Entre Maxwell, Spanish, et Harout, téma le trio de Kévins...
Vous faites taper des barres bande de beaufs...
Y en a au moins deux qui sont des habitués du troll, et un qui n'a pas de personnalité,
Quant au clavier souris PS3, tu branche un clavier en USB + une souris en USB, et ça marche nikel, en te démerdant bien, tu peux même t'en sortir pour 20€...
Je n'apporte aucun contre arguments simplement car il n'y a pas d'arguments, seulement des exemples, et qu'on ne fonde pas, je me répète, une argumentation uniquement en citant des exemples, ou alors il faut changer le titre de ton sujet...
Ou alors il aurait fallu mettre :
Jouer sur PC permet de rendre la durée de vie d'un jeu beaucoup plus importante
Exemple : On peut ajouter des mods sur PC et pas sur console
Ou encore :
Jouer sur PC permet de dépenser moins les sous que papa et maman nous donnent (je suppose que vous êtes encore chez papa et maman, ce qui expliquerait plus ou moins votre stupidité, sinon, vu le contenu de vos écrits, c'est chaud les mecs...)
Exemple: Sur Origin et sur Steam, les jeux sont souvent en soldes...
A la volée c'est ce à quoi je pense, donc je persiste à dire qu'au final tu n'es qu'un bouffon de troll, et que je prend plaisir à te répondre car je sais en plus que tu ne comprendra que la moitié de ce que tu auras réellement envie de chercher à comprendre... (pas trop dur ?)