CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Comment est-il ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
22 août 2012 à 21:47:29

Pas de quoi, vu toutes les immondices que j'ai pu lire ici et là, je me suis senti comme investit d'une mission :hap:

:lol:

iNKTK
iNKTK
Niveau 9
22 août 2012 à 21:53:11

Un pavé PARFAIT ! Même avis que toi... Je joue sur PC, et perso il et très bien adapté sur Xbox ! Bien sur beaucoup de Troll arrive.. Mais bon...

-Saka-
-Saka-
Niveau 9
22 août 2012 à 21:57:39

Très très très mal optimisé sur 360 ! Ont dirait un jeux non finis, c'est une honte de mettre en vente une chose pareil... Sinon c'est quasi-parfaitement jouable si ont a une bonne connexion, je lag pas trop, a part 1 ou 2 fois en 45mn d'essaie, mais le problème est que l'optimisation baclé de la version console fait que sa manque de fluidité, un CS sa se joue avec la même fluidité qu'un COD, hors là la fluidité ne tient pas la route, c'est incompréhensible pour un jeux avec des graphismes dépassé comme celui-ci, même si il coûte que 14€. :o))

iNKTK
iNKTK
Niveau 9
23 août 2012 à 10:01:25

A la base CS n'est pas un jeu pour jouez au PAD mais au clavier souris... Donc arrête de te plaindre, ils on fait de leurs mieux pour l'adapter sur console... Mais sa vous comprendrez jamais. Et puis va faire développer un jeu PC de base sur console et on en reparle. Je trouve qu'il on pris de gros risque et sa c'est super !

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
23 août 2012 à 11:30:45

Cette conversion est une grosse deception sur xbox comme ce fut le cas pour left four dead 2 et portal 2 (je parle pas des versions pc qui sont reussit pour ces dernier)
Ce counter strike est bien en desous des 60 fps,la visée et lourde et manque cruellement de precision même avec des bots c'est une honte!Sans parlé de l'aliasing et du manque de finesse globale du titre.
Bref Valve à encore bien négligé cette conversion du titre (encore un )sur la console de microsoft et heureusement qu'une démo et dispo je viens d'economisé 15 euros!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 11:34:28

J'ai testé la version d'essai et je compte bien prendre la version complète : le jeu est graphiquement correct, ça fait plaisir de jouer à CS sur console et c'est un CS quoi.
Après je trouvais la sensibilité lourde au début mais une fois habitué c'est pas mal par contre le coup du jeu à 30 FPS ça m'a un peu refroidi.

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
23 août 2012 à 11:36:13

iNKTK

"A la base CS n'est pas un jeu pour jouez au PAD mais au clavier souris... Donc arrête de te plaindre, ils on fait de leurs mieux pour l'adapter sur console... Mais sa vous comprendrez jamais. Et puis va faire développer un jeu PC de base sur console et on en reparle. Je trouve qu'il on pris de gros risque et sa c'est super !"

Tu racontes n'importe quoi le jeu au pad n'a rien à voir avec la fluidité et ils sont loin d'avoir fait de leurs mieux pour l'adaptation console crois moi!

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
23 août 2012 à 11:44:06

Hmmphff + 10000

quand aux autres, je vois que des trolls
genre Pro PC qui critique, mais restez sur vos PC

ensuite les Pro COD qui croyez pouvoir sortir leurs hélicos
et leurs Nuke encore des trolls

vivement qu'ils dégagent une bonne fois pour toute
du forum et du jeu.

cracher comme ca sur un jeu a même pas 15 euros
faut vraiment être de mauvaise fois.

surtout quand tu vois d'autres a + de 100 euros remplis de DLC a la gomme et injouable avec une mentalité merdique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 11:46:08

j'ai l'impression qui les en beta le jeu non ??

ca lag ,ont peut pas faire un groupe d'amis,on peut pas lancer des partie en team ,ont peut pas acheter le kevlar, on peut pas metré le silencieux , ya peut de map ....etc...

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
23 août 2012 à 11:48:53

[cartouche]
Posté le 23 août 2012 à 11:46:08
j'ai l'impression qui les en beta le jeu non ??

ca lag ,ont peut pas faire un groupe d'amis,on peut pas lancer des partie en team ,ont peut pas acheter le kevlar, on peut pas metré le silencieux , ya peut de map ....etc...

:d) a ton avis pourquoi pas de groupe d'amis ???
vous avez compris le but du jeu ???

c'est pourtant pas difficile de comprendre non ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 11:50:56

ben ont pas pas jouer stratégique si les mec écoute tout ce que tu dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 12:15:22

Bah je vois pas le soucis avec le fait d'aller en chat de jeu, c'est comme sur CoD en R&D ( je sais que beaucoup de joueurs de CS consoles jouent à CoD et c'est le mode qui se rapproche le plus de CS :hap: ) le chat de groupe est interdit.

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
23 août 2012 à 12:24:14

Moi j'ai testé les 45 minutes d'essai ( qui sont sur le jeu complet ) et ça bug souvent ( l'image se fige pendant quelques secondes ), les chargements sont méga longs...

Goddeurdanus
Goddeurdanus
Niveau 70
23 août 2012 à 12:30:14

C'est la version d'essai qui limite à 10 joueurs j'espère ? ...

oO_kalash
oO_kalash
Niveau 6
23 août 2012 à 12:35:34

Comme vous j'étais pas mal deg de la connec de merde sur 360, avec un peu ( voir bcp d'entrainement ) j'arrive maintenant a 2 shot les ennemis a longue distance ;)

Reste a travailler le corps a corps maintenant ^^

mais bon, vivement une maj pour que le jeu soit plus fluide :)

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
23 août 2012 à 12:44:08

oxmopuccino_
Posté le 22 août 2012 à 19:43:26
psychopathe24 --> Jean-kévin découvre un vrai fps ??

Il decouvre surtout un vieux gameplay qui aurait merité d'etre remis au gout du jour. Le jeux vaut ces 15euro, c'est un jeux arcade, sans skill (malgré les dires de certain) n'importe qui peut fraguer et avoir un bon ratio, rien de compliqué la dedans. Si tu es bon a call of, tu cartonnera a counter sans probleme. Sinon valve ne c'est pas foulé, recyclage des vieille map, en faite pour simplifier, c'est counter strike un peu amélioré graphiquement. Avec une telle licence, ils auraient pu se bouger un petit peu quand meme. Niveau contenu c'est pauvre, tres pauvre.rien a debloquer, rien a personnaliser. Un jeu qui risque d'etre vite oublié des la sortie de jeux bien plus intéressant (border, call of, far cry etc...).

fakex7
fakex7
Niveau 7
23 août 2012 à 13:12:19

Merci, enfin quelqu'un de subjectif :ok:

fakex7
fakex7
Niveau 7
23 août 2012 à 13:12:51

hmmphh

Shaolin62
Shaolin62
Niveau 7
23 août 2012 à 13:17:41

Hmmphff tu es mon Dieu :noel: On veut un forum only PS3 ! :cute: Marre de ces PCistes :banzai:

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
23 août 2012 à 13:23:21

Deaconfrost76 : Avec une telle licence, ils auraient pu se bouger un petit peu quand meme. Niveau contenu c'est pauvre, tres pauvre.rien a debloquer, rien a personnaliser. Un jeu qui risque d'etre vite oublié des la sortie de jeux bien plus intéressant (border, call of, far cry etc...).

:d) t'a rien compris toi :honte:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment