27/04/12 - 12h25
[Construction de Pfiste n°3] : La mairie 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-26770-3-0-1-0-pfiste-createur-de-batiments-originaux.htm
Alors, comme d'habitude commençons par l'extérieur et la maison en elle-même. Comme d'habitude, tu perpétue les éléments non-communs dans ta ville soit : demi-dalles, fer et cobblestone. Forme recherchée encore une fois. Soucis de relief dans le toit est grâce aux escaliers de cobblestone. Beaucoup de fenêtres, c'est bien !
Pour ce qui est de l'extérieur, je te mets une note de 7,5/9, encore une fois, tu obtiens les meilleures notes extérieur de ce topic pour l'instant !
Ensuite la décoration et l'aménagement. Le premier screen intérieur et tout simplement sublime, la vue depuis l'entrée est parfaite y a de la présence et de la densité dans ton aménagement ! La salle d'attente est spacieuse et bien aménagée, le bureau de la secrétaire n'a pas assez d'espaces autour selon moi. La bibliothèque est très classe, beaucoup de couleurs. La salle des archives et une bonne idée ! L'espace comptable est cool, les tableaux peut-être de trop. Le bureau du maire est spacieux, des meubles novateurs c'est très bien.
Pour ce qui est de l'aménagement et de la décoration je te mets un 5,25/6, j'ai rarement vu une aussi bonne décoration, attention à ne pas abuser du mélange de couleur.
L'originalité, c'est de loin la construction la plus originale que j'ai vu. Autant à l'extérieur : matériaux, relief, forme qu'à l'intérieur : couleurs, archives, pleins de meubles novateurs bonne utilisation du bouleau !
Pour l'originalité, je te mets une note de 3,25/4, c'est excellent on va avoir du mal à plus me surprendre !
Tu as sûrement dû t'apercevoir qu'il me reste un point à distribuer, ce n'est pas le moins important. En effet il concerne la présentation de ta maison et la bonne "prise des screens". Comme d'habitude, la présentation est nickel.
Pour la présentation et la clarté, je te mets une note de 1/1, parfait !
Tout cela est bien beau, mais il faut que je finisse, cela nous fait donc un total de 17/20, c'est simplement excellent, peu de choses à améliorer, il n'y a qu'avec toi pour l'instant que je dépasse les 16/20, tu peux rentrer dans le cercle des grands constructeurs (dans lequel Xersee a aussi sa place) !