29/04/12 - 13h23
[Construction de Darkness-Dark n°2] : Une maison avec garage 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-32780-1-0-1-0-ma-maison-et-son-garage-20.htm
Tout d'abord, la maison en elle-même. Elle est sympa, elle est construite avec des matériaux basique : bûches et planches. Des fenêtres, c'est bien le garage est une bonne idée !
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 5,5/9, c'est correct.
Ensuite la décoration et l'aménagement. Aménagement classique avec le lit et la télé, la plante en pot fais du bien. J'aime bien le petit coin lecture avec le tapis de tables de travail. La cuisine est très peu ordinaire, j'aime bien ton frigo ! Le petit garage est simple est posé, c'est classe. J'aime énormément ta lampe au premier étage et l'idée sera reprise ! La salle à manger avec la cheminée est vachement classe, très originale !
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je te mets un 4,75/6, c'est bien !
L'originalité, elle présente seulement à l'intérieur. Beaucoup de meubles novateurs : frigo, cuisine, cheminée, lampe etc... Je note tout de même l'originalité de faire un garage. Dommage que l'extérieur ne présente pas énormément d'originalité dans le forme et les matériaux.
Pour l'originalité, je te mets une note de 3/4, dommage pour l'extérieur.
Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". La présentation est très clean, très peu de fautes d'orthographes, de bons screens.
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 1/1, excellent !
Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 14,25/20, c'est une bonne note, dommage pour l'extérieur qui manque d'extraordinaire, tu confirme ta présence au dessus des 14/20 après la première construction, bravo !