CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] On va bouffer su consoleux

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
03 décembre 2011 à 21:41:18

A l'heure d'aujourd'hui je ne pense pas qu'il existe de véritable émulateur de souris sur console (sans parler des pires qui n'ont que 8 axes) ; après je ne dis pas qu'il n'y en a pas. Ca me rappelle une vidéo que j'avais vue sur nofrag : le Xfps.

Egalement, à l'heure d'aujourd'hui on parle de "joueurs consoles" pour deux raisons :
- Puissance des machines (PC > consoles, plus cher aussi)
- Jouabilité plus précise pour la plupart des jeux sur PC. (j'ai bien dit pour la plupart, on est d'accord que pour un jeu de course il est mieux de jouer avec un PAD).

Donc si on évoque dans ce topic uniquement le côté jouabilité, je dirais une chose : S'il existe un véritable émulateur de souris sur les consoles, tant mieux. Par contre ne venez pas nous casser les balls si un joueur PC joue à un jeu de course avec un PAD.

T'façon pour la puissance/précision : PC > consoles
Pour la convivialité : PC < consoles

raidenforever
raidenforever
Niveau 7
03 décembre 2011 à 21:59:48

On vas rager de rien du tout car j ai jamais aimer jouer au FPS a la souris et au clavier , je prefere jouer au FPS a la manette

tu rage l auteur ? :hap:

Gendarmerie[FR]
Gendarmerie[FR]
Niveau 8
04 décembre 2011 à 00:07:25

raidenforever
Non je ne rage pas car c'est vous après 1 mois de jeu qui allez en avoir marre de vous faire killer tout le temps :oui:

Vous nous sortirez de veilles excuse style :

- Mais genre viens voir je te prend en 1c1 si tu joue avec un pad :rire:

Sauf que les PCiste vont vous démolir et au bout d'un moment vous ne jouerez plus puisque vous serez désavantagés :ok:

Donc non je ne rage pas :hap:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 décembre 2011 à 01:55:56

+1

nooby35
nooby35
Niveau 7
04 décembre 2011 à 12:13:00

Juste une précision quand même au niveau de la PS3 c'est qu'on peut connecter un combo clavier/souris sans passer par un émulateur et se brancher direct sur l'usb de la console. Donc les emulateurs c'est juste un attrape couillon. Je l'ai découvert en jouant a deux sur Black ops sur le même écran et un ami qui est pc-iste avait du mal a la manette donc on a essayer clavier/souris et sa marche super bien rien a voir avec un pseudo emulateurs.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:37:22

mouais.
n'empeche, brancher un combo clavier/souris sur une console, c'est reconnaitre la supériorité du PC.

si vous etes si bon à la console, vous être normalement apte à jouer et fragger au pad (contre des joueurs PC qui ont clavier/souris, ca va etre dur...)

CQFD.

cpt_hornblower
cpt_hornblower
Niveau 8
04 décembre 2011 à 14:57:41

débat :dpdr:

Gendarmerie[FR]
Gendarmerie[FR]
Niveau 8
04 décembre 2011 à 20:41:44

[Wiki] Voir le profil de [Wiki]
Posté le 4 décembre 2011 à 14:37:22 Avertir un administrateur
mouais.
n'empeche, brancher un combo clavier/souris sur une console, c'est reconnaitre la supériorité du PC.

si vous etes si bon à la console, vous être normalement apte à jouer et fragger au pad (contre des joueurs PC qui ont clavier/souris, ca va etre dur...)

CQFD.
Lien permanent

:d) Gros +1 quand le vois les joueurs de COD sur consoles qui nous font : LOLILOL AVEC UN PAD JE POUTRE TOUS LES PCISTE :rire:

nooby35
nooby35
Niveau 7
05 décembre 2011 à 08:11:43

Je n'ai jamais dit que les console étaient supérieur au pc. Moi je joue sur console et pc et pour certain jeux comme FIFA pour F1 c'est sur console console car la manette est mieux par contre les fps c'est sur pc pour ma part. Je ne prend parti chez aucun des deux camps je ne suis pas un PRO-plateforme MOI. Chacun a c'est avantage et inconvénient.

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
05 décembre 2011 à 10:35:03

sa coute assez cher d'avoir les 2

ev4si0n
ev4si0n
Niveau 6
05 décembre 2011 à 13:47:43

D'accord avec toi (nooby35) , mais moi je jouais sur fifa ,pes, ou nfs sur pc avec une manette .

marka24
marka24
Niveau 5
05 décembre 2011 à 21:34:43

Je joue sur ps3 à Cod:Mw3 et BF3 et sur pc a css et les joueurs consoles vont se faire massacrer car le temps de viser avec la souris le gars aura pas toucher le joystick. Je rappelle Que le joystick n'offre pas les reflexes d'une souris meme en maximum de sensi... Penser y à ca.

ev4si0n
ev4si0n
Niveau 6
05 décembre 2011 à 22:18:19

Il y aura possibilité d'utilisé un clavier / souris pour les possesseur de ps3 .

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
06 décembre 2011 à 00:53:12

Au pire stop faire tout le temps les même débats, on verra bien à sa sortie.

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
06 décembre 2011 à 05:09:13

oué parce que sa tourne en rond la

Happy_land
Happy_land
Niveau 4
06 décembre 2011 à 07:22:18

Certes le clavier / souris sera bien plus précis , et les console n'auront pas qu'à jouer avec nous s'ils ne sont pas content et puis voilà , et puis sans troll je pense que certains console vont se faire virer des servers ou les proprios sont pro-pc :)

Sidi210
Sidi210
Niveau 5
06 décembre 2011 à 17:10:46

Moi sa me fait rigoler les gens qui dise que les consoles
c'est bien pour jouez à des jeux de caisse de sport etc
même si vous avez quelque bonne exclue moi fifa 12 et F1 2011 jy joue avec un pad branchez sur mon PC et voila donc c'est pas un argument sa

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
06 décembre 2011 à 22:14:43

Une exclu console par définition ça se sort pas sur PC.

Et oui quand on pousse le fun et le réalisme dans les jeux vidéo avec des accessoires, le PC est encore mieux conçu pour ça (en plus avec un volant on gagne en précision)

Hellomete
Hellomete
Niveau 5
07 décembre 2011 à 18:10:39

"mwa avant je jouais a 1.6 et j’étais premier !!!"

-mmh ouui et tu étais premier de quoi mon petit ?

"bah premier du top15 de notre serveur ffa De dust 2 only / 16 000/ dollards rush only"

-tu devrais peut être repenser a la console et laisser la sourie pour les modestes joueurs pc qui veulent juste voir l'évolution d'un jeu.

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:12:48

Vous vous prenez vraiment la tête pour rien les gars ... c'est qu'un jeux c'est pour fun de temps en temps c'est la peine d'en faire une affaire d’État . CA se trouve les serveur seront pas compatible pc ,console .

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment