CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible!

killer8020
killer8020
Niveau 3
31 août 2012 à 23:25:53

bonjour je suis un abitué de fps en tout genre barrlefield cod ... mais la cs je n'arrive pas a visé je change de sensi je bouge trop vite je rechange trop lent je comprend rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 23:26:26

Tu viens de passer au niveau supérieur.

Scrotum2jesuite
Scrotum2jesuite
Niveau 6
31 août 2012 à 23:41:40

J'espère que tu es un troll :hap:

En tout cas après 2 bonnes heures à frager sur counter strike go, je suis allé fair eun tour sur modern warfare 2, et j'ai sorti l'apache à la première partie. Ca prouve bien que counter est élitiste et que cod c'est pour les kikoos :hap:

gaemer
gaemer
Niveau 32
31 août 2012 à 23:56:02

oui, avec mon cs:go , je sens que j'évolue ! et après 2 mois d'entraînement intensif, je reviendrai sur mw3 et bo pour foutre la misère à tous les kikoo, kévins etc

Car cs:go développe tes 5 sens ( et un autre qui te permet de sentir l'ennemi et éviter ses tirs et le contrer , bref un sharingan quoi) , sa développe aussi ta logique , également l'esprit d'équipe et aussi tes headshots s'améliorent car après 3h de cs:go , tu reviens sur cod et tu FAIS QUE des headshots sur call of!!!!
Bref , cs:go est la nouvelle génération pour ceux qui veulent être des Vrais geeks et Non des kévins etc

gaemer
gaemer
Niveau 32
31 août 2012 à 23:57:10

:oui:

gaemer
gaemer
Niveau 32
31 août 2012 à 23:57:42

:cool:

gaemer
gaemer
Niveau 32
01 septembre 2012 à 00:19:32

:sleep:

clooclo
clooclo
Niveau 2
01 septembre 2012 à 00:19:54

http://www.UneGeekette.com/?id=24457 :coeur: :coeur: :coeur:

acemicka
acemicka
Niveau 9
01 septembre 2012 à 00:26:48

Car cs:go développe tes 5 sens ( et un autre qui te permet de sentir l'ennemi et éviter ses tirs et le contrer , bref un sharingan quoi) , sa développe aussi ta logique , également l'esprit d'équipe et aussi tes headshots s'améliorent car après 3h de cs:go , tu reviens sur cod et tu FAIS QUE des headshots sur call of!!!!
Bref , cs:go est la nouvelle génération pour ceux qui veulent être des Vrais geeks et Non des kévins etc

dommage que ça ne développe pas la modestie et l’intelligence.

CS go et COD deux jeux différent. Il te faudra comprendre les mécanique de l'un et de l'autre pour bien jouer.

Compte à parler de difficulté dans un jeux multi... je pense que des que quelqu'un de parle d'élitisme ou de skill tu peux en général arrêter de le lire.

Perso je trouve le niveau des joueur sur cs:go très très très bas pour l'instant.

gaemer
gaemer
Niveau 32
01 septembre 2012 à 00:27:00

DDB

gaemer
gaemer
Niveau 32
01 septembre 2012 à 00:29:06

acemicka :d) pas pour toi :) et c'était une blague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 00:31:46

acemicka :d) En même temps si tu te limites au matchmaking. :sarcastic:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:34:13

CS est différent, le gameplay est différent entre chacun de ces jeux :ok: tu ne peux pas les comparer, tu peu être bon dans CS mais pas dans COD car c'est différent et vis versa :ok: leur seul point commun c'est le fait que ce soit des FPS :ok: entraîne toi et tu apprendra à maîtriser CS :ok:

acemicka
acemicka
Niveau 9
01 septembre 2012 à 00:34:44

gaemer -> j’espère, le problème c'est qu on retrouve tellement de jeune joueur de CS qui ont ce discour et qui se prenne au sérieux que ca devient très dure de repérer l'ironie sur le forum de ce jeux.

Il suffi de voir combien de fois le mot skill COD ou difficulté (pour un jeux multi...) ont été prononcé depuis l'ouverture de ce forum. Plein de jeune (ca me fait mal de les appeler comme ca) "joueur" qui se sente une élite pour jouer a cs:go (surement mal en +)...

j'image même pas le mec qui joue a cs:go sur ubuntu il doit plus ce sentir lui. (oui oui on retrouve un peu la meme idée d'élite (mais en fait non) dans certain joueur de CS:GO et certain (non pas certain, beaucoup) d'utilisateur d'ubuntu/linux

CartoO
CartoO
Niveau 7
01 septembre 2012 à 00:48:56

oui, avec mon cs:go , je sens que j'évolue ! et après 2 mois d'entraînement intensif, je reviendrai sur mw3 et bo pour foutre la misère à tous les kikoo, kévins etc

Il m'a tué !!!!!! XD

gaemer
gaemer
Niveau 32
01 septembre 2012 à 01:04:38

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 02:47:45

avec CS GO, tu peux meme atteindre le 7ème sens...
comme les chevalier du zoodiaque..

pas trop vieux la référence ?

Fullfatalis[V2]
Fullfatalis[V2]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 05:15:52

Bien ton septième sens ? :rire:

Moi je possède le 8ième sens ,le cosmos ultime :oui:
Grâce à lui ,je peux voyager en enfer sans avoir a mourir :oui:
Noraj' :ok:

RainbowSquirrel
RainbowSquirrel
Niveau 10
01 septembre 2012 à 05:17:02

gaemer
Posté le 31 août 2012 à 17:56:02

:d) Oh putain de merde enfermez le :pf:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 05:22:04

Fullfatalis[V2] Voir le profil de Fullfatalis[V2]
Posté le 1er septembre 2012 à 05:15:52 Avertir un administrateur
[...]
Moi je possède le 8ième sens ,le cosmos ultime :oui:

Et une armure en or :cool:

(ou chevalier du zodiac style :hap: )

Sous forums