CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professeur GuiYub note ta construction !

Coco59820
Coco59820
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:30:29

Merci mon frayre :noel:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:33:15

Coco59820 :d) De rien et t'as dépassé le 14/20, JayJay ! :noel:

Meri57 :d) theguiyub@hotmail.com / mon Skype : GuiYub

Darkness-dark :d) Ta notation dans 2 minutes ! :)

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:39:19

26/04/12 - 22h39

:mac: [Construction de Darkness-dark n°1] : Un manoir à la Bob Lennon :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-31340-1-0-1-0-mon-manoir-20.htm

Alors, le manoir en lui-même est assez posé. Une forme classique mais des matériaux novateurs qui rendent très bien ! Bonne utilisation de la MàJ avec les escaliers de brique et les demi-dalles de bois. Une enceinte faite d'une haie assez cool avec jardin et petit abri à l'entrée très classe !
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 6,5/9, c'est plutôt cool ! :-)))

Ensuite la décoration et l'aménagement. Lit classique mais tout de même un peu de recherche dans la table de de chevet et dans les canapés en angle. On a pas la cuisine et la salle à manger... 1er étage sympa mais attention à ne pas trop user des bibliothèques pour aménager. Bonne idée de grenier.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je te mets un 4,5/6, c'est pas mal. :pf:

L'originalité, je trouve qu'il y a des aspects assez originaux, matériaux de la maison quelques meubles recherchés, idée du grenier un peu d'aménagement extérieur. Forme de la maison cependant trop classique.
Pour l'originalité, je te mets une note de 2,75/4, c'est presque bien ! :ok:

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Ta présentation pourrait être plus aérée par des sauts de lignes et de smileys. Un ou deux screens extérieur de plus aussi serait pas mal. Un fail de screen...
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 0,5/1, c'est la moyenne, un peu juste. :(

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 14,25/20, c'est pas mal du tout tu as passé 14/20 tu n'as plus qu'à mettre un peu plus d'originalité dans l'ensemble de ton oeuvre et tu rentreras dans la cadre fermé des gens qui ont dépassé 16/20. :-p

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:46:56

Je continue demain, postez vos liens ! :noel:

Natsu073
Natsu073
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:52:05

http://www.noelshack.com/2012-14-1333835643-iPhone-image-04-07-2012..jpg.

Ma maison du désert

Natsu073
Natsu073
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:53:21

J'ai réussi enfin!!!

je poste de suite l'intérieur

Natsu073
Natsu073
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:57:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334606710-iPhone-image-04-16-2012..jpg

Le tunnel qui relie les deux ailes droites et gauche

Natsu073
Natsu073
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:01:23

:desole: quadruple post mais le premier lien bug alors voilà

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334606680-iPhone-image-04-16-2012..jpg

Natsu073
Natsu073
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:01:57

:desole: quadruple post mais le premier lien bug alors voilà

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334606680-iPhone-image-04-16-2012..jpg

PFiste
PFiste
Niveau 10
27 avril 2012 à 08:12:37

Mairie mise sur mon topic Gui :noel: Hier j'ai pas pu, ma tablette a bug :(

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:21:00

Donc sur la liste d'attente :

-Natsu073
-Pfiste
-nathandu75xxx

Je fais tout ça aujourd'hui, promis ! :noel:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:34:12

27/04/12 - 11h34

:mac: [Construction de Natsu073 n°1] : Une maison dans le désert :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-31950-1-0-1-0-je-cree-vous-notez.htm

Tout d'abord, la maison en elle-même. Elle a un vrai style, utilisation de la Sandstone très bénéfique allié aux planches, c'est bien. Forme très original, je qualifierai cela presque de château fort, avec les blocs qui dépassent des murs.
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 6,75/9, c'est bien ! :)

Ensuite la décoration et l'aménagement. Et bien l'aménagement est très très peu présent. On note un sol assez original, une alternance noir et blanc. Je compte aussi les escaliers qui sont bien faits avec les rampes. Toutefois la décoration reste très pauvre.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je te mets un 1,5/6, c'est bien trop pauvre. :-(

L'originalité, je trouve qu'il y a des aspects assez originaux, matériaux de la maison, forme très recherchée, le soucis du détail à l'extérieur et l'originalité des passages entre les différentes parties de la maison. Dommage qu'il manque un peu de décoration peu ordinaire.
Pour l'originalité, je te mets une note de 3/4, c'est très bien ! :ok:

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Il n'y a pas assez de screens, la présentation a été bâclé, faîte en 4 post, fail de lien aucun description.
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 0/1, fais attention, c'est mauvais signe. :honte:

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 11,25/20, il aurait suffit d'un aménagement minimum pour atteindre le 13/20, aussi fais attention à la présentation ça donne pas envie de lire. :pf:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:25:27

27/04/12 - 12h25

:mac: [Construction de Pfiste n°3] : La mairie :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-26770-3-0-1-0-pfiste-createur-de-batiments-originaux.htm

Alors, comme d'habitude commençons par l'extérieur et la maison en elle-même. Comme d'habitude, tu perpétue les éléments non-communs dans ta ville soit : demi-dalles, fer et cobblestone. Forme recherchée encore une fois. Soucis de relief dans le toit est grâce aux escaliers de cobblestone. Beaucoup de fenêtres, c'est bien !
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 7,5/9, encore une fois, tu obtiens les meilleures notes extérieur de ce topic pour l'instant ! :bravo:

Ensuite la décoration et l'aménagement. Le premier screen intérieur et tout simplement sublime, la vue depuis l'entrée est parfaite y a de la présence et de la densité dans ton aménagement ! La salle d'attente est spacieuse et bien aménagée, le bureau de la secrétaire n'a pas assez d'espaces autour selon moi. La bibliothèque est très classe, beaucoup de couleurs. La salle des archives et une bonne idée ! L'espace comptable est cool, les tableaux peut-être de trop. Le bureau du maire est spacieux, des meubles novateurs c'est très bien.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je te mets un 5,25/6, j'ai rarement vu une aussi bonne décoration, attention à ne pas abuser du mélange de couleur. :-)))

L'originalité, c'est de loin la construction la plus originale que j'ai vu. Autant à l'extérieur : matériaux, relief, forme qu'à l'intérieur : couleurs, archives, pleins de meubles novateurs bonne utilisation du bouleau !
Pour l'originalité, je te mets une note de 3,25/4, c'est excellent on va avoir du mal à plus me surprendre ! :-p

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Comme d'habitude, la présentation est nickel.
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 1/1, parfait ! :noel:

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 17/20, c'est simplement excellent, peu de choses à améliorer, il n'y a qu'avec toi pour l'instant que je dépasse les 16/20, tu peux rentrer dans le cercle des grands constructeurs (dans lequel Xersee a aussi sa place) ! :ange:

PFiste
PFiste
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:02:34

Omfg :bave: :bave:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:09:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335524948-iPhone-image-04-27-2012..jpg

:hap:
C'était dur! :hap:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:11:02

nathan :d) J'arrive ! :p)

Pfiste :d) GG man. :pf:

Culotte :d) Tu redouble ! : rire:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:13:00

Fail smiley le truc qui m'arrive jamais ! :honte:

• :rire:

Nathan :d) Je go bouffer c'est pour cette aprèm ! :p)

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:46:12

Bon au pire je fais une veaie? Étant donné que c'est toi qui note je fais le mieux possible :bave:

GuiYub
GuiYub
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:55:34

27/04/12 - 13h55

:mac: [Construction de nathandu75xxx n°1] : Un chalet sur pilotis :mac:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-30125-1-0-1-0-notez-mon-chalet-sur-pilotit.htm

Alors, d'abord le chalet en lui-même. Bon à première vue, tu as essayé de lui donner un style personnalisé avec : Des planches, des bûches de sapin et de bouleau. Cependant même si ça part d'une bonne initiative, ça ne rend pas bien, pourquoi ? C'est très simple : il faut impérativement des fenêtres mon gars. Je note tout de même une certaine recherche pour le toit ce qui est très appréciable.
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 4,5/9, c'est trop juste mets des fenêtres ! :oui:

Ensuite la décoration et l'aménagement. J'aime bien ta cuisine, assez peu ordinaire. J'aime bien la porte pour faire armoire, toilettes assez originales qui ne rendent pas trop mal puis une chambre dans le grenier classique.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je te mets un 3,75/6, c'est juste mais correct. :ok:

L'originalité, ça va. Tu as essayé de faire preuve de cette qualité à l'extérieur et c'est plus ou moins réussi mais y a de la volonté. Quelques meubles intéressants et la chambre dans le grenier. Bien d'avoir fait sur pilotis !
Pour l'originalité, je te mets une note de 2,75/4, ça peut être beaucoup mieux ! :p)

Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Dans l'ensemble c'est correct par rapport à ce que je peux voir d'habitude. Des sauts de lignes et des smileys n'auraient pas été en trop !
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 0,75/1, c'est très correct. :)

Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 11,75/20, dommage que tu n'est pas mis de fenêtres. Pour résumer dans l'ensemble ton chalet est correct mais sans plus. :pf:

Mew1000
Mew1000
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:56:16

Tu peux noter la mienne GuiYub :)

Ma map avant de brûler :pf: :

http://m.youtube.com/watch?feature=mhee&v=HcTZaFVvgHI

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment