Voilà, alors parfois que je vais sur des profiles steam de joueurs cs:go, dans les commentaires je vois parfois "+rep" je sais que ça a un rapport avec les échanges mais je ne sais pas ce que cela veut dire... Pouvez vous m'aider ?
Akalli
Niveau 24
31 octobre 2014 à 21:08:24
c'est la reputation +rep ça veut dire que c'est un bon trader, que c'est pas un scammer etc
ça veut juste dire qu'une transaction s'est bien passé, attention, un vendeur qui a pleins de +rep peut te voler, il ne faut pas avoir confiance, ça n'a aucune valeur.
Irish777
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:17:53
La """"vraie""""" rep se trouve pas sur un profil Steam mais sur des topics des sites de rep ( qui plus est, sont partenaire à SteamRep )
oui, c'est pas parce que le mec a une dizaine de +rep sur son profil que ça l'empêche d'arnaquer de temps en temps sans rien risquer
Akalli
Niveau 24
31 octobre 2014 à 21:40:21
Oui bien sur qu'il peut scammer, mais ça veut juste dire qu'il a pas scammé, s'too.
im_very_good
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:40:53
+1 Gus, par expérience j'ai déja fais confiance à quelqu'un parce qu'il avait une réputation énorme (pleins de pages de +rep sur steam et qqc comme 30 points de réputation sur csgolounge) et il m'a scammé. Sa réputation était faite par des fakes accounts
Vaaarial3
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:45:23
j'me suis bien fait scam par 2-3 mecs avec des vingtaines de +rep pour des trades à 2-3€ paypal, faut vraiment pas faire confiance à qui que ce soit