CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction = Notation

grimpereau
grimpereau
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:25:12

Merci! :-)))

g34pard
g34pard
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:34:29

[Construction n ° 1 de Princesslicorne ]

C'est parti pour la notation de cette belle maison :

L'extérieur : Très beau ! La passerelle qui mène à la maison est très belle. :)
Les matériaux utilisés sont classique mais rende très bien.
On peut voir qu'il y a aussi des pilotis qui soutienne la maison.
J'aime beaucoup le toit tout en cobble.

Je donne la note de 5/7 à l'extérieur :bravo: et 3/3 au jardin et l'originalité.

L'intérieur : 1er etage : Tout cela est un peu serré à mon goût :( En revanche on y trouve tout ce dont à besoin : cuisine, table, frigo, canapé, bibliothèque etc..
L'éleclerage est bon :)
2eme étage : Je le trouve super avec son lit superposé, ça télé et il y a plusieurs plante :ok:

Je met donc 8 sur 10 à l'intérieur.

Ce qui fait 16 /20 !
La plus haute note que j'ai attribué :bravo:

Loch_
Loch_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:13:48

Desole Gasp' mais la ça me gonfle :pf:
C'EST PAS UNE NOTE ÇA BORDEL :-((
3 lignes pour te justifier sur 2 points et des notes sortis de nulle part mais OH! :pf:
Prends exemple sur Amos et ses paves :pf: NE MET PAS 3 LIGNES PUIS UNE NOTE :-((
Et les fautes !! :-((

Bref revois tes notations :pf:

PS: Ne le prends pas mal :hap:

g34pard
g34pard
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:19:47

Ok merci de faire la remarque, je vais les améliorer et essayer de corriger les fautes :ok:

Loch_
Loch_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:21:16

Ok et le prend pas mal je t'aime bien :hap:

g34pard
g34pard
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:23:40

T'inquiète :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 20:49:17

Ce n'est pas faux Loch, mais tu aurais pu le justifier en 2-3 lignes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 14:11:10

Je suis vraiment désolé à tout ceux qui attendent, mais nous avons quelques problèmes, mais je vous rassure, ils vont vite être réglés. Merci d'être patient :)

g34pard
g34pard
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:24:40

Y a quoi comme construction en attente ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 19:20:15

Celle de Grimpereau :ok:

-Troller
-Troller
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:22:21

J'adore vos constructions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 12:37:29

:cd: Constrcution de Grimpereau n°1 :cd:

L'extérieur :

Les matériaux sont bien choisis, mis à part le toit peut-être un peu trop foncé :oui:
Les volets faits de trappes sont une bonne idée, ça donne un peu d'originalité à la maison.
La petite table avec le parasol aurait quant à elle méritée d'être retravaillée ( trop simple )
La petite plantation est trop peu espacée, toutes les plantes sont à côté, il faudrait rajouté un chemin au milieu :)
Donc un 6/10 pour cet extérieur. Sans plus, sauf peut-être les volets, l'extérieur est beaucoup trop simple :)

L'intérieur :
Le rez-de chaussé est trop sombre et trop vide. Rajoute des torches et des meubles.
L'étage est lui aussi trop sombre, et aussi trop vide. Personnalise-le en ajoutant une table de nuit ou autre....
Et toujours le même problème pour la cave : trop vide :-( Les murs rendent par contre très bien. Je te conseille de rajouter des coffres et d'autres choses.
Au final, un petit 5/10 pour cet intérieur. Beaucoup trop sombre et trop vide.

Général :
Si cet maison ne récolte qu'un 11/20, c'est sans doute à cause de son intérieur. Trop peu éclairé et garni, il n'est pas accueillant. Et pour l'exterieur, revoit-le un peu, mais garde l'idée d'origine qui est plutôt bonne :)

Voilà ! Et désolé pour le retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 15:05:27

Nous sommes en attente de nouvelles constructions ! :)

Natsu073
Natsu073
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:38:06

Si tu en attend fait ma grande maison :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 19:52:01

Lien Natsu ? :)

Natsu073
Natsu073
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:27:06

C'est celle que tu avait refusé car trop vieille

Natsu073
Natsu073
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:28:41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 07:31:23

Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi Natsu ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:50:44

Désolé à Yaku et Yub' pour le :up: !

L'extérieur :

Tout d'abord, la façade est peut-etre un peu sombre. Pierre est demi-dalles ne sont pas très bien choisies pour une aussi grosse maison :ok:
Le parking n'est pas super non plus. Des porsches ne seraient pas garées dehors a coté de la terre et sur du gravier. Revois tout ça en couvrant ou en cloturant l'espace.
Pour ce qui est du jardin, il est très beau. Bien aligné et organisé, il manque peut-etre de cultures differentes. Les buissons sont une vraie bonne idée par contre pour cloturer ce jardin.
L'abri atomique est bien fait avec le diamant, mais je te conseille de l'enterrer :)
Je t'avoue que je n'ai pas reconnu le jet privé :(

J'attribue à ceci un 6/10.

L'interieur :
La salle à manger n'est pas trop mal, mais au risque de diminuer la taille de la table, profite-en pour rajouter des meubles et des étagères sur les côtés de cette pièce.
La chambre est elle aussi trop vide, malgré une étagère bien faite. Rajoute par exemple une armoire ou une table de nuit.
La salle de bal est plutot bien faite, mais comme toujours manque de meubles. Ajoute peut-etre des chaises :ok:
Les escaliers sont vraiment trop rudimentaires et trop sombres. En cobble, ça ne rend pas tres bien. Fait-les en bois, beaucoup plus grand, même si ça doit prendre tout un pan de la maison !
Le bar est quant à lui toujours trop peu meublé. Pour cette fois, n'utilise pas de bois et prefere plutot de la laine ou autre :)
La bibliothèque est impressionante, mais trop sérrée. Mets-y deux blocs de largeur.
Le jacousie est trop sombre ! Et pourquoi ne pas laisser l'eau jusqu'aux fenetres ?
Les cuisines sont elles-aussi trop classiques, trop de demi-dalles.
Pour la salle de réunion, je te conseille de réajuster l'espace entre les fauteuils et la table :)
Ton bazard a le mérite d'être une pièce originale qu'on retrouvera que très rarement dans des autres constructions.

Au final, je decerne un petit 6.5/10 pour l'interieur.

Général : 12.5 / 20
Extérieur trop peu travaillé, revois l'ensemble des materiaux choisis, c'est sans doute le plus frappant. Laisse par contre le jardin en général :) Pour l'interieur, il faudra le revoir aussi avec les quelques conseils que je t'ai mis. Au final, une maison assez moyenne. Mais avec du travail, cela peut devenir très bon :)

P.S. : je crois que tu t'es trompé pour le lien sur le jet privé :)

VonFatalis
VonFatalis
Niveau 1
09 octobre 2012 à 03:11:53

Bon voila ma map vous trouverez ma map, qui est l'une des map les plus télécharger sur le forum officiel de minecraft (international)

Si je poste cette map ici c est parceque rare sont les français qui vont sur le forum officiel (ce dernier étant en anglais)

Cliquer sur ce lien pour voir mes constructions (ma page officielle) vous y trouverez des PHOTOS et surtout le lien pour DOWNLOAD.

[center][img]http://www.web-modules.net/upload/banners/32/163.gif[/img][/center]

La vidéo du moment