CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] On va bouffer su consoleux

Gendarmerie[FR]
Gendarmerie[FR]
Niveau 8
22 novembre 2011 à 01:40:09

OMG :bave:

Je plains ceux qui ont la PS3 :rire:

Vous allez rager mais d'une force inimaginable, fini les PAD>clavier/souris :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 03:02:03

ignare que tu est,une certaine minoritée de joueurs ps3 auront les meme avantages que les joueurs PC...

alors j'ai envie de te dire... non rien

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:38:51

Je rigolerais surtout des mauvais joueurs PC qui rageront comme des fous après s'être fait explosé par des joueurs consoles.

Bonne séance de rigolade en perspective grâce aux noobs prétentieux :bave:

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
22 novembre 2011 à 07:19:37

il ne faut pas parler trop vite XD. comme cala a deja été prouvé et reprouvé un movais joueur sur PC explose un bon joueur console. fourniture de lien si necessaire pour ceux qui me croivent pas sur parole. il faudra donc que le joueur pc soit tres movais et le joueur console tres bon, ce qui arrivera forcement dans certains cas mais la majorité des consoleux vont se faire demonter c'est sur.
PS: si vraiment il y a un mec qui me croit pas je veux bien faire un duel a la sortie du jeu. possedant un niveau tres bon dans 1.6 je devrais etre imbattable dans un duel (1er a 16 ^^) d'apres ce que j'ai dit meme par le consoleu le plus fort au monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 11:10:11

en majoritée oui ils ne possederont pas de fragFX pu convertisseur clavier souris pour ps3 c'est sur... mais ce sera tant pis pour eux, moi ce ne sera pas mon souci :ok: je ne serais pas dans ce lot meme avec une ps3 les joueurs pc j'ai pas à avoir peur d'eux puisque j'aurais la meme precision

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
22 novembre 2011 à 14:20:52

Sérieusement pour être un kikoo pareil tu as réellement 20 ans ? :honte:

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
22 novembre 2011 à 16:36:17

oui j'ai reelement 20 ans mais je perds mon sang froids quand je vois (et meme irl) que la plupart des consoleux disent qu'ils vont rivaliser avec de pc-istes. Deja que je n'aime pas trop la console a cause des jeux qu'elle a tué, et de plus je deteste les gens qui parlent sans savoir.
Y a qu'a voir les videos postées recement on voit un gameplay console puis pc dans une meme video et on voit clairement que c'est pas du tout la meme chose et meme apres une preuve directe il y on a qui nient l'évidence. comment rester calme? XD
C'est comme si je vous disans que je vous mets la raclée alors que je suis sur un iphone (si c'était possible mais ça ne l'ai pas)

yashi_
yashi_
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:42:21

Lumpy bas besoin de te justifier, tu as totalement raison et je vois pas pourquoi l'autre s'acharne avec son convertisseur souris clavier sur console ... Non pacque clairement une console c'est bien pour etre dans le canapé à sa taper un bon RPG, c'est aussi sur console que ton framerate est limité, la console elle aussi limité par ses composants qui vieilissent, la connection internet souvent en wi-fi .. Et steam, et mumble ? Sa passe à la trappe ? Si tu veux faire ton pro avec ta souris je te conseille vivement d'aller faire un tour sur les jeux tels que Call of Duty etc ... Tu es ptet fort et ça ne pose aucun problème, mais ne te compare pas aux joueurs PC, tu fonces droit dans un mur.

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
22 novembre 2011 à 18:13:19

JE SUIS BIEN UN JOUEUR PC et j'ai beacoup d'experience sur CS (1.6). j'ai joué a COD6 sur PC et console et je l'ai meme acheté sur PC mais ce jeu est juste un bon passe temps et je ne cherche pas ça dans un fps serieu. dailleur je n'aime pas trop la console c'est pour cela que je n'en ai pas. pourquoi je me compareté a un joueur pc jen suis un.

milka_78
milka_78
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:57:38

Mouai ca va etre chaud car les personnes de pc ont de l'experience contrairement a ceux sur ps3 et en + ils ont des souris c'est + simple x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 19:48:25

cordes! cordes ! je vends des cordes !
qui veux une corde pour se pendre !

totof324
totof324
Niveau 2
01 décembre 2011 à 01:23:28

lumpy tu aime pas les gens qui parlent sans savoir alors ta gueule stp merci.
Avec tes 600 fps et compagnie j'ai explosé de rire, nan mais sérieux l’œil ne peut pas percevoir une différence au delà des 80 fps par la, alors ferme la stp. Tu as 20 ans et tu parle comme un pyjama trololo
en tout cas BTG :sors:

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
01 décembre 2011 à 01:37:56

je n'ai jamais dit qu'il fallait 600hz pour joué a cs 120 est le best je trouve. et l'oeil peut voir a de tres grosses frequences tout depend de l'intensité et de la luminosité gros con va reinseigne toi avant de parler (ex un rond rouge qui dispatait sur un fond bleu pendant 0.01 sec tu le vera peut etre pas mais un flash puisant qui dure que 0.00001 sec tu le vera tres bien). go jouer a un fps a 30fps(ips pour ne pas confondre) contre un mec qui un écran 120hz et tu vera la difference écpece de merde va d'ou tu traite alor que je n'ai traité personne avant. Et c'est loin d'etre l'argument le plus interessant que tu as choisi pour troler.

totof324
totof324
Niveau 2
01 décembre 2011 à 03:39:55

"un rond rouge qui dispatait sur un fond bleu pendant 0.01 sec tu le vera peut etre pas mais un flash puisant qui dure que 0.00001 sec tu le vera tres bien"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

sa c'est un test pour autiste que t'as fait ou quoi?
c'est vrai que dans Cs ta des flash pendant 0.00001 sec pendant toute la
partie,http://ldbglobe.fried-rice.net/_divers/data
/wow/GS-troll-inside.jpg

t'est un bon boufon ma parole

Du genre a
-ta vu j'ai 300 fps sur css, je suis encore plus fort que les experts, ta vu le poil de cul à l'autre coté de la map?
-ouep biensur j'ai 300 fps tkt

MDR

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
01 décembre 2011 à 10:45:10

c'est un exemple grosse merde si tu sais pas lire. et sa fait 3 fois que je dis que 120 fps suffisent largement mais aparament tu est telment con qu'tu pige rien. Et si tu n'ai jamais fais de war ba OUI tu es flashé une bonne partie du temps mais ce n'était qu'un exemple pour te prouver qu'un oeil peut voir a des trés hautes frequences et non pas une obligation pour bien jouer a un jeu debile va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 04:30:45

Torp06 tu me fait bien rire avec ton fragFX...
J'ai eu le fragFX v1 et V2 et je peux te dire que tu ne rivalisera jamais avec un joueur PC avec ce truc.
Sachant qu'il ne fait qu'émuler ta chere manette,tu es donc tres limité en réactivité avec la souris de ton cher fragfx.
Je suis joueur PC avant tout mais possede une PS3 mais je peux vous dire que rien ne remplace à l'heure ou je vous parle une souris PC.

LUMPY_54
LUMPY_54
Niveau 5
02 décembre 2011 à 06:42:43

aie myjer81 tu me rassure car j'avais un doute la dessus je n'étais pas sur de la chose mais maitenant c'est bon.

c[___]
c[___]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 08:47:23

PC > PS3

A moi les mix 5PC/5PS3 où on les dégomme :bave:

souche
souche
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:30:22

Ouai enfin si ils mettent une visée auto (au passage impossible à enlever sur console (halo et les cod par exemple)) à la con sur console les joueur pc vont rager ^^. (Au passage je suis joueur console et je trouve que c'est n'importe quoi de mélanger joueur pc/console car même avec une sensibilité de 10 on ne peut égaler la précision du clavier souris mais bon après sa reste que mon avis).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 21:27:29

le fragFX ne fait qu'emuler la manette...mais bien sur...ok fragFX de splitfish n'est pas le summum, mais crois moi que tout depend des jeux,sur certains il va ce reveler minable car c'est pas adapté, mais je m'en suis servis sur MW2 et crois moi il a rien à envier à une sourie d'un pc, en sniper, en tout...maintenant je pense qu'avec le moteur source il va etre genial c'est tout, une precision absolu, la souri d'un pc et plus avantager pour TOUT les jeux...mais si le jeux prend très bien en compte un fragFX je vois pas ou est le probleme..je le repete, tout depend du jeux!
heu....et puis d'ailleur la sourie du fragFX , c'est une souri...alors qu'a telle de moins par rapport à une sourie... :sarcastic:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment