CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Minecraft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 23:26:09

pwasson :fish:

[Gweann-91]
[Gweann-91]
Niveau 8
01 avril 2013 à 23:51:29

Bonne nuit tout le monde :fish: zzz

MPE
MPE
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:51:59

Hydro-> comme dis rubis, il y aura un wither dans la fic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 06:50:17

Ok.
Au fait : Sweet :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 06:51:03

Non ya pu' de pwasson :-(

[Gweann-91]
[Gweann-91]
Niveau 8
02 avril 2013 à 08:29:32

Ouais il y a plus de poisson :)

Redx001
Redx001
Niveau 5
02 avril 2013 à 08:30:18

:)

dragonspeed3000
dragonspeed3000
Niveau 3
02 avril 2013 à 12:46:50

super, PLUUUUUUUUSSS de POISQUAILLE bouuuuuhhhhh, il y auras des chats dans la fic?

MPE
MPE
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:09:02

Tous sur vos mp pour le serveur du ch. De la Lumiere!! :content:

Link2015
Link2015
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:19:46

Si sa veut dire démarrer minecraft sur l'ordi je pourrai pas mon ordi est en panne et sa m'énerve et bordel y'a pas d' émoticones pour exprimer ma colère

MPE
MPE
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:57:14

Non! Sur Minecraft PE!

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:56:17

Vous aller faire un serveur (je pourai venir un??)!!!

[Gweann-91]
[Gweann-91]
Niveau 8
02 avril 2013 à 19:30:38

Je pourrais venir moi aussi? :)

MPE
MPE
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:35:06

Oui, jai envoyé un mp, mais j'ai pas trouvé vos pseudos :( attendez je vais reasseyer! Allez sur vos mp! :oui:

[Gweann-91]
[Gweann-91]
Niveau 8
02 avril 2013 à 21:44:30

Ok moi je m appelle [Gweann-91] voilà

[Gweann-91]
[Gweann-91]
Niveau 8
02 avril 2013 à 21:51:36

Euh c est quoi allez sur vos? C est minecraft PE c est ça où c est les messages privés

[Gweann-91]
[Gweann-91]
Niveau 8
03 avril 2013 à 00:17:28

Sweet :ange: :svp: MPE

MPE
MPE
Niveau 10
03 avril 2013 à 02:24:59

Gwean-> MP (messages privés)

MPE
MPE
Niveau 10
03 avril 2013 à 06:10:27

Sweet!

Chapitre 18 (47): la métamorphose

Nous nous réveillons tous en un beau matin chaud et ensoleillé. Le printemps est bel et bien arrivé pour de bon! Nous sortons tous de nos chambres, ( ceux de l'auberge tout comme ceux de la chambre dans le donjon) et nous rendons dans la chambre du roi pour manger un super déjeuné et pour apprendre que finalement, nous nous sommes réveillés en plein après midi! La cause étant probablement le grand manque de sommeil qui nous suit depuis plusieurs jours. Tout de suite après le repas, Theo est le premier a parler du sujet sur lequel plusieurs se sont questionnés durant la nuit, le fameux pouvoir caché de Ragnarök.
"- c'est quand qu'on va voir la transformation de Ragnarök? Dit-il.
- eh bien, vu que la journée est déjà bien avancée, nous allons devoir nous y mettre d'ici quelques minutes sinon ce sera demain! Dit le roi.
- Ah non! Pas demain! On asseye maintenant! Dit Steve.
- d'accord! Suivez moi, nous allons descendre sur la cour, Kurt nous y attend déjà!" Dit Darkside.
nous descendons les longues marches de l'escalier en serpentin du donjon pour sortir à l'extérieur, là où le "vieux" Kurt nous attend. En nous apercevant arriver, il sort un petit sifflet de sa poche et siffle dedans ce qui appelle Ragnarök qui, venant de haut dans le ciel, vient se poser sur la grande cour, obligeant ainsi villageois et chevalier à se pousser de là.
Je m'approche d'elle et caresse sont gros museau.
"- alors comme ça j'ai le pouvoir de me changer en humain comme Kurt c'est ça? Dit la dragonne avec un sourire aux lèvres.
- ouais! Tu veux quon teste ça? Dis-je.
- certainement! Ça serais utile pour mieux passer inaperçu! Dit Ragnarök
- en faite, dit Kurt, tu ne passeras pas si inaperçu que tu le pense! Les Dragons d'or, tout comme les autres dragons en général comme moi mais surtout cette espèce en particulier, sont de magnifiques bêtes. Cette beauté reste cher toi lorsque tu te transforme en humaine, ce qui séduira les gens de ton entourage. Malheureusement pour moi, même les jeune dragons d'argent comme moi n'ont pas cette chance et se transforme en un vieillard crasseux et puant!
- super et comment je fais? Répond Ragnarök.
- tu dois penser très fort à un humain et sa marchera. Dit Kurt. Généralement, c'est plus difficile au début mais sa passe!
- mais attend! Dit Lucas. Vu que c'est ta première fois, tu seras nue après ta transformation! C'est pourquoi tu iras sur le toit du donjon accompagnée de Sophie et de Kurt pour ta métamorphose ( il n'y aura personne d'autre ). Rendue humaine, tu t'habillera avec les vêtements que nous avons laissés par terre sur le toit, près de la porte. Après t'être vêtue, toute les fois que tu te retransformera en humaine, tu auras toujours tes vêtements sur toi, comme Kurt. C'est pigé?
- oui. Dit Ragnarök en ouvrant ses ailes pour s'envoler sur le toit.
- Sophie, Kurt, montez la rejoindre." Dit Darkside.
Nous patientons une bonne heure assis par terre au beau milieu de la cour, a observer le vas- et- viens des villageois dans les rue et ruelles avoisinantes. Après notre longue et impatiente attente, nous avons fini par enfin voir les portes du donjon s'ouvrir, Kurt qui passe devant nous suivit de Sophie qui sourit et nous fait un clin d'oeil. Quelques secondes plus tard, une belle jeune femme aux yeux bleus et aux cheveux blonds sort à son tour, aillant l'air d'avoir de la difficulté à marcher correctement. Tout les regards se tournent vers elle.
"- Et puis? Dit Fulbert.
- sa va! dit Ragnarök. Faudra juste m'adapter à ça! Marcher sur deux pattes, sans queue pour se tenir en équilibre en plus, c'est difficile! En plus, ces trucs de tissus là, les vêtements, sa pique et sa chatouille! À part ça c'est pas si pire! Juste que tout me parais subitement plus gros!
- donc sa fonctionne bien? Dis-je.
- oui! Répond la dragonne. Maintenant si vous voulez bien, je vais faire une petite visite du château vu de terre avec Kurt!
- bah, vas-y! " Dit Exoco.
Ragnarök disparaît avec Kurt derrière un coin de rue.
- Maxime, j'aimerais bien vous parler à toi et à Exocotrex svp! Dit le roi.
- oui bien sûr! Dis-je en le suivant dans un coins avec Exoco.
- bon, dit le roi, je voulais vous dire qu'il n'y a pas que du bien dans ce que vous venez de voir!
- la transformation? C'est quoi qui a de mal là dedans? Dis-je.
- non pas la transformation! Je veux parler de votre dragonne et de Kurt qui partent visiter ensemble!
- où voulez vous en venir? Dit Exoco.
- Et bien, ils ne seraient pas supposer s'attirer autant comme ça sauf à une étape spécifique de leur vie: la reproduction.
- ben voyons! Kurt est vieux et c'est son frère! Dis-je.
- Non, dit Exoco, Ce n'est que la transformation en homme de Kurt qui fait croire qu'il est vieux! En vérité, il est a peine plus âgé que Ragnarök! Et puis, ça a beau être son frère, ça reste sans différence pour un dragon tout comme chaque espèce animale; un mâle, c'est un mâle et une femelle c'est une femelle! La fraternité n'as aucune importance. De plus, le fait qu'ils soient les derniers les incite encore plus.
- et? Ça va juste faire des bébés dragons! Où est le problème? Dis-je.
- un parent dragon, poursuit Lucas, surtout la femelle, sont très protecteurs envers leur progéniture! Et quand je dis très, c'est TRÈS protecteur! De plus, leur taux d'agressivité augmente de jours en jours! Et ils recherchent des tonnes d'or et d'objets de valeur à encaisser dans leur repaire, chose primordiale pour l'éclosion de l'oeuf! Ils pourraient aller jusqu'à réduire des villes entières en cendre! Tuant, brûlant ou volant tout ce qui se trouve sur leur passage! C'est donc une menace pour notre royaume entier! Et ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour avoir deux dragons en furie dans nos pattes en plus des bêtes d' Herobrine!
- ouais je comprends mieux là... Dis-je.
- justement, dit Exoco, vaudrait pas mieux surveiller l'entrée à la salle de trésor du château? Celle remplie d'or dans les souterrains? Si Ragnarök venait à rechercher un trésor, Kurt lui montrerais directement le chemin!
- oui, Dit Lucas. je vais envoyer des hommes pour mieux garder et bloquer l'accès à celle salle remplie d'or!
- une salle remplie d'or hein? Du genre.... Un trésor?Dit une voix féminine familière derrière nous.
Ragnarök et Kurt se tiennent juste derrière nous et on surpris notre conversation.
- Et voilà! " Dit Lucas.

:banzai:

dragonspeed3000
dragonspeed3000
Niveau 3
03 avril 2013 à 12:44:59

Rgnqrök et Kurt on trollés lucas,Exoco et maxime... :hap:

La vidéo du moment