Bon vu toute les imbécilité qu'on peut lire sur le forum, je vais tenter d'être un minimum objectif sur cette version 360.
Apres environ 1 à 2h de jeu, ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il est conforme aux attentes.
Graphiquement tout d'abords, c'est au niveau d'un l4d2, y'a t'il des naïf qui s'attendaient à autre chose ?
C'est sobre ms plus ou moins propre et parfaitement jouable au niveau de la visibilité, pas comme j'ai pu le lire sur d'autres topics de la part de trolls sans intérêts.
Idem au niveau de la jouabilité, c'est proche de l4d2, tous les boutons sont réassignable, la sensibilité est bien géré et réglable.
Pas d'aide à la visée, ce qui laisse présagé le retour du skill, disparu depuis halo, cod ou bf.
Là, tu vise mal ou tire en full comme un idiot, tu perd la plupart du temps.
Un bouton dédié au 180, bien utile sur console.
Tout ca demande un temps d'adaptation mais c'est largement plus gratifiant au final.
Ms beaucoup se décourageront très vite et retournerons sur cod ou bf3, et j'aurais envie de dire ; tant mieux.
N'écoutez pas les frustrés du pc et tout particulièrement les comparaisons foireuse qu'on peut lire à foison sur tous les topics qui parle de la version 360.
Une fois pour toute on est sur console, un pad c'est moins rapide, moins précis et donc le gameplay du jeu s'en ressent en étant plus lent (entre autre) que sur pc.
Il n'y a aucun problème la dedans tant que tout le monde est logé a la même enseigne (du moins la majorité).
Et les sensations sont complétement là pour peu qu'on ai un minimum de skill au pad (ce qui n'est généralement pas le cas de quelqu'un habitué a jouer au clavier/souris et ça se comprends).
Au niveau du contenu c'est un peu léger, une dizaine de cartes il me semble, aucune nouvelle je crois d'ailleurs et des modes classique connu depuis longtemps, pas de surprises.
Par contre, a priori, pas possible de rester en grp d'amis et ça c'est bien relou...
Au niveau connec, pas grd chose a dire sur les quelques parties que j'ai faites, c'était correcte, faudra voir sur la durée.
Bref, c'est du CS adapté sur console, perso j'adhère, je ne suis pas déçu pour l'instant au contraire mais bon chacun ses goûts.
Si vous êtes plutôt pc, oubliez cette version et vos commentaires n'auront que peu d’intérêt.
Si vous ne connaissez les fps que par cod ou bf, vous risquez de souffrir et de tomber de haut en vous rendant compte à quel points ces jeux sont assistés et ne demande que très peu de skill.
Un jeu qui ne fera clairement pas l'unanimité et c'est pas forcement un mal au final