CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour enrayer le cheat !!!

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
18 août 2014 à 15:35:11

L'auteur :honte:

Fait juste l'overwatch :pf:

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 15:56:20

Sovex66,

Je fais l'overmatch mais qu'est ce que fais valve dis moi ?

1/Pour endiguer les site de cheats et leurs détections

Sont-ils de mèche avec les boites qui produisent les cheat, la question a le mérite d'être posée!!! )

2/Dispose-t-ils de temps pour améliorer dans de bonnes conditions leur système anticheat

La tendance voudrait que libéralisme oblige la rentabilité soit reine !!!!
Les développeurs aimeraient certainement peut être bien sécuriser mais en leur donne-t-on l'occasion? Ne préfère-t-on pas faire des opérations commerciales skin et compagnies, encore une fois est ce que steam ne joue pas sur les 2 plans là?

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 16:00:21

Oui azeriop et ou sont les résultats juste dans l'annonce mdr

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
18 août 2014 à 16:08:36

ahalalala, les mecs qui voient des cheateurs partout sont ridicule ok.
Mais plus ridicule encore sont ceux qui te disent que en 1000 h de jeu , ils en ont vu 2 ou 3 :rire:
ou eli qui fait des overwatch par centaines et qui dit n'en avoir vu qu'un!

mdr

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 16:12:46

]RedOctober[ les mecs qui voient des cheateurs partout sont ridicule ok.

On est bien d'accord mais ca fait pas avancer le schmilblick !!!!!!
Mon idée est que faire? alors si t'as des propositions "just do it" :merci:

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 16:45:31

oui azeriop et c'est bien ça le problème :"ils ne communiquent pas du tout sur leur anti cheat. ZERO annonce"
Alors le vac ban marche, je vais pas dire le contraire, mais les résultats et bin on en sait rien et là!!!!que dire de plus à part qu'on se demande si réellement ils font quelque chose !!!!
Je suis pas suspicieux j'ai ême enchainer des victoires face a ce genre de mecs qui t'explose tout avec leur 10 h
Mais voilà je deteste devoir checker, report et accesoirement perdre mon temps dans des overmatch, il est ou le plaisir de jouer dans ces conditions, tout devrait rester loyal non!!!!; c'est bien le but non !!!
Alors a valve de communiquer plus la dessus à mon avis et puis à nous de prendre des dispositions pour dénoncer ce fléau

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
18 août 2014 à 18:03:36

Ça part d'une bonne intention mais c'est pas réaliste ton idée. En gros tu veux qu'on fasse un topic pour qu'on repertorie tous les cheaters qui se font gauler. Ça reviendrait à un groupe de soutien de la sécurité routière de se mettre à coté d'un flash et de compter tous les routards qui se font avoir :ok:

Comment veux-tu qu'on puisse établir des statistiques significatives pour un jeu qui compte des centaines de millier de joueurs alors qu'on doit être 200 à tout casser sur ce forum ?

fionquigratte
fionquigratte
Niveau 4
18 août 2014 à 18:06:36

supprimer les grades et yaura déjà beaucoup moins de mytho sur le net qui cheat seulement monter leur e-pénis et se la péter devant des inconnus !

--leduff--
--leduff--
Niveau 8
18 août 2014 à 18:19:38

mon vdd a entièrement raison !!

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 18:19:56

Certes, certes Pompomgalli

En attendant le groupe de soutien de la sécurité routière à côté du flash fait en sorte de faire ralentir ces fameux routards et tout le monde est gagnant.
Ma proposition reste ouverte et pour le bien de la communauté et la paix de tous quitte à faire de la délation autant la faire pour qu'enfin règne un climat sain et compétitif.
Ps:suis étonné que tu me dises que le forum ne soit pas très suivi

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 18:22:29

"supprimer les grades et yaura déjà beaucoup moins de mytho sur le net qui cheat seulement monter leur e-pénis et se la péter devant des inconnus !"

En voilà une de proposition !!!! eh pourquoi pas !!!! :-)))

kamoulox27
kamoulox27
Niveau 6
18 août 2014 à 18:25:34

Pour l'instant le meilleur système que j'ai vu est celui de Titanfall ,ils font jouer les joueurs qui cheat sur le même serveurs => http://www.titanfall.com/fr/news/we-hate-cheaters-just-as-much-as-you-do

Sauf que valve devrait-être plus fourbe ...ne pas prévenir lorsque le compte est ban comme ça il jouerons entre eux sans le savoir ^^

Pour l'overwatch pareil,j'en trouve très rarement ,1 sur 10 et encore...

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 18:30:49

Peut être une solution kamoulox27, les cheaters entre eux :bravo: , sous couvert d'une fourberie assez habile de non détection, moi je vote pour mdr :fier:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
18 août 2014 à 18:31:11

Il est pas suivi à l'echelle de csgo, on est "qu'une" communauté. Si tu veux un truc suivi va sur le reddit csgo, mais bon la delation au crayon et au papier changera jamais rien, Valve fait deja du bon boulot comparé aux autres fps

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 18:39:32

Mdr le système titanfall

Q.) Que se passe-t-il si je me fais bannir ?
A.) Bonne nouvelle : vous pourrez continuer à jouer à Titanfall ! Moins bonne nouvelle : vous ne pourrez jouer qu'avec d'autres tricheurs. Vous affronterez en effet les autres joueurs bannis dans ce qui s'apparente au Wimbledon des concours d'aimbots. L'aimbot (module d'aide à la visée) que vous avez acheté à prix d'or est-il bien le meilleur ? Espérons-le, sans quoi ces matchs où tout le monde triche risquent de se révéler frustrants. Bonne chance...

MDR

Pompomgalli, dans ce cas faudrait vraiment qu'ils rendent public le nombre de bannissements qu'on puisse juger de leur efficacité surtout quand on a vu différentes vagues de nouveaux venus lors des soldes!!! c'est pas tout de dire on va vous chasser lorsqu'on fait en sorte que tu restes !!!!

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
18 août 2014 à 18:41:31

Mais concrètement à quoi ça servirais ? Un cheater peut changer de compte facilement surtout avec les promos sur csgo. De plus, on ne peut jamais en être sûr à 100% (hormis les trucs vraiment obvious) si on ne vérifie pas les fichiers de jeux (ce que VAC fait) . Il peut donc il y avoir de nombreux abus. Et puis ça servirais rarement vu qu'en MM, tu peux rien faire quand tu vois un cheater. Surtout que c'est pas Valve qui va regarder le topic en question pour ban.

De toute façon, je trouve que VAC fait son boulot comme il faut surtout que maintenant les anciennes parties avec des cheaters sont comptées comme nulles, donc au final on est pas perdant

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
18 août 2014 à 18:41:57

Et quand je parle de VAC; je parle aussi de l'overwatch

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 18:59:54

Ca agirait comme une peur du gendarme Pikanatox, personne veut voir son profil montrer du doigt !!!
Du coup ça pourrait calmer les quelques moutons et peut être endiguer ce problème de tricherie :hap:

Mais pour moi la meilleure solution est pour le moment le modèle a la titanfall mdr

Sinon par rapport a mon idée première, on fait ça sur des profils français, si toute la communauté s'y met! on peut faire une sacrée base de donnée entre les cas avérés et les cas suspicieux.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment