CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professeur GuiYub note ta construction !

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:37:04

Darkness :d) Je suis désolé mais finalement je ne noterai pas cette construction, y a pas de critères de notation, mais si tu veux rapidement une petite note, je mettrai 13/20, on peut reconnaître le Yoshi et c'est assez original mais ce n'est pas assez travaillé. :)

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
29 avril 2012 à 10:11:02

Oui, je me suis dit ça aussi, l'idée serait bonne si mieux représenté... Merci quand meme :-)

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:14:15

Darkness :d) Pas de problème, n'hésite pas à repasser ! :)

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:44:37

Je commence Maintenant ! :-)))

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:02:49

Alors elle arrive la notation!? :noel:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:13:19

29/04/12 - 12h13

:mac: [Construction de nathandu75xxx n°3] : Une maison :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-32055-1-0-1-0-mes-construction-a-note.htm

Alors, d'abord la maison en elle-même. Elle paraît à première vue un peu "lourde". Je m'explique il y a trop matériaux : même pour n'importe quel pro de la construction il est impossible de composer avec autant de matériaux différents : bûches, planches, cobblestone et brique. Le toit est un peu trop gros, il fait "blocos". Tout cela est bien dommage car la forme est très recherchée et aurait bien rendue avec moins de matériaux. Cette fois tu as mis des fenêtres et c'est mieux ! Quelques accessoires qui rendent bien : plantes, barrières.
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 5/9, c'est dommage pour les matériaux. :(

Ensuite la décoration et l'aménagement. L'entrée sous le toit est vachement sympa, le salon est original, ce qui doit être un bar (partie gauche) est peu ordinaire et rend bien ! Des canapés novateurs, la chambre est sympa, salle de bain très originale et bonne idée de grenier.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je te mets un 4,5/6, c'est pas mal ! :ok:

L'originalité, ça va. Une forme recherché, beaucoup de meubles innovants comme les canapés la partie gauche du salon ou la chambre et le salon est original rend très bien je trouve !
Pour l'originalité, je te mets une note de 2,75/4, c'est améliorable ! :-p

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Eh bien tu as tiré les leçons, c'est très complet et très clair, peu de fautes d'orthographe, c'est bien.
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 1/1, c'est très bien ! :-)))

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 13,25/20, cela est mieux que la dernière fois et mieux que la première fois. Tu fais des progrès et je sens que tu tiens compte de mes conseils continue et tu passeras la barre des 14 ! :)

PFiste
PFiste
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:16:36

J'ai les meilleures notes :fete:

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:18:06

Pfiste->Heureseument que je me fais pas noter sinon tu serais dans le caca. :noel:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:20:21

Dream :d) Raboule tes constructions ! :-p

Pfiste :d) Tu GG, y a Xersee qui fait apparition en haut de l'affiche aussi ! :-)

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:21:13

Je joue presque que en survie donc non a part si tu accepte les village. :noel:

PFiste
PFiste
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:23:24

Dream :d) Je veux voir ça :noel:

Nouvelle construction demain !

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:23:50

Dream :d) C'est mieux si c'est qu'une construction sinon c'est trop galère pour un barème ! :-p

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:24:19

Pfiste :d) Super ! :-d

DreamXx-
DreamXx-
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:26:36

Ouai mais mon village est plutot beau,mais mes constructions simple.Je la mettraIs en telechargement je sais pas quand et tu noteras ou pas. :oui:

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
29 avril 2012 à 12:58:09

Tu peux noter ma maison Stp?
Je sais que c'est la troisième fois mais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-32780-1-0-1-0-ma-maison-et-son-garage-20.htm
:-)

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:01:39

Dream :d) Je regarderai quand même ! :-p

Darkness :d) Bien sur, et plus y a de constructions mieux c'est donc t'excuse pas ! :-d

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
29 avril 2012 à 13:08:15

D'accord, merci beaucoup :-)

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:23:25

29/04/12 - 13h23

:mac: [Construction de Darkness-Dark n°2] : Une maison avec garage :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-32780-1-0-1-0-ma-maison-et-son-garage-20.htm

Tout d'abord, la maison en elle-même. Elle est sympa, elle est construite avec des matériaux basique : bûches et planches. Des fenêtres, c'est bien le garage est une bonne idée !
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 5,5/9, c'est correct. :)

Ensuite la décoration et l'aménagement. Aménagement classique avec le lit et la télé, la plante en pot fais du bien. J'aime bien le petit coin lecture avec le tapis de tables de travail. La cuisine est très peu ordinaire, j'aime bien ton frigo ! Le petit garage est simple est posé, c'est classe. J'aime énormément ta lampe au premier étage et l'idée sera reprise ! La salle à manger avec la cheminée est vachement classe, très originale !
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je te mets un 4,75/6, c'est bien ! :ok:

L'originalité, elle présente seulement à l'intérieur. Beaucoup de meubles novateurs : frigo, cuisine, cheminée, lampe etc... Je note tout de même l'originalité de faire un garage. Dommage que l'extérieur ne présente pas énormément d'originalité dans le forme et les matériaux.
Pour l'originalité, je te mets une note de 3/4, dommage pour l'extérieur. :-p

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". La présentation est très clean, très peu de fautes d'orthographes, de bons screens.
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 1/1, excellent ! :-d

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 14,25/20, c'est une bonne note, dommage pour l'extérieur qui manque d'extraordinaire, tu confirme ta présence au dessus des 14/20 après la première construction, bravo ! :bravo:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:24:07

nathan :d) Bah disons qu'il faut mettre moins de matériaux différents ! Sinon la forme y est !

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
29 avril 2012 à 13:34:08

Merci :-)
À la base, la lampe était une table de chevet raté, mais j'ai vu que ça ressemblait à une lampe alors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment