CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boiler de la modération et ses règles

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:01:46

"C'est un truc comme quoi ils sont en chine et qu'ils ne peuvent donc pas porter plainte ou quelquee chose du genre, mais bon on ne fait qu'appliquer ce qu'on nous demande :ok: "

Oui je m'en doute, c'est pas aussi facile que ça, au final.
Le seul truc c'est que si ils sont en Chine, pourquoi mettre le logo d'un site français, autant mettre IGN, pour un site qui est multi-langue, etc...

Et puis, ok, jv.com a pas forcément les possibilitès de faire valoir ses droits concernants ses copyrights, mais franchement ya des logos Sony,Microsoft, EA, etc...si ça vaut pour l'exploitation frauduleuse de jv.com ca l'est également pour Sony.

Et Sony même si t'es au fin fond de l’Antarctique t'as leur service juridique qui vienne frapper a la porte de ton igloo.

Bref, fin de la parenthèse, personnellement j'aurai toujours un "doute" concernant ce vrai-faux partenariat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:48:48

x0x0x0x0
10:14:52
Vous avez tout mis sauf mon tuto config :snif:

fck :-(

CuirMoustache2
10:20:22
Vous deviez faire une dédicace à Thierry et vous l'avez pas faite :snif:

Merde :-(

Daviberkowitz :d) Je sais pas j'ai pas vraiment cherché :( Mais tu peux toujours les contacter ils te donneront surement une réponse un peu plus juste que la mienne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:14:21

La réponse de JVC: Bonjour vous avez été ban IP ~ :hap: ~

Underfall Underfall
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:15:36

Impossible de se faire ban IP sur jvc :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:34:08

Tu comprends pas le second degré ? :(

thierryj3 thierryj3
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:05:00

Oups, j'ay pas lu au dessus
cm2, never forget my friends

thierryj3 thierryj3
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:18:09

x0x0x0x0
Posté le 18 novembre 2014 à 10:14:52
Vous avez tout mis sauf mon tuto config

tu a fait combien de tuto, au dieu de l'informatique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 11:08:12
Gus Gus
MP
Niveau 13
20 novembre 2014 à 12:22:02

On va peut être le retravailler un peu et on n'oubliera pas la dédicace et ce super lien x0x0 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:47:08

tkt pas la peine de tout refaire juste pour ça, et puis mon tuto est déjà link dans le topic des questions :-)

Irish777 Irish777
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:51:35

Tu devrais lock et sente le topics sur olol machin hax etc... Ca devient lourd et ca pollue le forum :oui:

Gus Gus
MP
Niveau 13
21 novembre 2014 à 14:51:47

FrozenPrincess :d) Je t'ai kick, tu as crée 3 topics en 5 minutes.
Ce n'est pas le 15-18, nous n'avons pas une activité de folie et on peut pas se permettre de voir une page remplie d'un seul individu.
Va sur le blabla. Cdlt :)

Irish777 Irish777
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:52:05

Lock et delete les topics *

Gus Gus
MP
Niveau 13
21 novembre 2014 à 14:52:18

Irish777 :d) En effet, j'ai laissé un peu pour l'ampleur de l’événement mais je vais calmer ça si ça continue :)

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:17:02

Je comprend pas le lock

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-360149-1-0-1-0-olofmeister-cheater.htm

C'est un topic serieux avec des sources et tout, les probabilité pour que ces airshots aient été fait sans cheat sont très très faibles

Gus Gus
MP
Niveau 13
22 novembre 2014 à 02:19:05

"les probabilité pour que ces airshots aient été fait sans cheat sont très très faibles"

Bien sur, le mec veut se grillé, il a juste envie d'être grillé alors il s'est dit je vais sauté et faire des airshoot, comme ça, bah tout le monde le saura.

Tais-toi Pompom et arrête de flooder le forum, merci. :)

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:33:37

C'est toi tais toi, je flood pas je suis sur que t'as même pas lu le link que j'ai mis. C'est pas parce que je fais beaucoup de topics que je flood, au contraire je participe à la vie du forum vu que mes topics sont rarement dénués d'intérêt, dans les sens ou la majorité intéresse des utilisateurs du forum, la minorité est lock le plus souvent à juste titre par vous, mais la j'estime que le lock n'avait pas lieu d'être, et ce pour plusieurs raisons :

- D'abord ça ouvre un débat, j'ai en aucun cas affirmé quoi que ce soit, je pose une question qui mérite d'être posée au vu du contexte actuel.

A l'époque c'était impensable de cheater en lan, le mec cale 2 airshots d'affilé, dont un à plus de 30 metres, le tout en 2 balles (pas une de loupée). Sur le coup on se dit oulaa, mais bon c'est olof et c'est en lan, pas possible qu'il cheat.

La maintenant on sait que c'est possible, et un mec a fait des test la probabilité de mettre 2 airshots comme ça est quasiment aussi faible qu'unbox 2 Karambit fade statrack.

- Ensuite même si, à vos yeux c'est complètement impensable, ça ne l'est pas forcément aux yeux de toute la communauté. Votre qualité de modérateur ne vous permet pas de décréter si un topic est vrai ou faux, à partir du moment ou il n'est pas hors charte et qu'il intéresse des gens, je vois cela comme un lock autoritaire (enfin peut être pas autoritaire, mais le "Tais-toi Pompom et arrête de flooder le forum, merci. :)" l'est complètement (btw je t'aurai sorti ça à l'époque ou j'étais modo tu te serais pas gêné pour m'insulter).

- C'est pas parce que quelqu'un pense à contre courant de la doxa qu'on doit censurer sa parole, a moins que celle ci soit complètement dénuée de sens et allant à l'encontre de preuves irréfutables. Or, on est à un point ou en 2 jours 3 pros se sont fait bannir, je vois pas en quoi le fait qu'un autre pro cheat, surtout si il a fait des actions vraiment vraiment louches (parce que perso je vois ça en overwatch je ban direct) soit complètement dénué de sens.

Je vous prierai donc de me donner une vrai raison valable et justifiée pour le lock de mon topic, ou, à défaut, le delock, merci :)

Pompomgalli Pompomgalli
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:34:48

Et j'ai oublié de re citer le lien que j'ai joint avec mon topic, vu que Bou tu n'as visiblement même pas pris le temps de le lire :)

http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2n15dd/calculating_the_probability_of_kqly_and_olofms/

Gus Gus
MP
Niveau 13
22 novembre 2014 à 02:39:18

Putain encore un pavé de ta part.
Dans le genre relou, t'es ce qu'il y'a de pire en ce moment.

T'as raison, il cheat, c'est bien gg. :)

Bonne soirée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : outdated
La vidéo du moment