CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour enrayer le cheat !!!

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 13:10:33

Voilà, c'est assez simple pourquoi ne pas faire pression sur valve en les obligeant de répondre de façon détaillée et officielle sur les statistiques du vac ban !!!
Parce que leur système est super mais alors super pas efficace et je les sens bien avoir des $ à la place des yeux lorsque une fois l'overmatch fini, ils "ban" ces rigolos...( au passage on fait le boulot du vac ban :-))) )
Donc que faire? Continuer de la sorte gache le plaisir de nos joueurs honnêtes et ça valve ne doit pas en être indifférent !!!
Ne soyons pas dupe, le vac ban est une passoire et seul les lan peuvent être considérer sûres (on connaît tous le sort des cheaters en lan mdr)
C'est pour cela que je propose de "locker" un sujet qui reprendrait le profil des cheateurs qui se sont fait gaulés avec compteur total mis à jour.
Cela servirait d'une part à la prise de conscience de l'ampleur du phénomène pour la communeauté et d'autre part comme un moyen de pression pour que valve prennent ses responsabilités !!!
Je propose donc au modérateur de ce forum de s'en chargé, je pense que ça peut le faire si tout le monde s'y met ... :ange:
Messieurs la chasse est ouverte :sournois:

Tryall4Ever2
Tryall4Ever2
Niveau 10
18 août 2014 à 13:13:37

Tu veux faire quoi en fait ? une liste des cheaters ?

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 13:15:34

Oui et vu leur nombre ça va vite grandir et si chacun s'y met valve va se sentir mal à l'aise avec ses soldes csgo :gni:

sNk06
sNk06
Niveau 4
18 août 2014 à 13:16:36

L'idée est Bonne comme Mauvaise.

Pourquoi?

Bonne , ce n'est pas la première fois qu'une liste apparaisse , je me souvient sur DOD avec un fichier list_ban on avait tous les cheaters du jeu entrer.

Ensuite un problème la s'impose.

Comment va tu le référenciez ?

Si il a Ban Vac tu l'entre dans ta liste?

La je suis contre, je parle alors pour mon cas ( bon qui est spécial ) .

J'ai un Ban VAC , pas sur CSGO mais RUST (j'ai cheater sur mon propre serveur pour surveiller le cheat sur mon serveur.. et je peut vous dire que le nombre de speedhacker est hallucinant ) .
Tu va faire quoi? Me mettre dedans alors que j'ai aussi en parallèle 2 autres comptes CSGO que j'utilise pour le coaching ou pour les prêter a des potes qui veulent essayer le jeu...

hself
hself
Niveau 7
18 août 2014 à 13:17:19

Si tu joues avec ou contre un cheater et qu'il se fait ban la partie est annulée (tu peux donc perdre ou gagner/reprendre ton grade).

Je joue a CS depuis la version 1.3 et sur CS:GO j'ai du rencontrer que 5 ou 6 cheaters (100% sur) et une 10ène de mec "super chaud qui en savent un peut trop"; sachant que je regarde les replays si je trouve un mec suspect.

Pour finir l'overwatch fonctionne plutot bien et les ban-waves sont éfficacent. Les promos sur le jeux apres celles-ci servent a l'économie du jeux (lan, maj, contenu, support, skins).

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 13:25:22

Non biensur, il faut agir avec discernement sNk06
Je ne sais pas de toute façon si tu continues à jouer a csgo et que tu n'a rien à te reprocher cela signifie bien que tu n'es pas vac ban sur ce jeu.
Après si le profil est public, rare sont les comptes csgo avec 1000 h qui se font ban hein !!! et en plus on peut voir que le gars continue a jouer sur ce compte a counter strike s'il a été vac ban sur un autre jeu.
Le problème vient du profil privé et de la petite ligne rouge avec la dénomination de "vac ban" encore quelque chose que steam devrait préciser ^^

hself
hself
Niveau 7
18 août 2014 à 13:26:31

http://www.steamrank.com/

sNk06
sNk06
Niveau 4
18 août 2014 à 13:35:32

Joue encore a CSGO OK
A 1000h de csgo OK
Vac BAN OK
Profil Public OK

Tu aurais pas regarder mon steam ^^

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 13:43:50

Intéressant, je connaissais pas Hself !!! et je pense que pas mal non plus ne conaissaient pas !!! :ok:
Maintenant pour checker ingame c'est bien ce truc, c'est automatisé voir tuto
https://www.youtube.com/watch?v=thnZw65UDgA
Le problème de toute manière est la détection, certes l'overmatch fait le boulot!!!mais que fais tu quand t'as check ... Il n'y a pas de vac ban vu qu'ils sont en compétitifs; donc on est juste plus vigilant sur les GuGuss en face, c'est pas inutile et je crois qu'on devrait tous checker pour faire que le "report" soit plus efficace
Mon idée première reste ouverte à nous d'en discuter pour faire progresser la discussion :-d

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 13:47:33

Non sNk06, mais voilà quoi, les gens honnêtes quoi.... mdr !!!!
mais ce serait avec plaisir pour ton stream :content:

hself
hself
Niveau 7
18 août 2014 à 13:53:50

Dans la video, le site, c'est juste une vielle version de steamrank, tu peux rentrer des steam_id ou des liens de profile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 14:02:47

Impossible à mettre en oeuvre l'auteur.

Y a pleins de raisons.

Dont une qui me vient à l'esprit là tout simplement, que fait si jamais un petit malin décide d'inclure dans cette liste (qui se faramineuse) un lien de steam profile "clean"?

Valve ne checkera jamais les steam profiles pour voir si tel compte est bel est bien vac ban, ducoup bah non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 14:03:45

J'écris comme un pyj de 8 ans pardon.

faire

(qui sera ...)

et

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 14:16:46

ThomBoy "que fait si jamais un petit malin décide d'inclure dans cette liste (qui se faramineuse) un lien de steam profile "clean"? "

ok c'est pas cool, il faut "check" la validité de l'accusation systématiquement et si un doute le préciser!!!( n'importe qui peut le faire en même temps )
Cela me donne une autre idée:
- compteur de cheateur débusqué +1
- compteur de mecs louches avec tricheries suspectées avec nécessité d'une démo pour le mec qui report dans le sujet !!!
Après la chasse est ouverte, m'étonnerait bien que des trolls se mettent à foutre le bordel, si tout le monde est assidu!!!

eli1090
eli1090
Niveau 10
18 août 2014 à 14:45:45

Ca sert à rien, ya pas autant de cheater sur ce jeu, j'en ai toujours croisé très rarement sur tout les fps que j'ai fais, et Dieu sait que j'en ai vu du panpan.
C'est une excuse de mauvais joueur et de joueur mauvais.

Bagile3
Bagile3
Niveau 9
18 août 2014 à 14:59:22

Y'a plutôt du smurf.

bishop2210191
bishop2210191
Niveau 5
18 août 2014 à 15:02:43

Il y a effectivement beaucoup de smurf ! Mais le nombre de cheater et hallucinant ! En tant qu'overwatch je t'assure que le nombre est vraiment énorme !

eli1090
eli1090
Niveau 10
18 août 2014 à 15:05:42

bishop2210191 Voir le profil de bishop2210191
Posté le 18 août 2014 à 15:02:43 Avertir un administrateur
Il y a effectivement beaucoup de smurf ! Mais le nombre de cheater et hallucinant ! En tant qu'overwatch je t'assure que le nombre est vraiment énorme !

Lol.

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 août 2014 à 15:09:24

Je suis bien d'accord avec toi eli1090, c'est souvent une excuse de mauvais joueur et de joueur mauvais !!!!
A priori j'ai vu sur les stats sur vacban.com 1.74% de ban sur l'ensemble des comptes steams .
Combien de comptes non détectés !!!! tel est la fâcheuse question, le système marche mais ne court pas ...
C'est à rendre chèvre les joueurs honnêtes, on en devient parano j'en conviens bien.
Si tu suis mon raisonnement sur un matchmaking, il y a en étant optimiste une bonne chance que tu rencontres sur 10 matchs au moins un cheateur (qu'il soit dans ton side ou non) et c'est super approximatif ( a quels rangs retrouve-t-on plus de mecs forts et/ou anormalement forts ? )!!! et puis qui sait si t'as le cul bordé de nouilles tu peux en rencontrer plus qu'une autre personne la faute a pas de chance.

KooL
KooL
Niveau 10
18 août 2014 à 15:11:41

bishop2210191 Voir le profil de bishop2210191
Posté le 18 août 2014 à 15:02:43 Avertir un administrateur

En une vingtaine d'overwatchs j'ai dû en voir 1 seul, donc soit tu as beaucoup de chance, soit t'es un rageux Nova 1 qui condamne pour une belle action.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment