Bonjour
je m'apelle neostrike (neostriike parceque neostrike etais déjàs pris )
Quand j'ai vu votre topic je me suis dit "super ! un serveur minecraft pocket edition et un fallen kingdoms ! qui plus est ! "
pour ma part je n'ai jamais participer a un fallen kingdoms mais j'adore ça j'ai regarder un grand nombre de video dessus mais jamais jouer c'est pour ça que je voudrais participer a votre event pour mon caractere je suis calme je ne m'enerve pas trop ! j'ai 13 ans ( je sais c'est jeune ) et vous me considererais comme immature peut etre mais la en voyant votre topic moi qui etais desesperer de trouvrer un serveur minecraft pocket edition
je suis tres motiver quand cela conserne les jeu de ce genre
je ne suis pas kikoo je ne chercher ni gloire ni a voir les travaux des autre disparaitre
mon pseudo du jeu serat " neostrike " je n'installerais que les mods " smooth shader ( pardon si il y a des faute ) et player nametag
en ce qui conserne ma motivation : je suis tres motiver a l'idée de participer pour la premiere fois a un jeu comme cela mais meme si ce serat mon premier je garde l'experience accumuler au file des video sur ça
je suis plutot rapide au debut je reste sympa je ne rage pas et suis un peu curieux de voir a quel point le jeu minecraft s'ameliore
désoler pour toute les faute d'orthographe et pour ces paragraphe melanger
j'espere etre pris ( dans la saison 1) mercie et bon courage pour la map
PS: j'ai aussi skype qui est : oliix93 ( l'image est le logo skype avec des ecouteur apple )
mercie encore pour cet event et j'espere etre pris et encore bon courage pour la finalisation de la map et tous les autre chose j'espere etre vite repondue mercie .