CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cross plateforme : PC vs console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 20:55:50

Bonsoir :hap: ,

Je voulais savoir étant donné que le jeu est multi-plateforme, si les joueurs PC pourront se mesurer aux joueurs console et inversement sur n'importe quel serveur.

Histoire de voir qui sont les meilleurs... ou pas :).

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
17 août 2012 à 20:57:26

Non ça a été annulé et tant mieux pour les fesses des joueurs consoles

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
17 août 2012 à 20:57:33

Salut,

Non le cp à été annulé par Valve.

KortCubain
KortCubain
Niveau 7
17 août 2012 à 20:57:35

C’étais prévu puis ça à été annulé

superkill749
superkill749
Niveau 9
17 août 2012 à 20:57:56

Oooooooorrk a tout dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 21:18:44

D'accord, merci !

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 août 2012 à 21:47:20

Non pas sur ce jeux.
Mais un jour on n'y viendra ( prochaine génération de console) , et là, je vais rigoler grave de voir nos chères joueurs Pc se fairent torcher.( On va dire du 65/40)

Panda[JV]
Panda[JV]
Niveau 6
17 août 2012 à 21:47:47

Non, et heuresement. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 22:06:23

C'est clair que certains se feront torcher :)

milka58
milka58
Niveau 9
17 août 2012 à 22:07:16

Les kikoos du Ba jail :hap:

jujujtm
jujujtm
Niveau 10
17 août 2012 à 22:12:22

Impossible sinon les joueurs consoles vont se faire exploser car clavier souris > manette :oui:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
17 août 2012 à 22:14:43

@ATX-12, Hum t'as déjà jouer sur PC ?!
Les consoleux ont intérêts à avoir un bon aimbot intégré pour gagner contre les PCistes. :rire:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 août 2012 à 22:18:45

Je SUIS sur pc, mais à la différence que MOI je sais que le rapport de force sera de 65/35( 65 sur pc).
Car croire que l'on est meilleur sur Pc à cause d'une souris :lol: , si tu est nul , tu sera tjs nul même avec une souris entre les doigts. . ( et des nuls il y en a un paquet sur Pc et prétentieux en plus. . ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 22:28:19

Oui, enfin, ton chiffre, c'est un peu vite balancé. Si tu compares en terme de rapport de force par tranche de niveau, plus tu montes, plus l'écart se creuse à mon avis.

faayaa
faayaa
Niveau 3
17 août 2012 à 22:32:12

+1 atx

klotian49
klotian49
Niveau 2
05 décembre 2012 à 01:58:23

Tiens... je viens faire mon Troll...

On est en 2012... et Valve a enterré pour un bon moment le cross-plateforme, comme Microsoft en 2010. D'abord après l'échec de Shadowrun (un Quake Arena Like) où les serveurs étaient désertés par les joueurs PC car leur sensibilité souris était bridée pour laisser une chance aux joueurs XBox de faire du score... Enfin, Microsoft a complètement enterré l'idée du cross plateforme pour de réelles raisons de "joueurs PC qui éclatent les joueurs console".

Je critique pas la qualité de certains joueurs console dont j'applaudis la dextérité car ils font des prouesses avec un pad analogique... mais la technologie réelle écrase tous les arguments des joueurs "kikoo" comme on dit, persuadés de défoncer un joueur PC avec sa souris et son clavier... C'est juste pas probable...

Enfin... les dernières consoles (PS3 et XBox360) affichent max du 60 FPS, quand ce n'est pas 30 (c'est même devenu une coutume...) alors que les PC gamer moyen envoient du 90 à 120 FPS et que les écrans 120Hz sont sur le marché et abordables...
En gros, comment voulez vous réellement que le cross-plateforme soit viable entre souris/clavier VS Pad analogique et surtout plus de 30 à 60 images/seconde de différence en terme de rapidité et fluidité...

Sérieusement...

klotian49
klotian49
Niveau 2
05 décembre 2012 à 01:59:34

Ah... Lire ceci (faut maîtriser un peu l'anglais un... mais le titre est explicite et date de 2010... déjà...) :

http://www.techspot.com/news/39738-microsoft-killed-cross-platform-project-because-pc-gamers-wrecked-console-gamers.html

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
05 décembre 2012 à 08:30:16

En quoi est-ce du troll?

Craki4
Craki4
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:09:20

Les mecs, on va prendre un exemple de consoleux « qui a du skill » soit Diablox9.

Hé oui, il fait toujours des putains de scores sur Call of Duty, mais en analysant bien sa façon de jouer, on se rend compte… qu'il sux à mort. Temps de réaction énorme, stratégie inexistante, compte uniquement sur l'assistance à la visée… Un tel joueur sur PC fait pas plus de deux frags par match (même sur CoD).

Sur CS, c'est la même chose. Les joueurs console se contentent de spray'n pray en fonçant dans le tas. Si ça marche bien entre eux, ça ne portera jamais ses fruits face à des joueurs PC qui non seulement sont avantagés par la souris, mais qui ont également appris à jouer avec des stratégies et des adversaires très forts plutôt qu'avec des trickshots.

Tout ça est factuel. Je sais bien que certains aimeraient que ce ne soit pas le cas, mais faut faire avec.

silverlemage
silverlemage
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:01:26

Diablox9 ne fait pas ses vidéos pour le "skill". Et ça se conçoit que si tu veux que tes vidéos soient un tant soit peu intéréssantes tu ne vas pas prendre une partie où t'es completement à chier. Et je te rassure les pcistes sprayent aussi, il y des bons et des (beaucoup) moins bons. D'ailleurs le terme de "ms" existait bien avant l'avenèment des ps3/x360 et consorts :ok: . Pour revenir au sujet : cross-platform , nul et va à l'encontre du progrès vidéo-ludique.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment