CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[évents] Fallen Kingdoms

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:42:06

salut le communauté :noel:  
voici donc le nouveau topic officiel de FKMP (Fallen Kingdoms Minecraft Pocket) :fete:

[IMPORTANT]:merci de tout lire avant de poster pour éviter les messages inutiles! 

dans ce premier post j'ai plusieurs choses essentielles à vous dire: 

1) je cherche une "team" ou plutôt de bons architectes pour les saisons à venir (je pense notamment à la saison 2 [3saisons intermédiaires auront lieues entre la 1 et la 2])
si vous êtes intéressés merci de me contacter en mp. :ok:
( waylander et mon bras droit et je maître architecte).

2) way et moi (finalement) ne participeront pas à la saison 1 car nous avons tout fait et, en conséquence,  nous connaissons l'intégralité de  la map jusqu'au moindres détails. :oui:

3) comme vous l'avez lut précédemment déjà 5 saison vont avoir lieues aussi nous demandons certains critères pour accepter ceux qui participent (pour l'instant saison 1.1 => 3vs3) pour cela votre demande doit être présentée comme ceci:
-formule de politesse (demandez pour quelle saison voulez vous jouer [ex:S1,S1.1,S1.2,S1.3,S2])
-pseudo
-caractère (utile, rapide, stratégique, intelligents, sympa, kikoo, kévin, cool, gamer, geek, bourin, curieux ...etc...)
-ai-je déjà participé à un évent? (si oui lequel)
-motivation (au moin 1 motivation)
-formule de politesse 
important:nous recherchons surtout des joueurs motivé, patient et qui nous soutiennent! :) (pas ceux qui jouent pour jouer et qui [si je puis m'exprimer ainsi]vous envoient chier après) :hap:

4) la saison 1 sera un 3vs3vs3, les équipes sont les suivantes :up: :

équipe rouge:
-tritos
-tiagoo97
-(1 place dispo)
équipe bleue:
-sonicsupersonic 
- trancheursombre
-nicodu77-
équipe verte:
-Mario553
-Baba2011
-(1 place dispo)
(la saison 1 commencera début des prochaines vacances) 

objectifs:
-faire 3 cultures (1 de champignons,  1 de blé et 1 de canne à sucre.
-faire un chalet.
-faire une grotte
-faire un générateur de nether et le placer dans le patern de sont équipe.
-battre les pigmen cochon.

5) pour les prochaines saisons à venir je cherche de bons seeds:
-une map avec plein d'ile (que des îles).
-une map très très plate (mais pas trop).
-une map extrêmement épic.
dans chaque cas il faut également qu'il y'ai tout les types de biomes ainsi que des espaces plat pour les bases.

à présent passons aux règles de ce topic:

1) interdit au insultes et autres incitations à la colère, je veux que la bonne humeur se fasse ressentir :hap:

2) j'accepte le blabla mais avec modération et uniquement s'il concerne Fallen kingdoms donc les messages comme:"abonner vous a ma chaîne YouTube" ou "j'ai le dernier iPhone" vous oubliez.

3)si vous avez des questions concernant les évent que j'organise ou sur moi même n'hésitez pas à les publiées sur le topic car il est fait pour cela, en revanche si ces question concernent les serveurs (comment créé un serveur?), le multi (comment jouer en multi?) ou MCPE (à quelle couche trouve t-on du diamant?) en général, merci de vous rendre à la F.A.Q du forum (foire au questions)
lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-1321
81-1-0-1-0-f-a-q-la-mine-aux-questions.htm

si j'ai des choses (des news) a vous faire part cela ce fera sur ce topic aussi, je vous donne le lien de l'ancien topic si vous souhaiter en savoir un peu plus sur la saison 1 notamment.
lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-247240-1-0-1-0-fallen-kingdoms.htm

voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant, et même si vous ne participer pas à ces évent merci d'avoir pris le temps de lire ce message. :) 

longue vie à ce topic e surtout Longue Vie À MCPE!!!! :fete:

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:44:04

Principe : 
Chaque équipe doit construire des achievements sur sa base.
Elle ne peut poser aucun blocs en dehors de sa base.
Le but est de remplir les achievements le plus rapidement possible affin de pouvoir attaquer la base adverse et de controler la salle des coffres adverses. 
Il y à 1 drapeau par base.

Règles : 
-les Mods ou toute autre forme de triche sont interdites sous peine de discalifiquation de l'équipe!!
- Aucun blocs ne peut être posés en dehors de la base sauf la TNT, les torches et les pousses d'arbres. Par exemple vous ne pouvez pas empillez des blocs devant votre muraille pour rentrer chez vous, vous ne pouvez pas faire une tour pour couper un arbre, ...etc...
- Par conséquent tout craft qui demande une table de craft doit être fait dans la base 
- La salle des coffres doit être construite DANS l'enceinte de la base avant le premier jour d'ataque possible.
- Tant que la salle des coffres n'est pas construite seul deux coffres sont autorisés. Il doivent être placés en extérieur.(dans l'enceinte de la base).
- Ces deux coffres  ne peuvent être pillés et doivent être vidés lorsque la salle des coffres est prête. 
- Cette salle doit être accessible sans poser ou détruire le moindre bloc/objet.
- Le PVP commence au jour3et la base adverse peut être ataquée (à la TNT ou au creeper) au jour 5
- Si un creeper explose à coté de vous et endomage la base adverse avant le jour J vous devez réparer les dégats et le signalez aux adversaires.
- La salle des coffres ne peut être attaquée ou controlée que si tout les achivements ont été entièrement réalisés ET que le drapeau est intacte. 
- L'obsidienne ne peut être utilisée dans les conctruction (sinon la TNT n'est plus utile).
- On ne peut pas casser de blocs ou en poser dans la limite de la base adverse (sous-sol compris), sauf si on s'y retrouve bloqué.
- Les blocs de TNT peuvent être posé sur toute la map, sans exceptions.
- Les trappes et portes peuvent être ouvertes à la main, à n'importe quel moment et à tout endroit de la map 
-les alliances ne sont pas autorisées.
-interdit de greefer les bâtiment déjà construits(excepté drapeaux et les torches)

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
14 janvier 2013 à 02:11:49

GG, tu as du passer au moins 10-15 minjtes pour tout ecrire!
et je tiens a rajouter que vous pouvez aussi me poser des questions, car comme la dit tif', je suis son bras droit :cool:

ATTENTION tif et moi, nous volerons lors des fk pour surveiller! et toutes sortes de tirches tel les mods ou bien des personnes qui enffraigne les regles, seront banni! nous changerons l'IP!
alors attention!

Sinon bonne chnce a tous ceux qui participeront et longue vie au FK de MCPE!! :fete:

nuage360
nuage360
Niveau 6
14 janvier 2013 à 07:37:14

Je suis pika je partciperai a la3eme saison

Toitoine[JV]
Toitoine[JV]
Niveau 9
14 janvier 2013 à 12:27:36

Bravo pour ton énorme paragraphe :ok: !

DCHDHC
DCHDHC
Niveau 8
14 janvier 2013 à 14:02:28

J'aimerait bien jouer à la saison 2 mais ça dépend des horaire

Striker209_33
Striker209_33
Niveau 5
14 janvier 2013 à 16:52:48

Je voudrais bien rejoindre le serveur moi aussi (Pour la saison deux)

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:37:10

merci pour vos encouragements les gars :coeur:
sinon petits rappels:
-si vous ne présentez pas vos demande comme je l'ai préciser, elle ne seront pas prises en compte (donc pensez'y :ok: )
-il n'existe pas de saisons trois mais des saisons intermédiaires qui sont les suivantes:S1, S1.1, S1.2, S1.3, S2.
[IMPORTANT]:je ne l'ai pas précisé avant mais pour l'instant vous ne pouvez vous inscrire que pour les saisons 1, 1.1 et 1.2.
-et enfin les Fallen aurons sûrement tous lieux durant les vacances :oui:

voilà c'est tout pour l'instant :) et s'il vous plaît respecter les règles d'inscriptions ! :banzai:

DCHDHC
DCHDHC
Niveau 8
14 janvier 2013 à 17:46:33

Oui d'accord mais est ce que tu pourrait m'envoyer les horaire de la saison 1.1

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:47:47

......On verra quels seront les horaires,pour l'instant, ce n'est pas certifier! :ok:

nuage360
nuage360
Niveau 6
14 janvier 2013 à 17:48:00

Je rappelerai quand jaurai reccup mon xperia

Tiagoo97
Tiagoo97
Niveau 4
15 janvier 2013 à 16:25:25

Le mod smooth light c'est ok nan ?

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:29:01

le mod autorisé sont:
-smooth shader (pour éclairer les zones sombres) :)
le mod obligatoire est "Player Nametag" (pour voir les pseudos des autres joueurs) lien de téléchargement :ok: https://dl.dropbox.com/u/68898649/0.5.0mods/Player.Nametag.mod

(le mod no fog n'est pas autorisé car avec, certain bug de chunk permettent de voir à l'intérieur des bâtiments) :oui:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:01:54

euh..tif' je te rappelle que le mod player nametag exisre uniquement sur IOS et pas sur Android! donc seulement obligatoire pour les joueurs sur IOS! :ok:

pika25[JV]
pika25[JV]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:03:37

Oui il existe sur android je l'ai

pika25[JV]
pika25[JV]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:05:26

http://db.tt/htnN1TA0

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:21:32

merci pika :ok:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:33:54

meci! je ne le conaissait pas!

Tifron74
Tifron74
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:18:52

salut les amis :noel:
la construction de la map de FKMP S1 avance lentement mais sûrement de nouveaux défis, monuments et grottes on été mis en place ils sont en construction et je peux vous affirmer que si on se booste un peu on aura fini la map d'ici 2/3 semaines grand Max :ok: (en ce moment j'ai pas trop le temp d'avancer et way et moi n'avons pas la super motiv)
voilà c'est tout pour le moment et je vous rappelle qu'il reste 2 places c'est l'occasion de bien s'éclater :-)))
+ si vous n'avez pas Skype je vous conseil de vite vous crée un compte car sinon il sera difficile de communiquer avec son èquipe! :oui:

DCHDHC
DCHDHC
Niveau 8
17 janvier 2013 à 08:50:58

Moi pour m'inscrire j'attend qu'il y ai la maj la ou il y a le multi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment