salut le communauté
voici donc le nouveau topic officiel de FKMP (Fallen Kingdoms Minecraft Pocket)
[IMPORTANT]:merci de tout lire avant de poster pour éviter les messages inutiles!
dans ce premier post j'ai plusieurs choses essentielles à vous dire:
1) je cherche une "team" ou plutôt de bons architectes pour les saisons à venir (je pense notamment à la saison 2 [3saisons intermédiaires auront lieues entre la 1 et la 2])
si vous êtes intéressés merci de me contacter en mp. 
( waylander et mon bras droit et je maître architecte).
2) way et moi (finalement) ne participeront pas à la saison 1 car nous avons tout fait et, en conséquence, nous connaissons l'intégralité de la map jusqu'au moindres détails.
3) comme vous l'avez lut précédemment déjà 5 saison vont avoir lieues aussi nous demandons certains critères pour accepter ceux qui participent (pour l'instant saison 1.1 => 3vs3) pour cela votre demande doit être présentée comme ceci:
-formule de politesse (demandez pour quelle saison voulez vous jouer [ex:S1,S1.1,S1.2,S1.3,S2])
-pseudo
-caractère (utile, rapide, stratégique, intelligents, sympa, kikoo, kévin, cool, gamer, geek, bourin, curieux ...etc...)
-ai-je déjà participé à un évent? (si oui lequel)
-motivation (au moin 1 motivation)
-formule de politesse
important:nous recherchons surtout des joueurs motivé, patient et qui nous soutiennent!
(pas ceux qui jouent pour jouer et qui [si je puis m'exprimer ainsi]vous envoient chier après)
4) la saison 1 sera un 3vs3vs3, les équipes sont les suivantes
:
équipe rouge:
-tritos
-tiagoo97
-(1 place dispo)
équipe bleue:
-sonicsupersonic
- trancheursombre
-nicodu77-
équipe verte:
-Mario553
-Baba2011
-(1 place dispo)
(la saison 1 commencera début des prochaines vacances)
objectifs:
-faire 3 cultures (1 de champignons, 1 de blé et 1 de canne à sucre.
-faire un chalet.
-faire une grotte
-faire un générateur de nether et le placer dans le patern de sont équipe.
-battre les pigmen cochon.
5) pour les prochaines saisons à venir je cherche de bons seeds:
-une map avec plein d'ile (que des îles).
-une map très très plate (mais pas trop).
-une map extrêmement épic.
dans chaque cas il faut également qu'il y'ai tout les types de biomes ainsi que des espaces plat pour les bases.
à présent passons aux règles de ce topic:
1) interdit au insultes et autres incitations à la colère, je veux que la bonne humeur se fasse ressentir
2) j'accepte le blabla mais avec modération et uniquement s'il concerne Fallen kingdoms donc les messages comme:"abonner vous a ma chaîne YouTube" ou "j'ai le dernier iPhone" vous oubliez.
3)si vous avez des questions concernant les évent que j'organise ou sur moi même n'hésitez pas à les publiées sur le topic car il est fait pour cela, en revanche si ces question concernent les serveurs (comment créé un serveur?), le multi (comment jouer en multi?) ou MCPE (à quelle couche trouve t-on du diamant?) en général, merci de vous rendre à la F.A.Q du forum (foire au questions)
lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-1321
81-1-0-1-0-f-a-q-la-mine-aux-questions.htm
si j'ai des choses (des news) a vous faire part cela ce fera sur ce topic aussi, je vous donne le lien de l'ancien topic si vous souhaiter en savoir un peu plus sur la saison 1 notamment.
lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-247240-1-0-1-0-fallen-kingdoms.htm
voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant, et même si vous ne participer pas à ces évent merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
longue vie à ce topic e surtout Longue Vie À MCPE!!!!