CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Minecraft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MPE
MPE
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:00:53

Je comprend pas trop ce que t'essaie de dire mais bon :hap:

MPE
MPE
Niveau 10
26 septembre 2013 à 05:29:33

Sweet! :ok:

Extrait:
Une respiration métallique se fit entendre. La créature surgit alors dans l'arène, implorant la foule. Il avait un visage jaune couvert à moitié de métal et un corps fait de fumée épaisse. Tout plein de ce qui semble être des bâtons jaune orange tournaient rapidement autour de lui. Pour finir son portrait, le blaze flottait dans les airs à plus d'un mètre du sol et crachait des boules de feu à une assez longue distance.
"-On est mort..."Dit Fulbert.

Pour lire le chapitre en entier, venez ici:
http://fic-minecraft-the-story.forumjv.com/1-111295-3846-31-0-1-0-saison-3.htm

MPE
MPE
Niveau 10
30 septembre 2013 à 07:08:01

Sweeet FINALE DE LA SAISON 3!!

Postée ici au complet! :-)))

Chapitre 15: La délivrance

Les condamnés se regardèrent tous, peu enthousiasme face au combat de groupe qui leur était préparé. Herobrine lui même fit son apparition près de l'annonceur.
"- Vous. voilà arrivés. à. votre dernier. combat. de groupe! Dit-il. Je. Vous ai. Arrangé. Un combat. qui. Est. Plein. D'action! MOUAHAHAHA!
Et pour. Toi. Fulbert, ton. Père est. le seul. Moyen de. Tuer. Votre. Adversaire! Il. Sait ce. Qu'il. Doit. Faire! Soit tu. Le laisse. Mourir. Soit vous. mourez tous!
Mauvaise chance. À vous,
Vous. Allez. Mourir!"
La grille s'ouvrit et un grand silence recouvrit l'arène. Tooni, le wither squelette, entra dans l'arène, traînant un immense golem de fer d'au moins quatre mètres de haut. Tout son corps était fait de fer, il avait de longs bras, était large, son nez était gros et il fixait le groupe de ses petits yeux rouges.
"- lui, c'est Bob! Dit Tooni. Il déteste Yvon le père de Fulbert plus que tout au monde et est quasiment invincible! Il sera déchaîné et tuera tout sur ton passage jusqu'à ce qui ait tué, ou plutôt... écrasé Yvon!
Et puis toi Fulbert, si tu survi, je te permettrai de voir ton frère, que nous avons capturés au château... Et après je te tuerai avec lui! Bon combat!" Le squelette lâcha la grande laisse de Bob puis sortit de l'arène. Le colosse s'approcha en faisant de grands pas qui firent trembler la terre.
"- Arthur est ici! Dit Fulbert, surpris.
- Si c'est vrai, et que tu le revois, dit Yvon, dis lui que je l'aime et que je suis fier de lui!
- Ok je te le jure! Dit son fils
- Il doit avoir une autre manière de vaincre cette chose! Sans vous tuer! Dit Thomas.
- Je ne crois pas... Dit le père. Je dois me laisser faire... Comme ça vous aurez la vie sauve...
- Ils vont nous tuer de toute façon! Dit Markus. Nous n'avons rien à perdre à essayer!
- Nicolas, essaie de faire de ton mieux pour tirer avec ton arc, même si tu ne te souvient plus comment... Dit Fulbert.
- Vous pouvez compter sur moi! Répondit le jeune archer. Certains souvenirs commencent à me revenir! Dont les bases du tir à l'arc!"
Le golem s'avança rapidement puis tenta de projeter Markus dans les airs. Celui-ci évita le coup de justesse et tira en plein sur la tête de Bob avec sa carabine. Les balles rebondirent formant une simple égratignure sur le crâne du tas de fer. Leur rebond blessa Markus au poignet, l'obligeant à lâcher son arme. La chose courut droit devant elle en direction d'Yvon, balançant Thomas quelques mètres plus loin. Le jeune homme était alors tout étourdi et décida de rester sagement par terre. Nicolas se jeta hors du passage du golem, ne pouvant rien faire contre une telle créature.
"- Adieu, mon fils adoré! Dit Yvon. Je m'en vais rejoindre ta mère!"
Le père courut vers le golem enragé, qui le fracassa à pleine vitesse projetant l'homme dans les airs. Bob marcha ensuite vers le corps d'Yvon puis sautilla dessus comme un enfant qui joue dans la boue. Il s'arrêta quelques minutes plus tard, laissant derrière lui une crêpe en tant que restes du corps.
Il s'approcha ensuite de Fulbert puis le regarda.
Le jeune garçon fut paralysé par la peur de subir le même sort que son père. Bob vit un geste vif puis tendit la main à Fulbert, tenant un bouquet de fleurs. Le garçon hésita, puis Bob secoua sa main devant lui. Fulbert pris donc le bouquet dans ses mains. Bob se redressa, puis partit en direction de la grille, qu'il défonça pour sortir de l'arène.
Le groupe s'approcha de Fulbert, qui avait les larmes aux yeux. Thomas posa sa main sur son épaule.
"- Il est mort pour nous. Dit-il. On se souviendra de lui!"
Le public était resté muet, observant l'arène avec une certaine pitié.
Herobrine fronça les sourcils puis dit tout bas:
"- Qu'on. Ouvre les. Valves de. L'arène! Je veux. qu'ils meurent. tout. les quatre. ensevelis. dans la lave!
- Quoi? Dit Darkcreeper. Mais... Mais... On leur a promis de les laisser voir Arthur! Et d'en laisser un partir!
- On. s'en. fiche! Faites. Entrer dans. l'arène. Arthur et. l'autre. prisonnier! Qu'on. s'en. débarasse! Laissez couler. la lave. à. une hauteur. de trente. centimètres, ça. les fera. souffrir. un peu. plus. longtemps!
- C'est pas un peu trop cruel? Dit Dark.
- Le supplice. était bien. plus. cruel! Maintenant, QU'ON. OUVRE LES. VALVES!!"
Arthur entra dans l'arène et se jeta dans les bras de Fulbert en pleurant. Un autre prisonnier fit son entré.
Deux petites ouvertures s'ouvrirent sur les mura de l'arène et de la lave bien pâteuse en sortit et s'écoula sur le sol.
"- On va mourir... Comme ça? Dit Arthur en serrant Fulbert.
- Je suis bien content de vous avoir connu!" Dit Markus.
Pendant que le magma se rapprochait, un puissant grognement se fit entendre et une ombre passa au dessus de l'arène. Tout les yeux se levèrent vers le ciel. Deux dragons adultes survolaient le Darkness castel. Le groupe reconnut immédiatement Ragnarök et Kurt, leur criant des appels de secourt. Les dragons crachèrent des torrents de flammes sur les tours du château d'Herobrine, puis descendirent vers l'arène. Ils calcinèrent la moitié du public qui tentait de fuir dans tout les sens. Ils déposèrent Maxime, Ody, Mat, H.J. et Creepy dans les estrades, à la grande surprise du groupe dans l'arène. Les cinq sauveteurs commencèrent à défendre leur position en combattant les cochons zombies et autres monstres qui entraient dans l'arène pendant que Ragnarök et Kurt plongèrent dans l'arène pour secourir Markus, Fulbert, Arthur, Nico, Thomas et l'autre prisonnier. Ils les ramassèrent juste avant que la lave n'est recouvert la totalité du sol de l'arène. Les quatre pattes dans le magma, les dragons s'apprêtèrent à sortir de là quand Arthur glissa du dos de Kurt. Ragnarök le rattrapa avec l'une de ses pattes arrière, empêchant le garçon de prendre un bain de lave. La dragonne étant fraichement sortie du liquide, sa patte était rouge comme du fer chaud ce qui grilla Arthur rapidement. Le voyant se tortiller en criant dans sa patte et prise de panique, Ragnarök l'élança dans les airs pour l'attraper dans sa gueule. Le contact avec la salive rafraîchit Arthur, gravement brûlé. Une fois remontée, Ragnarök éjecta le pauvre garçon de sa gueule. Fulbert, qui a tout vu, descendit du dos de Ragnarök et courut vers son frère.
Rubis apparut alors dans l'arène et scruta le groupe. Il observa longuement Odyssey
"- Ma_ carte!" Dit-il
Les cochons étaient de plus en plus nombreux et puissants.
"- ON DOIT PARTIR! Dit Maxime.
- Arthur! Relève toi! Vite! S'il te plaît! Dit Fulbert.
- Je... Peux pas... Bouger... Laisse moi... Ici...
- Non, NON! Pas toi! Continue Fulbert.
- Si...
- non...
- Part... Fulbert... "
Ragnarök, les pattes refroidies, déposa Fulbert sur son dos et attrapa le corps d'Arthur.
"- viens Max! Dit-elle."
Maxime courut vers elle, mais Herobrine apparut devant lui et l'attrapa au cou.
"- Toi. tu. reste ici! Dit-il en lui serrant le cou. Mes cochons. zombies. se feront. un plaisir. de te. bouffer! Maxime étouffait de plus en plus, voyant les cochons approcher. Il était sur le bord de perdre connaissance quand Ragnarök poussa Herobrine avec sa patte. Maxime se frotta le cou en se relevant, puis frappa Herobrine avec son AK-47 avant de bondir sur Ragnarök, suivit de quelques centimètres des cochons zombies qu'elle calcina ensuite, avant d'en engloutir trois comme déjeuné. Le groupe repartis alors dans les cieux en direction du château.

FIN de la saison 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 07:34:01

Jolie sweet :-)

MPE
MPE
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:53:56

Merci :hap:

MPE
MPE
Niveau 10
13 octobre 2013 à 04:47:08

La saison 4 de la fic commence dès aujourd'hui!

Enjoy!

Extrait:
Les dragons se posèrent dans la cour, le seul espace assez dégagé pour leur permettre de se poser correctement. Des cendres se soulevèrent sous les pas des jeunes héros tandis qu'ils contemplaient les ruines.
"- Nah c'est impossible! Ça ne se peut pas! On est arrivés trop tard! TROP tard! Dit Maxime en donnant un violent coup de pied sur une petite roche.
- Ils sont morts!? Dit Fulbert. Tous mort?! Exoco? Sophie? Darkside? Steve? Tous?
- Steve en tout cas il est en vie, Arthur l'as dit tout à l'heure! Dit Thomas.
- Huuuu...... Soupira quelqu'un parmis les décombres.
- Il y a quelqu'un ici! Dit Diane.
- En voilà un qui a sut résister à la mort! Dit Markus.
- Aidez moi à dégager ces débris!" Dit Ody.
Ils soulevèrent quelques blocs de pierre et des planches de bois noirci pour ressortir des décombres un corps... Un homme avec des ailes.
- C'est Marco! Dit HJ.
- Marco? C'est qui ça? Demanda Fulbert.
- Disons qu'il a donné une potion à Lucas qui l'a rendu fou et qu'il s'est mis de notre côté en échange d'un peu d'or provenant de la salle sous le château, vous savez, celle où...
- ON SAIT CE QUI S'EST PASSÉ DANS CETTE SATANÉ SALLE! Dit une voix familière.
- Le revoilà lui!" Dit Markus. [...]

Pour lire le chapitre en entier:
http://fic-minecraft-the-story.forumjv.com/1-111295-14576-2-0-1-0-saison-4.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 17:15:19

C'est :spoilers: , évidemment :noel:

MPE
MPE
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:14:38

Longue Sweet! :-)))

Extrait:
- Oh! Cachez vous contre le mur! Dit Marco.
- Pourqu...
- Dit rien et viens contre le mur! Dit Maxime en voyant la menace. Kurt! Mode vieillard!"
Tous se plaquèrent contre le mur de la muraille tandis qu'un dragon doré et un autre d'argent transportant plusieurs personnes descendaient vers le château.
"- Et bah.... Dit Ragnarök
- Il se pourrait que j'aille un peu mal programmée les minutes... Dit Diane."
Les deux dragons se posèrent à l'intérieur du château, dans la coure devant les restes du donjon.
"- C'est nous ça? Dit Ody.
- Ouaip... Dit Mat." Le groupe se faufila entre les décombres pour se raprocher de la coure et mieux voir la scène.
Ils se cachèrent derrière le mur à moitié brûlé de l'auberge, tout près de la coure, ayant une vue sur eux-même.

Pour lire le chapitre en entier:
http://fic-minecraft-the-story.forumjv.com/1-111295-14576-5-0-1-0-saison-4.htm

Redx001
Redx001
Niveau 5
22 octobre 2013 à 22:23:16

j'adore ta sweet sauf que les paradoxe c'est pas bon

Link2015
Link2015
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:41:38

paradoxe Paradoxe PARADOOOOOOODOXE !!!! :fou:

MPE
MPE
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:50:13

Mdr link :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 11:29:56

QUELLE BELLE JOURNEE AUJOURD'HUI ! :-((

Redx001
Redx001
Niveau 5
24 octobre 2013 à 23:13:27

petite PUB pour geek

si vous voulez remonter le temps appelez le docteur au 06 66 43

appel surtaxer de 123 euros or t.a.r.d.i.s

• s'est un fake :fou:
Redx001
Redx001
Niveau 5
25 octobre 2013 à 19:13:39

dsl si s'est hs mais je menmerdais lol

Link2015
Link2015
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:33:38

J'ai un don dire des conneries :hap: :hap: VAINCRA !! B*TCH !

Link2015
Link2015
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:34:32

Red a caché le mot "TARDIS" dans sa phrase :hap:

MPE
MPE
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:39:03

Chapitre 3: Refugecity

Steve ainsi que tout les survivants du château étaient en mouvement depuis maintenant deux jours, cherchant un endroit sûr où se cacher un moment. Ils étaient assoiffés et souvent sur leur faim. ils n'avaient pas encore dormis et peu reposés, ce qui ralentissait leur pénible marche. La forteresse de secours à 12 heures du château fut retrouvée en ruines, Herobrine ayant prévu le coup et envoyé une bande de creepers faire le travail.
Steve menait les survivants sur le long trajet, n'ayant aucune idée d'où aller.
Le puissant roi du royaume était maintenant faible, vêtu de ses vieux vêtements sales en traînant sa solide armure et son fusil fait à la main ainsi que quelques munition, tout en ayant son épée à portée de la main.
Deux PNJ transportaient Darkside, qui s'était casser une jambe et tordu un poignet.
Exoco, lui, toussotait souvent et avait mal partout. Il n'hésitait par contre jamais à aider les villageois du mieux qu'il le pouvait.
"- Il faudrait vraiment trouver un endroit où prendre du repos en sécurité, Steve! Dit-il.
- Je sais! Je connais pas mieux ces lieux que toi mon ami!
- Les gens sont gravement malades et d'autres sont gravement blessés, souhaitons que le prochain lieu que nous découvrirons ne sera pas détruit!
- Je sais pas ce que je donnerais pour savoir ce qui est arrivé aux autres... Au groupe qui était avec Maxime..., continua Steve.
- Il y a de fortes chances pour qu'ils soient morts... Ou pas...
- Mouais... Sachant ce qu'eux on traversés... Mais c'est dur à savoir... Et petit Arthur? Il a été capturé! Il est probablement mort aussi...
- Bref, nous arrivons à la limite de cette satanée forêt! On peut apercevoir un endroit dégagé devant!
- C'est justement par là que nous allons!
- Continue toujours de jeter un oeil vers la cime des arbres, Steve! Faudrait pas tomber sur un groupe d'araignées... On sait jamais quand ces sales bêtes peuvent se trouver sur notre chemin!
- Ne t'inquiète pas, je surveille."
Les survivants sortirent alors hors de la forêt et se reposèrent quelques minutes, épuisés et affamés. Certains se mirent à la recherche de criquets à se mettre sous la dent. Ils reprirent ensuite leur marche en surmontant une petite colline, pour découvrir un immense mur, quelques centaines de mètres plus loin. Le mur était haut et large, presque deux fois plus que la muraille du château de la Lumière. il était en forme d'ovale et entourait un petit village d'environ un demi kilomètre de diamètre. Un profond gouffre entourait la fortification ainsi que de nombreux pieux pointus. Des gardes armés de puissants fusils, d'arcs ou d'arbalètes et munis de casques et même de gilets par-balle tiraient du haut du mur tout être inhumain qui osait rôder dans les environs et s'en approcher.
"-C'est quoi ça! Dit un jeune PNJ.
- Ils ont l'air de bien contrôler les monstres! Dit un enfant.
- on dirait un genre de village, protégé par une milice ou un truc du genre. Dit Exocotrex.
- Vous croyez qu'ils ont pas mal de nourriture? Et des lits libres? Demanda une femme qui tenait un bébé.
- Et de l'eau? Dit un PNJ
- Aussi des médicaments?! Questionna un autre villageois
- Ils pourraient peut être nous accueillir? Dit un autre homme qui avait un bandage à l'oeil droit.
- Peut- être, dit Steve, mais peut être aussi qu'ils nous tueraient.
- Comment le savoir? Dit Exoco.
- J'ai un plan, continua le chef, nous on installe quelques personnes à endroit fixes cachés devant le mur avec un des quelques fusils que nous avons. Chacun visera un garde. Les autres, nous nous approcherons doucement de la fortification, si gardes nous tirent dessus, les nôtres cachés les tuerons, nous donnant le temps de nous sauver. Sinon, si eux nous laissent gentiment entrer, nous faire signe à nos tireurs qui viendront nous rejoindre.
- Je suis d'accord, c'est probablement le meilleure plan. Dit Exoco.
- Alors c'est parti! Dit Steve. Toi! Prend carabine et va derrière l'érable là bas! Et toi! Prend mitraillette là et va derrière gros rocher à droite! Toi, prend deuxième mitraillette et va te coucher dans herbe à gauche! Toi! Avec ton arbalète cache toi ici dans l'herbe! Et puis toi! Prend ma mitraillette-sniper et va cacher au sommet de grand arbre derrière! Exocotrex toi rester ici caché avec Darkside, enfants, femmes pas guerrières et gens trop blessés ou trop malades!
- D'accord mon cher! Répondit le vieil homme. J'accepte cette tâche avec joie!
- On y va! Maintenant! Dit Steve. Gardez vos armes baissés ou rangez-les! N'ayez pas l'air menaçant!"
Le 1/4 du groupe suivit Steve et avancèrent lentement vers l'impressionnante base en agitant les bras. Un tireur du mur se retourna vers eux et pointa son arme vers eux, prêt à tirer. Un groupe de creepers cachés dans les environs reconnurent Steve, recherché par Herobrine. Ils sifflèrent pour appeler une bande de cochons zombies avant de s'élancer vers les survivants qui approchaient du mur.
Steve vit ce qui se passait et se mit à hurler aux gardes d'ouvrir la porte et de les laisser entrer. Quelques gardes regardèrent ce qui se passait mais la porte resta fermée. Tout ceux qui accompagnaient Steve fit de même, tout en se préparant à combattre les monstres qui approchaient rapidement. Les survivants épuisés frappèrent le mur en suppliant les gardes d'ouvrir la porte. Les monstres arrivèrent près d'eux et les entourèrent. Le groupe se mit donc à les combattre, leur faiblesse les désavantageant. Deux hommes furent presque immédiatement tués par les cochons et les creepers en éliminèrent trois autres. Voyant le petit groupe appelant à l'aide se faire lentement décimer, les gardes commencèrent à abattre les monstres qui étaient près d'eux, tandis que la porte s'ouvrait lentement. La moitié du groupe trop faibles qui étaient restés à l'écart avec Exoco reçurent la visite de 8 cochons zombies qui les attaqua. Les tireurs cachés aux alentours, voyant venir le massacre, commencèrent à tirer leurs quelques balles vers les quelques cochons, qui eurent le temps d'éventrer une femme malade et de mordre le cou d'un PNJ amputé, lui arrachant un grand morceau de chair qu'ils savourèrent avant leur mort. Exoco tua le dernier cochon en le poignardant dans le dos pendant que la créature s'apprêtait à décapiter un enfant apeuré.
Voyant la porte s'ouvrir et les monstres se faire tuer, ils se levèrent et s'entraidèrent pour emporter rapidement les gens dans l'impossibilité de marcher vers l'entrée tandis que les tireurs cachés sortaient de leur cachettes pour faire de même. Tout le monde entra dans le village fortifié en vitesse, protégés d'une partie des monstres par les gardes. Un homme blessé à la cheville trébucha quelques mètres devant la porte, pendant qu'une quantité trop importante de monstres approchaient. Steve s'élança pour aller chercher l'homme, mais la porte se referma avant, laissant le pauvre se faire rapidement trancher en morceaux par les cochons zombies.
Les survivants furent soulagés d'être en vie, mais cette sensation se dissipa quand un homme et quelques soldats armés de fusils d'assaut approchèrent.
L'homme qui semblait être le chef était entièrement habillé de noir, avait des cheveux courts et une petite moustache.
"- Bonjour à vous! Dit-il. Combien êtes vous?
- 24! Dit Steve.
- État physique de chacun, chacune?
- 16 hommes et 8 filles. 5 assez malades, 6 gravement blessés, un homme et une femme dans le coma, 4 enfants, un bébé, une femme enceinte, deux soldats blessés, un vieillard, moi et lui: notre chef. Dit Exocotrex. Nous sommes des survivants du château de la Lumière, vous connaissez?
- Non! Aucun fou? Maladie mentale? Psychopathe?
- Non. Continua Exoco.
- Vous êtes le cinquième groupe de rescapés cette semaine! Nous vous trouverons un endroit où vous loger, de quoi vous nourrir, boire et vous laver, nous vous ferons aussi passer à l'infirmerie! L'un de vous est docteur?
- Si, moi, je fais aussi un peu de la magie! Dit Exoco.
-D'accord. Bienvenue à vous! Voici Refugecity! Ville fortifiée gouvernée par ma milice, c'est moi qui dirige ici! Je me nomme Mr. Patrick!

Redx001
Redx001
Niveau 5
09 novembre 2013 à 05:49:18

jme suis pete la jambe et le poignet tien sa mes pas encore arrivé

MPE
MPE
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:58:24

Ça va pas tarder :fou:

Darkcreeper
Darkcreeper