CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Comment est-il ?

MJ_Back
MJ_Back
Niveau 5
22 août 2012 à 19:23:37

Je veux des vrais avis, expliqué svp.

MC_Forever_
MC_Forever_
Niveau 5
22 août 2012 à 19:26:02

:rechercher:

loyde49
loyde49
Niveau 9
22 août 2012 à 19:27:06

pas terrible je trouve, en plus il ne tourne même pas a 60fps une honte pour ce genre de jeu

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
22 août 2012 à 19:27:18

Je l'ai pris sur pc est 360 donc sans aucun préjugé, et je trouve que sur 360 il est assez mauvais et ne vaut pas 15€...

La connexion est très inférieur à ce que j'ai sur pc, le gameplay est assez mous, et même moi qui suis un grand joueur aussi bien sur pc que console, j'ai vraiment du mal à ajuster quelqu'un qui est assez vif, bien plus dur que sur pc.

zboub-man
zboub-man
Niveau 10
22 août 2012 à 19:27:22

j'ai al version pc et xbox 360 , niveau xbox 360 sa manque relativement de fluidité , parfois il y a des affrontements et tu a beau faire un full a 3 mettres du mec mais rien , alors je te dit même les combats a distance perdu d'avance , la sensibilité même au max ne change rien , trop lourd ..

bref vivement une maj.

sinon ta une démo pour testé hein=)

loyde49
loyde49
Niveau 9
22 août 2012 à 19:28:05

je vais certainement me le prendre sur PC

psychopathe24
psychopathe24
Niveau 7
22 août 2012 à 19:29:26

Poir le moment et ce que j ai pu en tester en deux parties il est beaucoup trop lent meme avec la sensibilité à fond , le gameplay est assez sympa , par contre truc bizarre y a pas de bouton pour viser comme sur cod...... après faut voir si y a des mises a jour.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 août 2012 à 19:32:06

xpdrrrr visée comme sur cod :rire:

zboub-man
zboub-man
Niveau 10
22 août 2012 à 19:33:50

en tous cas j'ai vu pas mal de " newbie " de cs , des personnes demander comment courir xD

_oxmopuccino_
_oxmopuccino_
Niveau 9
22 août 2012 à 19:43:26

psychopathe24 --> Jean-kévin découvre un vrai fps ??

Noorbert
Noorbert
Niveau 6
22 août 2012 à 19:50:25

Alors si on suis le raisonnement profond de _oxmopuccino_ un fps sans visée = un vrai fps :bravo:

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 37
22 août 2012 à 19:53:12

moi j'y ai jouer toute l'apreme et il est bien , ca demande plus de skill que un Call of sur console et ca c'est bien et aucun lag pour le momentpour ma part( je l'ai pris sur 360)

_oxmopuccino_
_oxmopuccino_
Niveau 9
22 août 2012 à 19:53:31

Non c'est pas sa mais comparé COD a counter :honte:

Burner02
Burner02
Niveau 6
22 août 2012 à 19:56:56

XD le "par contre truc bizarre y a pas de bouton pour viser comme sur cod" sa me fait rire mais c'est normale si tu connais pas le jeux on peut pas te le reprocher y'a un début a tout.

en tout cas il y aura jamais de Maj pour visé.

moi je dl la demo sur 360 pour rigolé (je c'est très bien que cs c'est pas possible avec une manette je me demande même comment y on pus le sortir sur 360 et ps3)

au faite c'est vrais la rumeur qui dit que sur ps3 il peuve jouer clavier souris ?

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
22 août 2012 à 20:26:27

Si tu as 45 minutes de temps à perdre, tu peux tester le jeu sur le live et te rendre compte par toi même combien c'est un daube sur 360.
Pour 1200 MS Points tu as tellement d'autres jeux sur le live qui sont supérieurs à CS: GO, même en termes de FPS. BF 1943 spotted

Sabri10
Sabri10
Niveau 7
22 août 2012 à 20:48:27

Le muti je le trouve bon, pas de lags sauf si connection de manouche en face.

concernant le game play, counter strike est un jeu de puriste pour la competition, ce jeu n'est pas fait pour les touristes de cod qui cherchent des killstreak trop dark et des armes cheatées...

counter strike reste un jeu pour le game play hard core sans aide et atouts assistés.

pour prendre du niveau sur cs faut sentrainer de longues heures, ce nest pas en 10MN qu'on devient un high gamer loin de la...

pour ceux qui decouvrent cs, patientez quelques temps, jouez, kiffez le jeu et automatiquement vous allez adorer ce jeu.

merci et good luck.

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
22 août 2012 à 20:56:22

il est pourris sur 360 essaie la demo de 45 minute

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
22 août 2012 à 20:57:14

c'est un jeu clairement pour pc

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
22 août 2012 à 21:31:30

Bon vu toute les imbécilité qu'on peut lire sur le forum, je vais tenter d'être un minimum objectif sur cette version 360.

Apres environ 1 à 2h de jeu, ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il est conforme aux attentes.

Graphiquement tout d'abords, c'est au niveau d'un l4d2, y'a t'il des naïf qui s'attendaient à autre chose ?
C'est sobre ms plus ou moins propre et parfaitement jouable au niveau de la visibilité, pas comme j'ai pu le lire sur d'autres topics de la part de trolls sans intérêts.

Idem au niveau de la jouabilité, c'est proche de l4d2, tous les boutons sont réassignable, la sensibilité est bien géré et réglable.
Pas d'aide à la visée, ce qui laisse présagé le retour du skill, disparu depuis halo, cod ou bf.
Là, tu vise mal ou tire en full comme un idiot, tu perd la plupart du temps.
Un bouton dédié au 180, bien utile sur console.
Tout ca demande un temps d'adaptation mais c'est largement plus gratifiant au final.
Ms beaucoup se décourageront très vite et retournerons sur cod ou bf3, et j'aurais envie de dire ; tant mieux.

N'écoutez pas les frustrés du pc et tout particulièrement les comparaisons foireuse qu'on peut lire à foison sur tous les topics qui parle de la version 360.

Une fois pour toute on est sur console, un pad c'est moins rapide, moins précis et donc le gameplay du jeu s'en ressent en étant plus lent (entre autre) que sur pc.
Il n'y a aucun problème la dedans tant que tout le monde est logé a la même enseigne (du moins la majorité).
Et les sensations sont complétement là pour peu qu'on ai un minimum de skill au pad (ce qui n'est généralement pas le cas de quelqu'un habitué a jouer au clavier/souris et ça se comprends).

Au niveau du contenu c'est un peu léger, une dizaine de cartes il me semble, aucune nouvelle je crois d'ailleurs et des modes classique connu depuis longtemps, pas de surprises.

Par contre, a priori, pas possible de rester en grp d'amis et ça c'est bien relou...

Au niveau connec, pas grd chose a dire sur les quelques parties que j'ai faites, c'était correcte, faudra voir sur la durée.

Bref, c'est du CS adapté sur console, perso j'adhère, je ne suis pas déçu pour l'instant au contraire mais bon chacun ses goûts.

Si vous êtes plutôt pc, oubliez cette version et vos commentaires n'auront que peu d’intérêt.
Si vous ne connaissez les fps que par cod ou bf, vous risquez de souffrir et de tomber de haut en vous rendant compte à quel points ces jeux sont assistés et ne demande que très peu de skill.

Un jeu qui ne fera clairement pas l'unanimité et c'est pas forcement un mal au final :hap:

MJ_Back
MJ_Back
Niveau 5
22 août 2012 à 21:44:04

Merci pour le pavé. :-)))

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment