CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivanteFin
Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 08:51:02

Refuge-City ne sera plus un refuge :diable:

+ Dans la saison 1 ,le chapitre 5 est le plus court selon moi ! :hap:
PS:On est à 1300 posts :ouch: :ouch2: :hap:

Azralite:Efface mon précédant post s'il te plait . :svp:

MPE MPE
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:28:27

Le fail de mario :rire:

Redx001 Redx001
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 02:23:56

la fic a 1 ans et 1 mois :fête: :fête: :fête: (oui je sait en retard mais que voulez-vous )

Redx001 Redx001
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 02:29:44

BIG fail :fou: :desole: :rouge: :ange: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MPE MPE
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:45:34

Mais t'as raison! :-)

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MPE MPE
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 05:21:38

Sweet!

Chapitre 4: perdus

Après avoir enterré le cadavre putréfié de Sophie devant le château et s'être recueillis un moment, le groupe retourna dans le château et entrèrent dans une pièce du donjon qui était restée intacte pour évaluer la situation.
"- On doit retrouver Steve et les autres, ils ne doivent pas avoir la vie facile ces jours-ci... Dit Kurt.
- Et Arthur?!, Dit Fulbert, vous y avez pensé à lui? Il est gravement brûlé et a besoin d'aide! Il est dans le coma depuis un bout de temps!
- Je peux toujours aider un peu son corps à se régénérer plus vite en lui faisant boire un peu de mon sang!, dit Kurt.
- Bonne idée! Dit Ragnarök. Il aura une plus grande chance de survie et guérira plus vite!
- Je vais aller voir s'il en reste quelque poches dans la salle de coffre! Continue Kurt.
- Vas-y! Qu'est-ce que t'attend! Dit Fulbert.
- Non attend! Le coupa Ragnarök. Je veux le faire! Je le connais depuis plus longtemps et c'est un peu à cause de moi s'il est comme ça...
- Mais non, dit Maxime, c'est pas ta faute s'il a glissé! Tu l'as même sauvé en le rattrapant!
- Et puis, oublie pas que ton corps de dragon est salement amoché! Dit Ody.
- Oui mais je peux bien me transformer deux secondes! Je saigne déjà! Poursuivit la dragonne.
- Non, dit Kurt, c'est trop risqué! On en a déjà à porté de la main! Reste comme ça et attend que ton corps de dragon soit complètement régénéré!
- Bon ok! Soupira Ragnarök.
- Je reviens, bougez pas! Continua Kurt.
- Fait vite! "Dit Fulbert.
La bande continua donc à discuter de ce qu'ils devraient faire et comment pendant que Kurt était partis.
"- Pour Lucas et Darkcreeper, on fait quoi? On y retourne? Dit Herojuniobrine.
- On ne peut pas prendre le risque de retourner là bas! Vous avez vu comment ça c'est passé!? On a bien failli tous finir au fond de l'estomac d'un T-rex affamé! Dit Mat.
- Justement! Si Lucas est toujours vivant, on doit le sortir de cet enfer! Dit Thomas.
- On aura qu'à retourner le chercher plus tard, quand on comprendra mieux le fonctionnement de cette carte, Dit Maxime. On aurait qu'à revenir au moment où nous sommes partis! En attendant, on ne touche plus à cette carte!
- Bonne idée! On s'en occupera plus tard! Dit Ragnarök.
- Compris? Dit Ody. Personne touche à ma carte!
- Ouais, ouais! On a compris!" Dit Markus.
Ender et Aether tentèrent alors de mordre le gros bonhomme qui évita leur puissantes mâchoires.
"- Ender! Aether! Cria Ragnarök. Arrêtez d'essayer de mordre tout le monde! Maman sait que vous êtes affamés, mais vous mangerez plus tard!
- Mais lui, dodu! Dit Ender.
- DODU? Hurla Markus
- Il est dodu, oui, mais on ne mange pas les amis! C'est clair? Dit Ragnarök.
- Ok maman. Boudèrent les dragonneaux.
- Comment ça? Je suis dodu? Moi? Demanda Markus.
- Un peu oui... Dit Nicolas en essayant de ne pas rire.
- Mais! Toi, Ragnarök, tu m'as pas bouffé quand tu m'as vu la première fois! Je suis pas si dodu que ça? Continua le bonhomme.
- Bah... Disons que j'en avais pas mal envie... Répondit la dragonne en riant.
- Eh bah... Faut que je vive avec...
- Sinon, on commence par où? Pour trouver les survivants du château? Dit Diane.
- On devrait aller voir à la forteresse de secours du château, ils doivent s'être réfugiés là bas! Dit Maxime.
- Ok mais... C'est par où? Dit Hadrian.
- Kurt connait le chemin! Dit Thomas.
- Et si on les retrouve tous... morts? Dit Marco.
- On devra alors vivre avec..." Dit Markus.
Kurt revint avec une poche transparente, de la taille d'un sac d'épicerie, remplie à moitié d'un liquide noirâtre et visqueux. Il en versa quelques gorgées dans la bouche d'Arthur, qui eut le réflex d'avaler et d'en recracher la moitié. Son corps se mit à trembler puis s'arrêta.
"- Ça fonctionne! Dit Kurt. Ça va bientôt commencer à faire effet!
- Je veux bien compléter en lui faisant avaler une petite potion de régénération! Dit Marco.
- Merci! Dit Fulbert.
- Ce n'est rien!" Continua le chasseur de prime d'Herobrine.
Le groupe sortit ensuite du donjon. Kurt redevint un dragon et installa le corps d'Arthur sur son dos. Ils partirent ensuite sur la route, en direction de la forteresse de secours.

Lucas et Darkcreeper comprirent que le groupe était parti sans eux quand ils les ont vu disparaître. Le grand T-rex, après avoir pris quelques bouchées dans le corps de son compagnon, regardé autour de lui et reniflé les alentours, décida enfin de partir. Lucas hésita à sortir de sa cachette, tout comme Dark. Ils restèrent donc dans la boue quelques minutes de plus. Le creeper se releva, puis il explora les alentours.
"- Mais attend moi! Dit Lucas en sortant de la boue pour le rejoindre.
- Pourquoi je devrais t'attendre?
- Bah... Parce qu'on est seuls ici! Il n'y a personne dans le monde dans cette époque!
- Je ssssais, mais j'ai autre chose à faire que de jouer à la garderie!
- Hé! C'est méchant ça!
- Je ssssssuis méchant!
- Bah tu pourrais prendre une pose!
- Je ferai cssse que je veux! En attendant, je dois trouver un moyen de ssssssortir d'ici!
- Laisse moi au moins t'accompagner! Je serai discret et muet comme... comme... comme un corbeau!
- ...
- Allez! Je te le jure sur la tête de mon père!
- Il est déjà mort ton père!
- En fait, il est même pas encore né...
- Perssssonne n'est encore né! Tu promets de te la fermer si je te laisssssse m'accompagner? Proposa Darkcreeper.
- Si! Juré, craché! RRROOOUAAAP! Pshou! Serre moi la main!
- Heu non... Garde toutes tes bactéries pour toi!
- Ça aussi c'est méchant!
- bref, viens ssssi tu veux me suivre! Et tais toi!
~un instant plus tard...~
- ... Et puis là, raconta Lucas, le zombie il a foncé vers moi pour me bouffer! Si tu savais! Je lui ai coupé la tête juste à temps! Oh et tu sais la fois ou j'avais eu un chat? Il était blanc! Comme le tiens! Et il...
- NON MAIS TU VAS LA FERMER?? IL EST OÙ LE BOUTON D'ARRÊT POUR TOI??
- Très bonne question! Au fait, où on va?
- Au sssssommet d'une montagne, soupira Dark? Une montagne qui nous permettra de repartir d'ou nous venons, sssssans carte.
- Comment?
- C'est possssssible seulement lors d'événement marquants dans l'histoire de cette planète, on est chancsssseux! Ça devrait être l'extinction des dinosaures d'icssssi demain!
- Ouais, quelle chance...
- Bon, le truc csss'est que, lorssssque cet événement se produit, une sssssorte de faille sssssspatio-temporelle se forme, du haut des grandes montagnes!
Cssssses failles sont invisibles, pour les utiliser, il faut sssssse concentrer très fort sur le moment où nous avons quitté notre époque. Avec de la chance, on ssssssse retrouvera exactement au même moment que les autres quand ils sont repartis!
- Avec de la chance? Il nous arrive quoi sinon?
- On meurt.
- Oh ok... Espérons que ça fonctionne alors...
- Tais toi!
- Quoi?
- cache toi dans les buisssssssons!" Chuchota Dark.
Lucas venait tout juste de bondir dans un buisson quand une immense bête maladroite au cou plus ou moins long, apparut en courant.
Des crits aigus et puissant venant de derrière lui se rapprochaient. Le colosse s'arrêta, se faisant rapidement encercler par une bande de petits dinosaures de la taille d'une dinde, agiles et armés d'une grosse griffe aux pattes postérieures et de rangées de dents acérées.
Le gros dino se mit à les fouetter violemment avec sa queue, tandis que les vélociraptors lui bondissaient dessus sans relâche, lui infligeant des blessures importantes. À bout de force, la bête s'effondra rapidement par terre, avant que les petits prédateurs ne se jettent sur sa carcasse pour le dépecer.
"- On fait quoi? Chuchota Lucas.
- On attend! Proposa Dark. Quand ils auront bien mangé, ils partiront!"
La douzaine de vélociraptors dévoraient vivement leur proie, qui était rapidement devenue un tas de tripes, de chair et d'ossements.
Après deux ou trois minutes, un premier raptor, repu, s'éloigna du cadavre et attendit les autres en regardant partout autour. Il renifla l'air à plusieurs reprise, découvrant une odeur appétissante qu'il n'avait jamais sentie au par avant... Celle de Lucas et Dark...

Redx001 Redx001
MP
Niveau 5
16 novembre 2013 à 14:04:44

super la sweet mpe

MPE MPE
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:37:24

Merci! :-)

Redx001 Redx001
MP
Niveau 5
17 novembre 2013 à 22:15:56

bizarrement presque tous eu qui étais la au debut de la fic son parti m@is ramener vous bon sang il son passez ou bordel (la fic par contre ne pas tres active ses temp si ) depuis que je la lis page 10

Redx001 Redx001
MP
Niveau 5
17 novembre 2013 à 22:29:07

passe temp
23:23 seul au monde pendant que je marchai dans ma ville dévaster je trouvai qu'elle que corp en continuant je heurta le super * du coin j'y entra pour trouver des cadavre a boyau :peur: ambulant je pris mon bazooka et visa mais quand je tira sur la horde les porte du magasin se refermère et je me pris l'explosion en pleine poire :mort: :snif2: :fou: :snif: sa mes arriver quelque chose de similaire dans call of duty

MPE MPE
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:06:44

Red-> ils sont tous sur le forum de la fic :hap:

Darkcreeper, Hydro, mario, link, hadrian, sukie, gwean, ody, etc.!

Viens nous rejoindre :hap:

Redx001 Redx001
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 07:30:22

dak je ramène ma poire

MPE MPE
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 05:57:02

Sweet!

Chapitre 5: En sécurité

Refugecity était constituée de multiples bâtiments faits de pierre et de brique. Un grand garage se situait près de l'entrée et un grand bâtiment administratif à l'arrière. La ville comptait une cinquantaine de citoyens et une bonne vingtaine de militaires modernes. Refugecity possédait beaucoup d'effectifs modernes, dont quelques 4x4, un Hum Vee avec un .50 de calibre, un tank, plusieurs armes et explosifs venant d'avant l'apocalypse, et même un hélicoptère armé.
La plupart des villageois rescapés du château, nés bien longtemps après la fin du monde, furent éblouis à la vue de tout ces trucs technologiques.
Cette ville n'avait rien de bien normal.
Steve était assis sur un banc dans l'infirmerie. Il voulait être assuré que tout ces gens malades ou blessés dont il avait aidé à se sauver et à survivre s'en sorte bien.
"- Comment va Darkside? Demanda-t-il a Exoco qui venait vers lui.
- Il vient tout juste de se réveillé! En ouvrant les yeux, en voyant les infirmiers et les docteurs, il a cru être de retour il y a 10 000 ans! C'est fou tout ce que vous aviez à votre époque! La technologie! J'en ai même pas vu le tiers encore!
- Oui! Quand on pouvait écraser les araignées avec nos pieds et que toutes ces créatures n'existaient pas! Ça me rappeler bon souvenirs! J'ai échangé mon arme fabriquée à la main contre ce fusil-ci! C'est un M16! Très belle arme! Mais je me dis, comment ont-il pu sauvegarder autant de trucs venant de la pré-apocalypse? Et pourquoi toute cette générosité?
- Très bonne question, Monsieur Steve! Dit Patrick en entrant dans la pièce avec deux soldats. Nous sommes tout simplement ce qui reste de l'armée canadienne! Nous avions congelés un très grand nombre de soldats et leur famille proche, mais la majeure partie en sont morts! Pareille pour les armes et véhicules! Notre méthode de préservation par isolation dans des salles spéciales n'a pas eu les résultats espérés! Très peux de nos effectifs sont restés intacts! Tout comme les matériaux qui composent le grand mur! Refugecity aurait été plus grande sans toutes ces pertes.
- Intéressent... Dit Exoco.
- Mais vous, dit Steve, vous venez d'où?
- Moi, je suis simplement le seul général de l'armée à avoir survécu! C'est donc moi qui dirige maintenant! On m'appelle aussi le "Capitaine".
- Merci pour toute votre aide monsieur le capitaine! Tout ces gens vous doivent la vie!
- Mais ce n'est rien voyons! Tout ce que nous pouvons faire pour aider l'espèce humaine à survivre face à ces êtres démoniaques assoiffés de sang, nous le faisons!
- Nous avons des amis, dont nous avons aucune idée de l'endroit où ils peuvent être. Dit Exoco.
- Ils se sont perdus? Demanda le capitaine.
- Non, ils étaient partis chercher de l'aide.
- De l'aide? De qui! Dit le dirigeant.
- De nos deux amis... dragons.
- Des dragons? Mais voyons! Ça n'existe pas!!
- Et bien si! Dit Steve. Je vais vous dire monsieur, que de nos jours presque tout existe... À commencer par les extraterrestres et la magie!
- Et bien... Des dragons seraient une aide très importante dans ce genre de monde!
- C'est pour cela qu'ils étaient partis les chercher! Dit Exocotrex.
- Et vous croyez que vos amis ont survécus à tout ce qui se passe dehors?
- Ils en sont capables! Dit Steve. J'ai déjà vu ces gamins à l'oeuvre, nous sommes tous de vrais terroristes chez nos amis les minecraftiens!
- Avez-vous bien dit des "gamins"?
- oui capitaine! Approuva Exoco.
- ... Et bien... C'est étrange comme scénario... Des gamins..."
- Je pourrais savoir où est ma chambre? Demanda Exoco.
- Bien sûr! Poursuivit le capitaine. Vous êtes dans la même que mon cher ami ici présent: Mehdi! "
Le soldat à droite de Patrick s'avança et serra la main du vieille homme. Il devait être dans la vingtaine, avait le crâne presque rasé et tenait un MP5 à la main.
"- Enchanté! Moi c'est Mehdi! Content de partager ma chambre avec vous!
- Enchanté... Moi c'est Exocotrex!
- Ex coco quoi?
- Exocotrex!"
À ce moment, un autre soldat arriva, tenant par le bras une jeune adolescente qui se débattait.
"- Elle essayait de s'évader de la ville, Mr. le capitaine! Dit-il.
- Je voulais juste jeter un oeil dehors! Se défendit la fille.
- Combien de fois t'ai-je dit que c'est dangereux dehors?! Dit Patrick. Il y a là des créatures qui te tueraient sans pitié ou te dévoreraient vivante! Ce n'est pas un endroit pour une fille de ton âge!
- Mais je veux les combattre! Dit-elle.
- Non c'est non! Tandis que tu es là, je vais te présenter à nos nouveaux rescapés! Exocotrex, Steve, voici ma fille: Amélie!"
La jeune fille était très jolie. Ses longs cheveux étaient d'un châtain presque blonds, son visage était fin, formé d'une bouche bien découpée, d'un mignon petit nez recouvert de quelques taches de rousseur et de grands yeux couleur noisette.
"- Heureux de vous rencontrer chère Amélie! Dit Steve.
- Enchanté! Dit Exoco.
- Moi aussi. " Dit L'adolescente avant de partir vers la sortie à la marche rapide.

Le groupe était en déplacement depuis plusieurs heures déjà, quand la noirceur de la nuit et la fatigue les obligèrent à s'arrêter dans un bar, sur la route, près d'un village abandonné.
Le bâtiment était en bon état et il restait assez de réserves de nourriture pour que tout le monde mange à sa faim, surtout Kurt et les dragonneaux, qui dévorèrent les quatre vaches bien grasse de la ferme à côté. Ragnarök, obligée de rester humaine, dut se contenter d'une cuisse de porc grillée et d'un peu de salade, comme tout les autres.
"- chest ya preyière fois que ye manye de ya viande chuite! Dit-elle en mastiquant une grosse bouchée de porc qu'elle avala avant de continuer. Je devrais en manger plus souvent! C'est plus croustillant et plus tendre!
- T'es un barbecue mobile en plus! Dit Maxime en riant.
- Mais, pour la salade, je dois dire que les végétaux, j'en raffole pas vraiment...
- C'est normal pour quelqu'un de carnivore! Tu vas t'y habituer! Dit Fulbert.
- Moi j'en mange souvent, dit Hadrian, mais je n'aime toujours pas ça!
- On prendra tout les restes en réserve pour le reste de la route! Dit Marco.
- Bonne idée! "Dit Maxime.
Kurt entra dans le bar sous sa forme humaine, accompagné des bébés dont la gueule dégoulinait encore de sang frais.
"- Bien mangés? Demanda Ody.
- C'était un délice! Dit Kurt. Ces vaches étaient les plus grasses et les plus tendres que j'ai jamais dévorées!
- Dire que j'ai manqué ça! Soupira Ragnarök.
- T'inquiète! La réconforta Kurt. On en trouvera d'autres plus tard!
- Avant toute chose, commençons par dormir! Proposa Markus.
- Ouais! Approuva H.J.
- On doit faire des tours de garde! Dit Max. Faudrait pas se faire avoir pendant notre sommeil!
- Je commence! Dit Nicolas.
- Réveille moi quand tu seras trop fatigué! Dit Mat.
- Ok! Bonne nuit tout le monde! Conclu Nico.
- Bonne nuit! Se dirent tout les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:49:06

Bah...

:up: :hap: :fou:

MPE MPE
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 05:37:10

Nouvelle longue sweet! :-)))

Pour voir la sweet, venez sur ce lien (forum de la fic)
http://fic-minecraft-the-story.forumjv.com/1-111295-14576-14-0-1-0-saison-4.htm

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:04:08

Kom y'a plus personne ici :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 17:38:56

C'est vide comme un trou :(

Je vais faire de la pub :-)))

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 01:18:37

:up:

MPE MPE
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 06:07:56

Sweet!

Chapitre 7: Adieu les dinos

Darkcreeper et Lucas ne firent plus aucun geste quand ils virent que les vélociraptors humaient l'air dans leur direction. Le creeper commença à lentement se faufiler entre les buissons à reculons pour s'éloigner des reptiles. Lucas, le voyant faire, tenta de s'éloigner lui aussi, pendant que les dangereux animaux suivaient son odeur de plus en plus près des buissons.
Paniquant, le jeune garçon accéléra et se tortilla plus rapidement, rattrapant Dark qui lui fit signe de ralentir. Lucas ralentit donc un peu, mais le creeper lui fit alors signe d'arrêter complètement et de regarder les raptors. Les petits dinos, la gueule dégoulinant de sang, regardaient tout dans leur direction en montrant leurs griffes acérées. Darkcreeper bondit et se mit à courir dans les bois pour s'éloigner. Alarmés, la plupart des agiles prédateurs s'élancèrent vers lui tandis que les autres s'approchaient de Lucas. Celui-ci, repéré, prit son épée en main et prit la fuite à son tour derrière Dark, ne voulant pas perdre le creeper de vue et ensuite rester coincé à cette époque pour finir sa vie au fond de l'estomac d'un gros dinosaure affamé. Les raptors le pourchassèrent donc lui aussi, déterminés à attraper leur nouvelle proie. Les voyant se rapprocher rapidement, Lucas se retourna et trancha vivement de son épée la tête du premier vélociraptor. Surpris par cette subite défense de la part du garçon, les autres s'arrêtèrent pour observer Lucas et son arme. Il s'approcha d'eux en brandissant la lame dans les airs pour les effrayer. Les bêtes reculèrent de quelques pas avant d'abandonner leur proie et de se précipiter vers Dark. Le creeper, voyant toutes ces bêtes courir vers lui ainsi que Lucas qui lui faisait des grimaces, pris son épée à son tour et tua trois raptors d'un seul coup. Lucas se jetta alors sur eux par derrière et en éventra un autre pendant que Darkcreeper menaçait les autres. Attaqués des deux côtés, les petits dinosaures se propulsèrent rapidement sur la droite et prirent la fuite dans les bois. L'un d'eux se retourna et grogna en regardant le creeper et le garçon puis se retourna pour rattraper les siens.
"- On les a bien eut! Dit Lucas.
- T'aurais dut aller plus lentement tout à l'heure! Ils ne nous auraient pas remarqués! Dit Dark.
- Bah ça n'a plus d'importance! On les a eut c'est ce qui compte!
- oui mais je veux que tu fasssssses plussss attention la prochaine fois!
- Ok c'est bon! Je compris! On peut repartir maintenant?!
- Oui, on a pas de temps à perdre! Sssssi on arrive en retard..." Darkcreeper se tut et repris son chemin, suivit de près par Lucas.
Ils arrivèrent rapidement au pied de la montagne sans rencontrer aucun animal menaçant de les tuer. Ils commencèrent donc l'escalade, montant pas à pas la pente qui devenait de plus en plus abrupte.
"- Cssss'est parfait! Dit Dark. Nous arriverons probablement au ssssssommet avant que l'asssssstéroïde ne sssssss'écrase!
- Heureusement! Répondit Lucas qui escaladait difficilement une partie très abrupte. Je préfère arriver avant qu'après!"
Un grognement se fit entendre, en provenance de la forêt. La terre tremblait légèrement toute les secondes et de puissants bruits de branches cassées suivirent.
"- Je te consssseille d'accélérer un peu et d'escalader cssssette parois plus verticale au plus vite... Dit Dark. On va avoir de la compagnie."
Un T-rex sortit alors d'entre les arbre, une quarantaine de mètres plus bas. À la vue de l'immense mastodonte, Lucas se précipita sur la partie la plus abrupte de la montagne et se mit à grimper rapidement, rattrapant Darkcreeper. Le Tyrannosaure s'avança sur la montagne, se rapprochant à grande vitesse.
"- Monte le plus haut posssssible! Continua le creeper. Il ne pourra pas escalader là où c'est trop apique pour lui!"
Le monstre les rattrapa presque, ralentit par la pente qui était de plus en plus abrupte. Lucas se trouva vite à proximité du sommet, suivit de près par Dark. Le T-rex arriva alors devant la falaise. Incapable de monter, il bondit légèrement et failli attraper la jambe de Darkcreeper qui se propulsa vers le haut, atteignant de la main le sommet, où Lucas l'attendait. Il passa son genou puis son pied, avant de se donner un petit élan pour se retrouver en haut. Furieux, leur poursuivant se mit à se frapper contre la parois. Quelques pierres se brisèrent et déboulèrent vers le bas de la montagne. Lucas et Dark se dépêchèrent de monter à la course jusqu'au plus haut point de la montagne.
"- On fait quoi maintenant? Demanda Lucas.
- On attend. Répondit Darkcreeper.
- Mais le T-rex est en train de faire tomber de gros rochers! Il va se faire un chemin et va monter!
- Je sssssais! Espérons que la fin du crétacé arrive très bientôt!"
Un éclair aveuglant apparut alors, provenant de plusieurs centaines de kilomètres plus loin et un puissant "BAAAAAAOOOOOOM!" Se fit entendre.
"- Çssssa y est! Dit le creeper en tournant la tête vers la forte lumière lointaine.
Une partie de la falaise s'écroula, tout près de Lucas, formant une pente plus appropriée à la montée du dinosaure.
"- Oh oh!" Dit Lucas.
Le T-rex se dégagea rapidement des quelques pierres qui le recouvrait et commença à monter lentement.
Au loin, Un gigantesque nuage de cendre en forme de champignon se forma, suivit d'une sorte de bande orangée qui se propulsait vers eux.
"- Viens icsssi Lucas! Poussa Dark. Oublie le T-rex! Tu vois cette longue bande orangée qui se rapproche là bas? C'est la princsssssipale onde de choc formée par l'assssstéroïde! Elle va arriver très rapidement! Presque à la moitié de la vitesssssse du ssssson! Quand elle nous passsssera dessssssus, la faille nous avalera dans le temps! N'oublie pas de pensssser très fort au moment où nous avons quitté le présent!
- Et si ça ne fonctionne pas?
- Tu n'auras pas le temps de t'en rendre compte sssssi çssssa marche pas! Tiens moi la main et concssssentre toi!"
Lucas et Dark fermèrent les yeux et se concentrèrent. Le T-rex arriva alors enfin près d'eux et s'apprêta à les saisir sous ses mâchoires quand il se retourna brusquement pour voire la bande de feu avancer vers eux à très grande vitesse, décimant tout ce qui se trouvait sur son passage et traînant un épais nuage de cendres. En moins de deux secondes, l'onde de choc les fouetta. Lucas et Darkcreeper disparurent alors tandis que le Tyrannosaure brûla instantanément au contact de la bande de feu.
Les deux aventuriez apparurent dans un étrange couloir. Darkcreeper entraîna Lucas dans une petite salle et referma la porte.
"- Mais on est où ici?! Demanda le jeune garçon.
- En 2009. Répondit le creeper.
- EN 2009....!!? C'est loin d'être au bon moment!!
- Je sssssais! Continua Dark. On dirait que ma pensssssée est plus forte que la tienne!
- Quoi?! Mais pourquoi tu nous as foutu ici!? Pourquoi en deux mille neu.... Non... Pas pour...
- Oui Lucas! Je vais sssssauver ma femme! Ici, dans moins de csssinq minutes!

dans la prochaine sweet....

"Durant cette rencontre, il y a eu un court moment de dispute provoqué par Samtigre qui voulait la guerre. La dispute est devenue de plus en plus grosse et commençait à devenir violente dans la salle. Darkcreeper faisait de son mieux pour stopper cette dispute, mais les soldats armés faisant partis de la société secrète qui supervisaient la rencontre se sont mis à intervenir et à tirer. La femme de Darkcreeper a été violemment touchée en pleine tête, ce qui l'as tuée." - parole d'Herojuniobrine, saison 3, Le passé de Darkcreeper-

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 22:10:38

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment