CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professeur GuiYub note ta construction !

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:57:14

Culotte :d) veaie ?

Mew :d) Je ne note pas les vidéos et map, mais la présentation d'une construction. :pf:

Mew1000
Mew1000
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:59:23

Okay, étant donné que ma map à brulé, je ne peux plus rien faire .... :rire:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:00:00

J'ai toujours une sauvegarde de mes maps. :pf:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:15:23

Vraie :hum:

Mew1000
Mew1000
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:16:22

GuiYub => je t'ai déjà dit que j'avas une sauvegarde mais qu'elle ne fonctionnait pas :pf:

Tes sauvegardes datent de la 0.2 ou 0.3 ?

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:51:49

Mew :d) Je fais de sauvegardes toutes les MàJ. :pf:

Nathan :d) Ouais ce soir avant Koh-Lanta ! :noel:
Sinon tes réactions par rapport à ma notation ? :(

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:59:24

Ok ! A ce soir pour ta deuxième construction ! :)

Maximumus
Maximumus
Niveau 8
27 avril 2012 à 17:04:26

J'ai vu ce topic très bien je trouve, et je me suis dis que je pourrai faire une construction. :)

Donc aujourd'hui j'étais chez Gabulus et on a décidé de faire une maison,voici les screens :

Plusieurs vue exterieurs :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335538848-iPhone-image-04-27-2012..jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335538931-iPhone-image-04-27-2012..jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335538981-iPhone-image-04-27-2012..jpg

Un puit: :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335539039-iPhone-image-04-27-2012..jpg

Maximumus
Maximumus
Niveau 8
27 avril 2012 à 17:05:29

Désolé je n'ai pas fais exprès de poster . :rouge:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:16:28

Fais plutot un topic ou vous (Toi et Gabulus) posterez toutes vos constructions sinon vous allez encombrer ce topic ! :-p

Qweetix
Qweetix
Niveau 4
27 avril 2012 à 20:28:16

Bon et c'est quand que le professeur nous fait une construction pour la correction de cet exercice de construction ??? :-p

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:33:53

Nathan :d)

Maximumus :d) J'ai pas eu le temps pour votre notation, j'essaye a la pub de Koh-Lanta. :pf:

Qweetix :d) Ecoute je crois que y a deja 4 vidéos sur nos constructions donc vas voir... Mais attention, je suis loin d'etre un pro de la construction ! :-p

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:08:03

27/04/12 - 22h07

:mac: [Construction de nathandu75xxx n°2] : Une maison :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-32055-1-0-1-0-mes-construction-a-note.htm

Alors, d'abord la maison en elle-même. Elle est assez petite et parait a première vu classique avec des matériaux de bases. Cependant le toit est peu ordinaire tout comme les deux bandes de cobblestone. Le jardin est assez simple mais il est le bienvenu !
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 5/9, c'est trop simple. :(

Ensuite la décoration et l'aménagement. La décoration de base est présente comme le lit classique. Un peu de recherche dans le sol attention à ne pas abuser des couleurs. La cheminée, la cuisine et le potager à base de brique sont en harmonie.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je te mets un 4/6, c'est correct. :pf:

L'originalité, ça va. Tu as essayé d'en faire preuve par le sol, c'est plus ou moins réussi. La cuisine le potager et la cheminée sont assez original. La maison de dehors reste simple de sa forme.
Pour l'originalité, je te mets une note de 2,75/4, c'est pas si mal ! :ok:

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Eh bien c'est mieux que la dernière fois, c'est plus propre, les screens sont bien pris, très peu de faute.
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 1/1, c'est très bien ! :-d

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 12,75/20, tu as gagné un point c'est un peu mieux l'extérieur doit être plus travaillé, courage ! :)

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:20:31

Je vais bientôt faire une maison sphere je te donnerait le topic quand je l'aurait terminée :oui:

Qweetix
Qweetix
Niveau 4
27 avril 2012 à 23:21:17

GuiYub :d)
On peut pas dire que t es debutant non plus

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:16:22

Smashrami :d) Parfait !

Qweetix :d) En effet ! :noel:

Maximumus
Maximumus
Niveau 8
28 avril 2012 à 11:22:10
GuiYub
GuiYub
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:32:44

28/04/12 - 12h32

:mac: [Construction de Maximumus et Gabulus n°1] : Une maison :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-32093-1-0-1-0-notez-notre-maison-sur-20.htm

Alors, d'abord la maison en elle-même. Elle est à première vue sympa, une forme en L légèrement plus recherchée qu'une maison classique, des matériaux pas si communs ensemble : Bouleau, cobblestone, pierre lisse, demi-dalles lisses... Une toiture plutôt bien détaillée et des piliers qui donnent du relief à la construction. Des fenêtres idéalement placées, des portes assez originales. Pour l'extérieur d'ensemble, y a de l'espace, un puits : ça fait penser à une petite maison de campagne bien posée !
Pour ce qui est de l'extérieur, je vous mets une note de 6,5/9, c'est pas du tout ! :ok:

Ensuite la décoration et l'aménagement. On sent une densité dans l'aménagement, tout est bien compactée, la cuisine est peu à l'étroite mais assez sympas avec le bar en brique. La chambre est assez classique, petite innovation tout de même au niveau des étagères avec les demi-dalles en bois. Vous auriez peut-être dû inverser les places des complexes "lits/table de chevet" et "étagères" parce que du coup avec les étagères on perd une fenêtre... Un tapis de table de travail assez classique qui rend bien et une table soutenue par des poteaux (il me semble) assez peu ordinaire. Le grenier est une bonne idée avec un peu de bazar.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je vous mets un 4,75/6, c'est bien ! :)

L'originalité, elle est largement présente dans les matériaux, les aménagements extérieur (puits, arbre, jardin, cloture), quelques meubles novateurs comme les étagères ou une cuisine en brique originale. Pour finir, une forme plutôt recherchée avec des portes très bien placés à mon goût !
Pour l'originalité je vous mets une note de 2,75/4, c'est pas mal ! :-)

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Les screens sont bien pris, la présentation est claire avec des sauts de lignes peu de smileys peu de faute d'orthographe.
Pour la présentation et la clarté, je vous mets une note 0,75/1, c'est presque parfait ! :-p

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 14,75/20, c'est vraiment bien, pour rentrer dans le cercle fermé des grands constructeurs et donc dépassé le 16/20, il faudra oser un peu plus de choses surtout en décoration et originalité, sinon, c'est bien ! :-d

Maximumus
Maximumus
Niveau 8
28 avril 2012 à 12:40:50

Je trouve ça birn pour notre première construction. :merci: d'avoir pris un peu de temps pour la noter . :fier:

Maximumus
Maximumus
Niveau 8
28 avril 2012 à 12:41:23

Bien et pas birn :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment