,5/6, c'est plus que correct.
L'originalité. On retrouve cet alliage de matériaux qui rendent bien ensemble, un aménagement qui parfois est plutôt original comme le porte-manteau ou le petit bureau. La forme est légèrement recherchée.
Pour l'originalité je vous mets une note de 2,75/4, cela peut être mieux.
Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Les screens sont bons, la présentation est claire, très très peu de faute d'orthographe, vous avez compris la méthode.
Pour la présentation et la clarté, je vous mets une note de 1/1, très bien !
Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 14,25/20, encore une fois, vous vous trouvez au-dessus de 14/20 c'est très bien vous êtes ce que j'appelle des constructeurs confirmés mais pour passer dans la catégorie des grands constructeurs il faudra montrer plus d'originalité !