CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professeur GuiYub note ta construction !

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:37:08

Darkness :d) Bah elle est cool ta lampe ! :-d

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:44:59

Bah mets des trucs classiques : base en cobble, coin en buches et murs en planches ! :)

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:22:39
Maximumus
Maximumus
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:03:18
GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:06:06

mes deux VDD je m'occupe de vos cas ! :)

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:25:04

29/04/12 - 15h25

:mac: [Construction de Smashrami n°1] : Une maison sphère :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-32817-1-0-1-0-construction-maison-sphere.htm

Tout d'abord, la maison en elle-même. Tu as décidé d'adopter une forme en sphère donc j'adapterai un peu ma notation même si le barème reste le même. Tu as choisis de la faire en sandstone, c'est étrange mais la bande de bûches rend très bien. Il y a un effort de construction que je remarque, elle est légèrement surélevée ce qui a dû être plus galère à faire. La forme en sphère est moyennement bien faite.
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 5,25/9, ce qui reste correct. :pf:

Ensuite la décoration et l'aménagement. Le hall d'entrée est parfait, le salon est bien meublé et très original notamment par la télé. Le lustre est discret et permet un bon éclairage, la cusine est originale. Le sellier est bien fait et original, la chambre est spacieuse mais le lit est bizarre... J'aime beaucoup les salles de bains qui sont à pon sens réalistes.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je te mets un 4,75/6, c'est un bon aménagement. :ok:

L'originalité, et bien que dire ? Simplement que tu as fait un choix, celui de faire une construction en sphère et que tu t'en es assez bien sorti pour l'extérieur mais très bien pour l'intérieur, beaucoup d'originalité dans ta décoration et ton aménagement !
Pour l'originalité, je te mets une note de 3/4, c'est vraiment bien ! :-d

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". La présentation est extrêmement claire, il n'y a rien à dire a part un fail de screen, le dernier d'extérieur mais qu'importe vu la présentation !
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 1/1, excellent. :noel:

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 14/20, c'est très bien pour une première note ! Tu es juste au niveau du palier constructeur confirmé mais cela reste à démontrer par de nouvelles constructions ! :-)))

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:27:45

Ok merci de ta note :oui:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:29:08

Y a pas de quoi !
T'as quelque chose à redire ou la note te semble justifiée ? :(

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:22:24

C'est déjà mieux mais je ne change jamais les notes. :p)

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:36:16

Non je la trouve justifié :oui:
A part l'exterieur j'ai eu des bonnes notes donc je n'ai rien a dire :oui:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:25:56

Smashrami :d) Ok :)

nathan :d) Je sais pas, mes notes je les réfléchis ! :-p

Limera1n
Limera1n
Niveau 25
29 avril 2012 à 18:26:10

Coucou !

Voici 3 de mes petits projets :

Mon ile flottante,
( je ne sais pas quoi y faire dessus ) :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335709277-iPhone-image-04-29-2012..jpg

Mon jardin souterrain au niveau de la bedrock que je vais ameliorer au fil des MaJ :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335708769-iPhone-image-04-29-2012..jpg

Mon skin :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335708662-iPhone-image-04-29-2012..jpg

Voili voilou ! :hap:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:42:45

Limera :d) Et tu veux que je te note les trois c'est ça ? :(

Limera1n
Limera1n
Niveau 25
29 avril 2012 à 19:55:00

Juste une note sans detailler :pf:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:32:01

Je suis pas comme ça désolé, mais c'est pas mal ! :-d

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:48:15

29/04/12

:mac: [Construction de Maximumus et Gabulus n°2] : Une maison :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-32588-1-0-1-0-venez-suivre-maxibulus-village.htm

Alors, d'abord la maison en elle-même. On retrouve le même style original que la maison précédente qui rend toujours très bien. Une forme encore une fois assez recherchée avec deux blocs de la maison décalé d'un bloc. Ce décalage ne vous a pas empêché de bien faire la toiture. Encore une fois les petites fleurs et la clôture sont cool et rendent bien !
Pour ce qui est de l'extérieur, je vous mets une note de 6,25/9, c'est pas mal du tout ! :ok:

Ensuite la décoration et l'aménagement. Une très bonne cuisine avec beaucoup de bons meubles ! Bonne utilisation des tables de travail et de la bibliothèque pour faire recette à mon avis. La bibliothèque pour combler le décalage d'intérieur rend très bien. La chambre est surement ma pièce préférée. J'aime beaucoup l'alliance des couleurs orange du lit et noire du sol. Le bureau est sublime, c'est un meuble plein d'originalité et de cohérence, j'aime beaucoup.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je vous mets un 4,75/6, c'est bien ! :)

L'originalité, elle est largement présente dans les matériaux, les quelques aménagements extérieur, la forme de la maison plutôt recherchée et surtout, les meubles, le bureau est extrêmement original, je l'adore tout simplement.
Pour l'originalité je vous mets une note de 3/4, c'est vraiment bien ! :-p

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Les screens sont bien pris, la présentation est claire avec des sauts de lignes, ça a bugué lors du post mais ce n'est pas pris en compte pas d'inquiétude !
Pour la présentation et la clarté, je vous mets une note de 1/1, très bien ! :noel:

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 15/20, c'est très bien, vous etes réguliers, y a de la variété dans ce que vous faites, c'est très bien continuez comme cela ! :bravo:

Gabulus
Gabulus
Niveau 7
29 avril 2012 à 20:56:41

Merci beaucoup pour cette note Professeur :merci:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:57:25

De rien Gabulus ! :)

Gabulus
Gabulus
Niveau 7
29 avril 2012 à 20:59:58

On a construit une autre maison avec Maximumus mais je sais pas quand il va la poster :)

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:04:53

J'ai vu ça, j'aime moins la forme mais on verra la note ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment