CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Overwatch

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
26 mai 2013 à 18:08:50

Bonsoir,

Overwatch? Kézako? :(

Overwatch : http://blog.counter-strike.net/?s=overwatch

En gros, pour les non anglophones, c'est un nouveau système mis en place par Valve pour permettre à la communauté de s'autogérer, en matière de cheaters et de fauteurs de trouble.

Ce système est là pour leur faciliter le travail et améliorer le système de sanctions.

Ainsi, si un joueur est "report" plusieurs fois pour une même raison durant une partie, une vidéo de la partie en question est enregistrée, puis envoyée à plusieurs joueurs faisant partie de la Beta Overwatch (Les "Overwatchers" sont choisis par rapport à leur ancienneté, leur temps de jeu, leurs reports, etc.), ces "Overwatchers" regardent donc la vidéo et jugent si oui ou non le "suspect" mérite un ban (temporaire ou non) et votent.

Si la majorité des "Overwatchers" estime que le joueur est en faute, celui-ci est puni.

Pour moi, ce système comporte du bon et du moins bon... Il est positif dans le sens que ça évitera de recroiser le même cheater semaine après semaine, le report étant inefficace. Mais il est négatif du fait des reports abusifs, et de la possible incompétence des "Overwatchers"...

A vous!

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:23:59

perso moi ça me fait un peu peur, je suis assez irregulié dans mes performance, je peut te faire 6headshoot d'affilé dans une manche et me faire exploser les 3 manches suivante, j'ai peur qu'il assimile ça a un cheat (et comme c'est sur CS le report cheat est facile)

Ensuite en FFA je joue souvent avec un/des potes, quand l'un meurt il sert de "GPS" aux autres (indiquer ou sont les ennemis, si un mec est proche, etc...) j'ai aussi peur qu'il prennent ça pour du wallhack ...

Pikachips
Pikachips
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:28:10

Savoir vers où un gars va arriver grâce à un pote c'est différent de tirer pile au moment où il passe sa tête par la porte. A mon avis le wallhack et quand même plus visible.
Et puis on sait tous qu'en ffa les gens qui jouent ensemble se donnent l'info..

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
26 mai 2013 à 23:34:15

L'overwatch ne concerne que les matchmakings. :ok:

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
27 mai 2013 à 00:15:00

Je pense qu'il n'y aura qu'au final l'overwatch se voudra positif, mais comme a dit Maniac :
"Vends compte steam 2k4 1800h cs:go full MM 800euros me mp"

vouloux
vouloux
Niveau 10
27 mai 2013 à 08:01:33

+1 BosSEVO2

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:35:59

Bah écouter j'ai un ami qui à pris un ban de 394 jours pour suspicion de cheat alors qu'il ne cheat pas ... juste que l'on jouent ensemble et que l'on ce donne les infos, je met les balles et il fais les kills.

Donc pour moi Overwatch reste un système qui est très bon à la fois et très mauvais également. Il suffis que le mec fasses beaucoup de kill, qu'il ce fasse report et que les overwatcher pas content d'un bon joueur le ban!

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:39:07

sorry double post mais.

+ Qu'il à été VAC ban de COD : MW 2 ( comme moi ) et quand les mec vois sa il report sans réfléchir car ce sont des rageux de m*rdes.

Alors que à la différence j'en croise des cheater et ils toujours pas ban ...

josebovetr0d4rk
josebovetr0d4rk
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:27:26

Je suis contre parce que j'ai pas été sélectionné comme arbitre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 16:34:03

Bah le système est quand même ingénieux mais faut voir la sélection... :ok:

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
04 juin 2013 à 18:45:30

D'après les premiers retours, les Overwatcheurs gèrent bien et font des choix corrects. :hap:

Pour preuve, les gars de Valve ont soumis à leur jugement des gameplays des tops, et ceux-ci n'ont jamais été jugés comme tricheurs. :ok:

anaaeurneoenair
anaaeurneoenair
Niveau 9
04 juin 2013 à 21:25:35

Salut j'ai pu participer à l'opération payback à 3 reprises et je peux te dire que le cheat est obvious: 1ère partie, le mec va au mid au début de la game, il pointe son viseur pile sur les adversaires et la direction ou ils partent. Ensuite il va ou ils arrivent, leur met des no scopes a une distance affolante. Quand quelqu'un se cache derrière une boîte il a son viseur sur le mec derrière la boîte donc on sait qu'il le voit. Ensuite 2 ème cas c'était la même chose sans aimbot et le 3 ème sans doute un pro car il mettait jamais son viseur la ou était les autres et se faisait quand même surprendre par derrière, partait sur le mauvais bombsite, mais par contre il mettait des têtes mais rarement en un coup.

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:40:47

Sauf que la il à des vidéos pour prouver, cela fais 3 fois qu'il reprend un compte et à chaques fois il ce fais ban par des noob rageux quand ils ce font sodom Et l'overwatch pue la merde, car je le redis des cheater j'en croise à la pelle ( en matchamking ) et ils y jouent encore. L'overwatch n'aime pas les BON joueur qui risque de leurs faire de l'ombre !

yashi_
yashi_
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:43:44

Vous êtes paranos

weaksaw
weaksaw
Niveau 6
06 juin 2013 à 11:49:59

Salut, moi j'ai testé une fois, mais après le bouton ne réapparaissait plus dans l'accueil, comment faire pour réévaluer une autre vidéo?

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:36:39

Putain mais je suis parano de quoi ! Je te montre par A +B que les Overwatcher sont en partis des trou duc. Mon pote donne une vidéo à steam pour prouver qu'il ne cheat pas qu'il est simplement bon, je suis souvent sur ça vue ( car moi je creve vite lol ) et il n'y à rien, il m'a déja montrer par des des logiciel tiers ( donc je voyais sont ecrant et pas que celui du jeux ) qu'il n'a aucun cheat, je l'ai déjà vue jouer en direct et aucun cheat.
Et il se fais ban car des rageux noob vote car ils ce font tuer comme des m*rdes et le mec de l'overwatch il se dit " ololol s'pas possible il cheat, surtou si un jour je joue contre lui je vais perdre alors je vais le ban ".

Overwatch c'est d'la merde et je le re re repete encore des VRAI cheater j'en croise et ils sont toujours entrain de jouer!!

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
06 juin 2013 à 13:37:18

Mince Owned by tab : + Quand c'est un mec bon dans l'équipe d'enface tu les entend pas chialer.

Paranos
Paranos
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:01:42

Bah oui j'suis paranos, je vois pas en quoi c'est un problème :(

weaksaw
weaksaw
Niveau 6
06 juin 2013 à 14:03:38

En même temps on peut pas éradiquer tous les cheater en une journée en sachant que certains hack ou rachete d'autres comptes pour continuer..
Sur 3 séquences, j'ai vu 2 cheaters, ça se voit quand quelqu'un cheat, il vise sovuent l'overlay du type puis il décale, là c'est sûr, surtout quand l'autre est no sound

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 14:41:32

Paranos
Posté le 6 juin 2013 à 14:01:42
Bah oui j'suis paranos, je vois pas en quoi c'est un problème
:d) You made my day. :mort:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment