gaemer
Posté le 31 août 2012 à 17:56:02
oui, avec mon cs:go , je sens que j'évolue ! et après 2 mois d'entraînement intensif, je reviendrai sur mw3 et bo pour foutre la misère à tous les kikoo, kévins etc
Car cs:go développe tes 5 sens ( et un autre qui te permet de sentir l'ennemi et éviter ses tirs et le contrer , bref un sharingan quoi) , sa développe aussi ta logique , également l'esprit d'équipe et aussi tes headshots s'améliorent car après 3h de cs:go , tu reviens sur cod et tu FAIS QUE des headshots sur call of!!!!
Bref , cs:go est la nouvelle génération pour ceux qui veulent être des Vrais geeks et Non des kévins etc
Les 5 sens :
Ouïe : Ca ne développe pas spécialement ton ouïe, Il suffit de jouer avec un casque et c'est plutôt simple de situer un bruit.
Toucher : Euh à part avoir une main posée sur la souris et l'autre sur le clavier ou les deux sur un pad, je vois pas trop quoi toucher d'autre xD.
Vue : Ouai je vois pas trop non plus (lol), on est pas non plus à 200m les uns des autres quand on se shoot.
Odorat : A moins de péter pour te croire dans une smoke j'ai jamais rien senti provenant d'un jeu vidéo...
Goût : Ca donne faim de jouer xD
Bon en faite t'es parti dans un gros délire te sentant (A odorat !) au dessus de tout en jouant à Cs... La seul chose que tu améliores c'est ton skill, tes réflexes et ta capacité à t'adapter aux situations.