Désolé à Yaku et Yub' pour le
!
L'extérieur :
Tout d'abord, la façade est peut-etre un peu sombre. Pierre est demi-dalles ne sont pas très bien choisies pour une aussi grosse maison 
Le parking n'est pas super non plus. Des porsches ne seraient pas garées dehors a coté de la terre et sur du gravier. Revois tout ça en couvrant ou en cloturant l'espace.
Pour ce qui est du jardin, il est très beau. Bien aligné et organisé, il manque peut-etre de cultures differentes. Les buissons sont une vraie bonne idée par contre pour cloturer ce jardin.
L'abri atomique est bien fait avec le diamant, mais je te conseille de l'enterrer 
Je t'avoue que je n'ai pas reconnu le jet privé
J'attribue à ceci un 6/10.
L'interieur :
La salle à manger n'est pas trop mal, mais au risque de diminuer la taille de la table, profite-en pour rajouter des meubles et des étagères sur les côtés de cette pièce.
La chambre est elle aussi trop vide, malgré une étagère bien faite. Rajoute par exemple une armoire ou une table de nuit.
La salle de bal est plutot bien faite, mais comme toujours manque de meubles. Ajoute peut-etre des chaises 
Les escaliers sont vraiment trop rudimentaires et trop sombres. En cobble, ça ne rend pas tres bien. Fait-les en bois, beaucoup plus grand, même si ça doit prendre tout un pan de la maison !
Le bar est quant à lui toujours trop peu meublé. Pour cette fois, n'utilise pas de bois et prefere plutot de la laine ou autre 
La bibliothèque est impressionante, mais trop sérrée. Mets-y deux blocs de largeur.
Le jacousie est trop sombre ! Et pourquoi ne pas laisser l'eau jusqu'aux fenetres ?
Les cuisines sont elles-aussi trop classiques, trop de demi-dalles.
Pour la salle de réunion, je te conseille de réajuster l'espace entre les fauteuils et la table 
Ton bazard a le mérite d'être une pièce originale qu'on retrouvera que très rarement dans des autres constructions.
Au final, je decerne un petit 6.5/10 pour l'interieur.
Général : 12.5 / 20
Extérieur trop peu travaillé, revois l'ensemble des materiaux choisis, c'est sans doute le plus frappant. Laisse par contre le jardin en général
Pour l'interieur, il faudra le revoir aussi avec les quelques conseils que je t'ai mis. Au final, une maison assez moyenne. Mais avec du travail, cela peut devenir très bon
P.S. : je crois que tu t'es trompé pour le lien sur le jet privé