Reprenons points par points TON "argumentation" Maxwell83
"Bon pour faire simple il est possible de modder sur PC pas sur console et ce sera JAMAIS possible de modder sur console.
Dernier exemple en date le DLC heartfire de skyrim qui ne sortiras jamais sur PC vu qu'il existe un mod GRATUIT qui permet de faire la même chose."
C'est pas faux... et alors ?
"Sur CS:GO des moddeurs ont déjà créé des nouvelles cartes auxquelles les joueurs PC peuvent jouer GRATUITEMENT, et que les joueurs consoles n'y joueront jamais."
Trop dommage...
"L'argument du prix n'est pas recevable, car le fait que vous soyez en train de lire ce forum prouve que êtes sur un PC don les pigeons quand les nouvelles consoles sortiront gardez le budget que vous aviez prévue d'utiliser pour la consoles pour le dépenser dans votre PC quand vous devrez le changer."
Le prix effectivement est différent, donc ?
"Et pas besoin d'un PC à 1500 euros pour se faire plaisir, je sais de quoi je parle je joue sur un portable qui m'a coûté 600 euros (et oui j ai un portable car le PC portable prend, l'avion, le train, et c'est pratique quand pour raison professionnel on passe grand max 3 mois au même endroit); et je joue à des jeux comme ARMA2, BF3, WEE, SKYRIM, ME3, CS:GO etc sans problème."
C'est cool pour toi mec...
"De plus pour le prix vu qu'un jeu console c'est 70 euros, probablement plus sur les futurs consoles, et vue qu'un certain nombre de bouffon dépensent chaque mois pour des abonnements type xboxlive et psn plus, ba le PC c'est vite amortie."
Tu sais, on est tous le bouffon de quelqu'un malheureusement, la preuve, pour moi tu en est un, et le fait que je te réponde, j'en suis un aussi pour quelqu'un d'autre...
"Le jeu que j'ai acheté sur PC qui m'a coûté le plus chère sa devait être 45 euros, de plus steam et origine (surtout steam) font très souvent des soldes.
Ex soldes rentrée d'origin moins 50% sur BF3, les deadspace et bien d'autre. "
Oui c'est cool aussi, mais tu sais qu'il y a un jeu par mois gratuit sur le PS+ (Red dead Redemption, Dead Space 2, MW3, j'en passe...), petit calcul (facile promis) :
Abonnement PS+ : 5 Euros par mois,
Multiplié par 12 mois = 60€ par an
1 jeu PS3 neuf = 70 €
12 Jeux par an avec PS+ pour 60€
Plutôt intéressant non ?
"Autres exemples les soldes d'été sur steam 15 jours de soldes à -75%."
Tu ferais un malheur chez H&M...
"Donc si on résume sur pc plus de contenu gratuit et plus de contenu tout cour.
Sur PC les jeux sont bien moins chères, et pas besoin d'acheter des manettes..."
Toujours aussi creux comme argumentaire...
"Pas besoin d'une machine de guerre pour jouer, vu que de toute façon la qualité graphique d'une console c'est au mieux les graphismes en medium du même jeu sur PC.
Possibilité de faire des captures vidéo sur pc grâce à des logiciels GRATUITS."
Et sinon, pourrais-tu nous apprendre des choses que l'on ne sait pas déjà...
"De toute façon une fois que vous aurez quitté le lycée est papa maman avoir un PC sera très très utile pour tout ce qui est administratif et professionnel."
Syntaxe de phrase difficile à comprendre...
"Sur PC plus de jeu dispo STR, MMO, Diablo3 etc..."
Mais pas de Little Big Planet sur PC, juste pour ne citer que lui...
"DONC PC>ALL fin du débat."
Pour qu'il y ait une fin de débat, il faudrait déjà que plusieurs personnes aient pu commencé à débattre...
En résumé, il est difficile de comprendre ta démarche, si c'est pour réveiller les rageux, c'est loupé, si c'était pour te défouler, j'éspère pour toi que c'est réussi...
Mais ce qui est sûr c'est que c'était inutile... et malgré une forme argumentaire que tu as tenté de rendre lisible, cela était malheureusement vide d'arguments recevables,
Il y avait beaucoup d'exemples, dont tout le monde est au courant, mais tu doit savoir qu'on ne fonde pas une argumentation uniquement sur des exemples... mais sur de vrais arguments...
Et c'était bourré de fautes d'orthographe...
Si c'est comme ça que tu veut dire à tout le monde que "PC>ALL" tu passe un peu pour un con, mais c'est comme les bouffons tu sais, on est tous le con d'un autre...
Réjouis toi, en ce qui te concerne, au moins de plusieurs autres...