CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand y sort

spies11
spies11
Niveau 10
04 février 2012 à 17:50:42

Normalement, si on en suit la logique, 1er trimestre 2012 = jusqu'à mars.. :(

bebop06700
bebop06700
Niveau 3
04 février 2012 à 20:25:44

"sinon BEBOP06700 toi t'es comme l'auteur rien qu'à lire ton texte bourré de fautes ca me donne envie de dégueuller donc les petits débiles de ton genre à dire "trololol on san fou dé photes " vous n'êtes rien que des merdes oui des grosses merdes meme si il m'arrive de faire des fautes, je fais un minimum attention à se que j'écris alors que toi tu t'en fous apres tout fais comme tu veux mais ne t'attends pas à être pris lorsque tu auras envoyé ta lettre à ton embocheur ."

Je n'est pas de problèmes d'emboche j'ai déjas du boulot. Si par malheure je devait en trouver un nouveau j'utiliserai un correcteur. Et si je te donne envie de dégueuler, ce n'est que parce que tu t'ai tellement fait hier a apprendre a écrire, que tu ne suporte pas que les gens n'aient pas fait la mème chose que toi. Les gens prennent des chemins différent ce n'est pas pour autant qu'ils deviennent débiles. Je veux bien avouer que la plupart des topics sont créer sans ce faire chier a chercher les informations dont ils ont besoint et qu'en particulier la personne qui à créer ce topic aurait pus aux moins biens construire sa phrase.
Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer une perssonne qui n'as peut etre pas ues la mème ducation que toi.
Moi quand j'ai lus la faute de construction j'ai éclater de rire et ce n'est quand lisant vaut conneries que j'ai péter un cable. Alors la prochaime fois rigole un bon coup et passse ton chemin. Et cela t'évitera de perdre ton temp. Relisez vous tous autant que vous ètes et contempler la médiocritée de vos commentaire.

bebop06700
bebop06700
Niveau 3
04 février 2012 à 20:27:56

(éducation)

Ohyeah_
Ohyeah_
Niveau 8
04 février 2012 à 22:32:12

D'un coté il est vrai que nous nous n'avons pas à dénigrer les personnes faisant des fautes d'orthographes ou de syntaxes mais il est important de leurs faire remarqué , nous sommes sur un forum et il est important que la transmission d'information et que la communication reste compréhensible.
OlolBide pourquoi ce montrer d'une tel instance, nous avons compris , tu écris "correctement" le français , tu as le comportement type d'un beauf.

D'un autre coté BEBOP pourquoi insulté ceux qui dénigre leurs écritures , pourquoi ne pas leurs donner une leçon de vie , effectivement "qui n'as peut etre pas ues la mème ducation que toi. " , as-tu vraiment 22 ans ?

Revenons à présent au sujet , qui reste du domaine du loisir et de la détente.

bebop06700
bebop06700
Niveau 3
04 février 2012 à 23:00:42

Oui je n'est que 22 ans et il est vrai que je me suis emporter en les traitants de débile je reconner mes tords, je n'est pas l'habitude de répondre a ce genre de gaminerie. Pour une fois j'ai pris partit sans réfléchir et je n'aurai pas dus...
D'habitude je me révolte en silence :)
Mais ce n'est qu'une réflexion simpliste parmis tant d'autres...
Les gens ne prennent plus la penne de réfléchir avant de parler, il est d'autant plus facile de critiquer et de ce moquer que de passer sont chemins.
Je pensse que nous pouvons tous donner des conseils a notre prochain sans pour autant faire état de notre jugement.
gardont le pour nous cela vaus mieux. ça évitera de blaisser les gens car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais l'auteur de ce topic n'est pas réaparu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 23:40:52

pas de dates ?

Ohyeah_
Ohyeah_
Niveau 8
05 février 2012 à 13:13:42

Aucune date n'a encore été annoncé , il faut suivre le Twitter.
Comme disait Spies le 1er trimestre 2012 sous entend que la sortie peut être jusqu’à fin mars. Connaissant Valve ils auront surement du retard.

Le Twitter : http://twitter.com/csgo_dev

Ohyeah_
Ohyeah_
Niveau 8
05 février 2012 à 13:22:19

Désolé pour le double post

Prenez plutôt ce Twitter : http://twitter.com/counterstrikego

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
05 février 2012 à 20:20:41

Quand les gens auront compris que c'est une question de respect, d'écrire un minimum correctement, on aura déjà fait un très grand pas ...

Surtout que sur la plupart des navigateurs y'a des correcteurs intégrés... Si c'est pas le summum de la flemme ....

killx10
killx10
Niveau 2
06 février 2012 à 19:58:18

olol bidon machin branle svp arrete de faire le type -.-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 17:39:27

killx10
Posté le 6 février 2012 à 19:58:18 olol bidon machin branle svp arrete de faire le type -.-'

désolé mais moi pas comprendre ton language

Ohyeah_
Ohyeah_
Niveau 8
08 février 2012 à 20:18:02

Reposter sur ce sujet avec ce commentaire... ,t'as stupidité te rends presque pathétique , même question que BEBOP , as tu vraiment 17 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 21:06:14

ta stupidité*

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
09 février 2012 à 21:13:43

non met ce trol :rire:

Pioul
Pioul
Niveau 7
09 février 2012 à 21:58:33

Heu je suis bien sur le forum de CSGO ?

julien83690
julien83690
Niveau 1
10 février 2012 à 00:04:01

Mais c’est quoi le délire ??

Je viens pour prendre des nouvelles sur Counter Strike GO et je tombe dans une décharge d’abrutis à s’engueuler pour des fautes de français !! OMG…
Réveillez-vous allooo ????? ….. Nous parlons de Counter Strike GO..
Up s’il vous plait pour le sujet de base.. si vous avez des infos récente sur la date de sortie exacte et le tarif du jeu sur steam, pouvez vous nous le communiquer!! Un grand merci à celui qui aura cette réponse.. Et les troufions qui pollue les fofos pour rien cassez vous. :sors:

Enjoy... :rechercher:

Pioul
Pioul
Niveau 7
10 février 2012 à 00:28:32

Belle illustration de mes pensées.

Gonca
Gonca
Niveau 3
10 février 2012 à 01:09:25

C'est vrai que l’absence de date devient inquiétante... Je doute que le jeu sorte réellement avant le 31 Mars :/ A mon avis cela va faire comme pour Serious Sam 3 : annonce d'une date déjà hors limite de la fourchette donnée au départ, puis sortie du jeu repoussée de 2 mois... Malheureusement.

Je reviens tout du moins assez rapidement sur le sujet qui a le plus alimenté cette page :
L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, donc qu'importe "les chemins" qu'emprunte les individus, si ils font un minimum d'effort (ce qui est à la portée de tous) il peuvent arriver à écrire correctement. Et OLOL-BIDE, je doute qu'en ouvrant tes livres de philosophie tu aies (et non pas "est") trouvé beaucoup de fautes d'orthographe. De plus, les correcteurs automatiques ne corrigent que le mot lui même et parfois la conjugaison des verbes, ce qui ne représente pas l'intégralité d'un bon langage écris.

Geekement.

Ohyeah_
Ohyeah_
Niveau 8
10 février 2012 à 20:02:06

Si je devais corriger toutes tes fautes Ololbide ...

Comme je disais Valve à toujours du retard ,attendez le plutôt pour avril , même mai !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 17:00:51

écrit*

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment