XIM 3/Edge Smart traducteur et Ballistic Curve vos réglages CSGO
Par
Xx GaMiinG xX
– Posted on 23 août 2012
Bonjour tout le monde,
Comme vous avez pu le constatez il y a pour le moment quelques soucis concernant les smarts traducteurs et les curves balistics, c’est à dire visée imprécise, viseur qui fais un carré au lieu d’un rond, décrochage, lenteur dans les mouvements ou trop rapide, accélération aléatoire, blocage de la visée…
Nous vous demandons donc de poster sur le forum à cette adresse vos configs personnel ou trouver sur le forum officiel de XIM, il en existe déjà des pas mal mais c’est encore très insatisfaisant. Grâce a ces réglages vous pourrez profiter plus ou moins bien du jeu qui pour le moment déplait pas mal de joueur d’après les retours de hier soir que j’ai entendu :P (ils se reconnaîtrons). Personnellement j’ai le XIM 3 depuis plus d’1 an et je sais que a chaque nouveau jeu (mise à part la série COD) quand un smart traducteur n’est pas existant c’est la galère, il faut du temps et de la patience pour trouver ces sensations in-game ainsi que OBsIV (créateur du XIM) pour faire un smart traducteur et que se n’est pas évident je l’avoue mais, ce n’est pas une raison de craché sur le jeu (limite de la console, bug…) sa fais seulement 24H qu’il est sortie c’est pour sa que nous comptons sur les 2 communautés XIM et No-Pad pour satisfaire les joueurs sur CSGO.
Sur ceux bon jeu et la vidéo de découverte arrive bientôt, 5H de rendu :D et autant pour l’upload xD.
Profitez !
Ouais c clair !