29/04/12
[Construction de Maximumus et Gabulus n°2] : Une maison 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-32588-1-0-1-0-venez-suivre-maxibulus-village.htm
Alors, d'abord la maison en elle-même. On retrouve le même style original que la maison précédente qui rend toujours très bien. Une forme encore une fois assez recherchée avec deux blocs de la maison décalé d'un bloc. Ce décalage ne vous a pas empêché de bien faire la toiture. Encore une fois les petites fleurs et la clôture sont cool et rendent bien !
Pour ce qui est de l'extérieur, je vous mets une note de 6,25/9, c'est pas mal du tout !
Ensuite la décoration et l'aménagement. Une très bonne cuisine avec beaucoup de bons meubles ! Bonne utilisation des tables de travail et de la bibliothèque pour faire recette à mon avis. La bibliothèque pour combler le décalage d'intérieur rend très bien. La chambre est surement ma pièce préférée. J'aime beaucoup l'alliance des couleurs orange du lit et noire du sol. Le bureau est sublime, c'est un meuble plein d'originalité et de cohérence, j'aime beaucoup.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je vous mets un 4,75/6, c'est bien !
L'originalité, elle est largement présente dans les matériaux, les quelques aménagements extérieur, la forme de la maison plutôt recherchée et surtout, les meubles, le bureau est extrêmement original, je l'adore tout simplement.
Pour l'originalité je vous mets une note de 3/4, c'est vraiment bien !
Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Les screens sont bien pris, la présentation est claire avec des sauts de lignes, ça a bugué lors du post mais ce n'est pas pris en compte pas d'inquiétude !
Pour la présentation et la clarté, je vous mets une note de 1/1, très bien !
Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 15/20, c'est très bien, vous etes réguliers, y a de la variété dans ce que vous faites, c'est très bien continuez comme cela !