CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand y sort

alexlav24
alexlav24
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:12:14

la question est simple quand y sort sur ps3 et sera tu en disque ou en psn.

xHisoka
xHisoka
Niveau 4
26 janvier 2012 à 11:08:40

Alors c est pour quand ? Toujours pas de news ?
Que font les journalistes ?

nano_zobie
nano_zobie
Niveau 8
26 janvier 2012 à 17:43:23

sa se vois que vous connaissez pas Valve

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
26 janvier 2012 à 19:55:12

A part "début 2012" il n'y a aucune date de sortie, et le jeu sera uniquement disponible sur PSN, XBLA et bien entendu Steam pour le PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 18:20:16

bon écoutez si vous etes francais apprenez à écrire bordel ! On dirait un immigré mexicain qui vient d'arriver il y a moin de 3 jours :honte:
donc correction...

titre : pas quand y sort :hap: mais quand sort-il ?
et non la question n'est pas simple comme tu n'as pas mis de "?"
et pitié... pourquoi tu mes "et sera tu en disque ou en psn" tu parle à qui là ? à cs go lui meme ?

Non mais nous vivons dans un monde d'illétrés :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 18:21:32
  • parles*
EatsMe
EatsMe
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:41:48

comme si c'était la seule faute :-)

Stan_Smith_III
Stan_Smith_III
Niveau 5
28 janvier 2012 à 04:18:22

OLOL-BIDE tu es vraiment le genre de trou du cul qui fait chier le peuple!

Tu t'es pris pour un prof de Français ?
Le principale c'est que tu comprennes, non besoin de le corriger sans même répondre à sa question!

Ne répond même pas, je ne passe plus sur ce forum.

TigerWood37
TigerWood37
Niveau 6
28 janvier 2012 à 09:09:30

Ouais mais c'est quand même plus agréable à lire quand on a pas à déchiffrer les mots 1 par 1 ... Je suis d'accord avec OLOL-BIDE .
Et oui , en connaissant valve , c'est pas sûr qu'on l'ait avant décembre quoi :noel:

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
28 janvier 2012 à 11:04:43

C'est Brandao qui pose la question ?

doobis
doobis
Niveau 6
28 janvier 2012 à 11:20:46

OLOL-BIDE
Posté le 27 janvier 2012 à 18:20:16

et pitié... pourquoi tu mes "et sera tu en disque ou en psn" tu parle à qui là ? à cs go lui meme ?

"tu mes" moi j'écris mets du verbe mettre espèce de prof de français des forums xD tiens mange ton orthographe sale immigré!!!! ><" ( humour noir)

headhunter_37
headhunter_37
Niveau 7
29 janvier 2012 à 18:40:52

lol doobis j'allais le dire si tu veut bien écrire ( sur ce point je suis d'accord avec toi ) écrit "tu mets "

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:10:54

"être français" "moins" c'est tout pour aujourd'hui et puis j'ai déjà fait plaisir a ololol là. Ça lui fait une réponse de plus :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 07:12:08

doobis
Posté le 28 janvier 2012 à 11:20:46 OLOL-BIDE
Posté le 27 janvier 2012 à 18:20:16

"tu mes" moi j'écris mets du verbe mettre espèce de prof de français des forums xD tiens mange ton orthographe sale immigré!!!! ><" ( humour noir)
Lien permanent

ca, c'est une faute d'inattention mais bon c'est deja moin pire que l'auteur qui ne se donne même pas la peine d'écire normalement :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 07:14:34

ah et toi aussi tu as fait une faute dans ton texte "mange"

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
03 février 2012 à 16:22:08
  • ça
  • moins
  • écrire

....

bebop06700
bebop06700
Niveau 3
04 février 2012 à 09:12:44

Bandes de gros débiles allaient ouvrir des bouquins de philosophie, à la place de dénigrer les gens en critiquant leurs orthographes! Vous savez tous n'est pas dus à un manque de travaille dans la vie, les gens fonts ce qu'ils fonts de leurs vie n'ont pas par ce qu'ils ne veulent pas faire l'effort de faire ce qu'il faut dans la vie, c'est juste que l'heure vie les as mener a faire ce qu'ils ont faient. Cela s'appelle la causalité! C'est la relation de cause a effets. Et la vie c'est ça, il n'y as rien d'autres. Et ceux qui comme toi "OLOL-BIDE" passent leurs temps devant leurs écrans à chercher la moindre fautes vous n'ètes que des médiocres petites perssonnes qui n'ont pas de vie sociale. Vous n'avez qu'a faire des concours de dictée si vous ètes si fort aux lieux de rester là a sondée les méandres du sites "Jeux vidéos.com" qui entre parentaise est bien connus pour ces concours de dictées... lol. Voilà c'est tous, je pourais en dire plus mais je gaspille déjas mon temps a répondre a des conneries pareilles. Si par hasard il y en as qui relise mets fautes c'est que y a plus rien a faire jetez vous d'un ponts.

xenom44
xenom44
Niveau 4
04 février 2012 à 10:43:36

On écrit illettré et non illéttré OLOL-BIDE.
Mais il a quand même raison au sens ou ça serait bien que les gens fassent un minimum d'effort d'écriture si ils veulent que d'autres prennent le temps de répondre à leur question (qui pouvait en plus trouver une réponse pour peu qu'ils aient prit le temps de la chercher sur google).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 16:25:56

xenom44
Posté le 4 février 2012 à 10:43:36 On écrit illettré et non illéttré OLOL-BIDE.
Mais il a quand même raison au sens ou ça serait bien que les gens fassent un minimum d'effort d'écriture si ils veulent que d'autres prennent le temps de répondre à leur question (qui pouvait en plus trouver une réponse pour peu qu'ils aient prit le temps de la chercher sur google).

oui effectivement :p) j'ai oublié un "t" mais bon ce n'est qu'une petite faute de vocabulaire hein :p)

sinon BEBOP06700 toi t'es comme l'auteur :honte: rien qu'à lire ton texte bourré de fautes ca me donne envie de dégueuller donc les petits débiles de ton genre à dire "trololol on san fou dé photes :hap: " vous n'êtes rien que des merdes oui des grosses merdes meme :honte: si il m'arrive de faire des fautes, je fais un minimum attention à se que j'écris alors que toi tu t'en fous apres tout fais comme tu veux mais ne t'attends pas à être pris lorsque tu auras envoyé ta lettre à ton embocheur :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 16:30:47

embaucheur*

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment