CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arguments expliquant pk pc>all

cul-de-vache
cul-de-vache
Niveau 5
08 septembre 2012 à 20:36:25

maxwell83, il est tout à fait possible de jouer avec un clavier et souris sur console hein, via cet appareil.

Je te laisse regarder et renseigne toi avant de poster.

http://www.no-pad.fr/?p=1630

Anios
Anios
Niveau 9
08 septembre 2012 à 20:49:08

Acheter un adaptateur à 90€ pour brancher une souris et un clavier, ça fait mal quand même.

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
08 septembre 2012 à 20:50:33

cul-de-vache tu as cherché toute l'après midi lol!!

Harout
Harout
Niveau 13
08 septembre 2012 à 21:11:14

Euskadjoul t'es sérieux avec tes contre-arguments ?? :rire:
Remballe sérieux !

Perso, chacun fait ce qu'il veut mais effectivement ce sont pas les consoles qui ont niqué le jeu vidéo mais LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE CONSOLE (Xbox 360 et PS3)
DLC, gameplay simplifié et sacrifié pour que les consoleux puissent arriver à jouer... Quand tu vois la simplicité des jeux de nos jours.. (TOURNE A DROITE, SI TU VA A GAUCHE TU VA TE PERDRE ! AH T'AS PERDU UNE VIE ? TIENS UNE NOUVELLE)
enfin bref

Et y'a pas que le gameplay qui a été ruiné mais également les graphismes ! Les graphismes n'évoluent plus depuis 2007 à cause des consoles... Quand tu vois ce qu'est capable de faire un PC de gamer et que tout ça n'est pas exploité t'as envie de pleurer :-(

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:16:04

:sleep:

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
08 septembre 2012 à 21:41:48

@harout +1000

ness44bis
ness44bis
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:50:53

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 00:22:39

Pourquoi ce sont toujours les joueurs PC qui font leur vieux troll moisi ? et apres vous dites que les joueurs consoles ont une mentalité de merde ? :honte:
Tout ce que vous faites, c'est nous montrer que jamais on ne prendra un jeu pc tellement vous êtes insupportables et supides :ok:
Vous voulez donner une bonne image du Pc ? Alors arretez de vous croire au dessus de tout le monde et changez de mentalité

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
09 septembre 2012 à 00:30:44

Surtout que l'auteur parle sans savoir.

ikirazz
ikirazz
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:35:24

L'auteur est con !

Joues à FIFA avec un clavier ou invite des potes chez toi pour faire touner le clavier toutes les heures et pas pouvoir jouer ensemble en local !
Avec une console tu peux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2012 à 00:40:36

iKiraZz :d) On peut très bien jouer à un jeu PC avec une manette et de brancher l'écran à une TV avec un port HDMI. :oui:

graveling
graveling
Niveau 5
09 septembre 2012 à 03:07:27

"les graphisme n'ont pas évolue depuis 2007"
...que dire... compare bfbc2 et bf3, s'il n'y a pas une évolution de graphisme (surtout sur pc) je ne sais pas se que c'est...
moi j'aime ma console. je veux un jeu je le prend. j'ai pas a me prendre la tête a savoir si la config de mon pc le fera tourner.
si je prend un pc de niveau moyen un coup t'a un jeu qui tourne en full, un coup en médium, un coup je peux pas jouer a diablo psk les seeveurs ne veulent pas m'authentifier, ou bien j'ai pas les bon pilote pour la carte son/graphique...j'en passe et des meilleures.
le PC a bcp de qualité pour jouer mais moi se que je veux c'est du plug and play et il n'y a que sur console que j'ai ça.

je ne vois pas l'intérêt que vous avez a troller sur les différent support. moi ce que je veux c'est prendre du plaisir en jouant et pour l'instant c'est sur ma ps3 que ça se passe.
après chacun ses goût et je ne vais pas changer pour vous faire plaisir

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
09 septembre 2012 à 03:39:12

PC < All :hap:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
09 septembre 2012 à 03:47:59

PC is the best ! That's it..Console are for causual gamer = Noobies !

euskadjoul
euskadjoul
Niveau 6
09 septembre 2012 à 10:21:38

Entre Maxwell, Spanish, et Harout, téma le trio de Kévins...

Vous faites taper des barres bande de beaufs...

Y en a au moins deux qui sont des habitués du troll, et un qui n'a pas de personnalité,

Quant au clavier souris PS3, tu branche un clavier en USB + une souris en USB, et ça marche nikel, en te démerdant bien, tu peux même t'en sortir pour 20€...

Je n'apporte aucun contre arguments simplement car il n'y a pas d'arguments, seulement des exemples, et qu'on ne fonde pas, je me répète, une argumentation uniquement en citant des exemples, ou alors il faut changer le titre de ton sujet...

Ou alors il aurait fallu mettre :

Jouer sur PC permet de rendre la durée de vie d'un jeu beaucoup plus importante
Exemple : On peut ajouter des mods sur PC et pas sur console

Ou encore :

Jouer sur PC permet de dépenser moins les sous que papa et maman nous donnent (je suppose que vous êtes encore chez papa et maman, ce qui expliquerait plus ou moins votre stupidité, sinon, vu le contenu de vos écrits, c'est chaud les mecs...)
Exemple: Sur Origin et sur Steam, les jeux sont souvent en soldes...

A la volée c'est ce à quoi je pense, donc je persiste à dire qu'au final tu n'es qu'un bouffon de troll, et que je prend plaisir à te répondre car je sais en plus que tu ne comprendra que la moitié de ce que tu auras réellement envie de chercher à comprendre... (pas trop dur ?)

Anios
Anios
Niveau 9
09 septembre 2012 à 11:15:43

C'est un peu réducteur et simpliste comme raisonnement, mais dans le fond on peut dire que d'un point de vu pratique, un ordinateur est supérieure à une console.

L'auteur n'as certainement pas mis les formes pour expliquer son raisonnement, mais il ne faut pas oublier qu'a la base (C'est moins vrai maintenant) une console de jeu est tout simplement un mini PC dédié exclusivement aux jeux vidéo.

Dans l'absolu, on peut faire plus de chose avec un PC qu'avec une console.

On peut s'amuser à trouver d'autres arguments, comme le prix des jeux. En moyenne plus élevé de 15 à 20% sur console.

Bref, l'auteur n'a peut être pas mis les forme, mais je pense à titre personnel qu'un PC est bien plus utile (dans l'absolue) qu'une console, et ça ne m’empêche pas d'avoir les deux.

En ce qui concerne Cs, il est pour ma part plus intéressant de disposer du jeu sur PC. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on peut disposer gratuitement d'une multitude de carte et de mode de jeu supplémentaire qui seraient vendu à 15€ sur console.

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
09 septembre 2012 à 20:34:54

Euskadjoul c celui qui di que les autres sont kévins qui est le kévin lol

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
09 septembre 2012 à 20:38:00

excellente initiative !

PC>ALL

Morau
Morau
Niveau 26
09 septembre 2012 à 21:47:27

Ouais enfin y'a quand meme une belle brochette de jeu qu'un joueur PC ne peut pas se mettre sous la dent à cause des exclus console, certes y'en a de moins en moins, mais y'en a des tres bon.

Apres jsuis d'accord, counter PC est mieux que celui sur console (mais il reste tres bon sur console je vous l'assure). Maintenant moi les seuls jeux que je joue sur PC c'est les STR, pour moi pour ce style de jeu ya pas photo avec une manette c'est :malade:

greenart
greenart
Niveau 31
09 septembre 2012 à 22:21:02

Bah les FPS avec une manette, c'est tout aussi pourri. Et c'est pas une question d'habitude ou je ne sais quel faux fuyants, vu que sur les fragmovies de consoleux, bah c'est mou et lent. Venant de mec se filmant pour montrer leur maitrise d'un jeu, c'est que le niveau général est mou et lent.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment