CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est que la Bêta...

Jobule
Jobule
Niveau 7
02 mai 2012 à 23:02:52

Ca va, tu me rassure, ça ne change pas de la mentalité de 50% des joueurs des FPS multi du moment: COD BF3 et autres.

himaStw
himaStw
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:26:29

J'utilise jamais le micro sauf en war. Je fais que du dm avec un haut niveau et des praccs. Si je fais du ffa je mute tout le monde. Fais de même.

_GentilChat
_GentilChat
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:57:47

J adore quand on ri en jeu quand les gens crient :)

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
03 mai 2012 à 00:04:33

@himaStw

Tu vois, c'est ce que je disais, nous sommes obligé de muter les joueurs en FFA à causes de certains joueurs avec une mauvaise mentalité, du coup, au revoir les "délires" en FFA et adieu les info quand on joue au mode compétitif.

Je veux pas trop faire le nostalgique, mais la communauté était mieux avant (c'était 70% de gens sympa et 30% de mecs qui saoulaient, maintenant c'est l'inverse. Et quand je dis avant je parle d'il y a 5/6 ans et plus)

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
03 mai 2012 à 05:54:34

Oui j'ai 15 ans et je suis plus un gamin de 10 ans influence par tout ce qu'il voit :hap:

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
03 mai 2012 à 07:08:50

Tout à fait d'accord Rain, le jeu vidéo s'est trop démocratisé :o))

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:01:30

D'accord aussi.
J'ai peur pour les années futur, mais vraiment peur.

Danelectro
Danelectro
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:43:06

C'est une bonne chose que CS:GO ne sera pas cross-plateforme : on se tapera pas les kévin COD de la Xbox :ok:

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:49:38

J'vois mal un CS au pad personnellement.

hap_happy
hap_happy
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:31:06

Ce n'est que la beta, ne t'inquiète pas, lorsque le jeu sera terminé, les serveurs seront dédiés et de grandes team qui ont des servers sur css vont passer sur csgo, c'est à dire qu'il y aura de la bonne modération et que tu retrouveras tes parties sympa comme sur le bon CSS :)

Pour l'instant il ne faut pas jouer à la beta dans le but de faire du frag, de devenir monstre skiller et de ne pas jouer contre des rageux qui t insultent de cheater dès que tu les tues.. La clé beta a malheureusement été donnée aussi aux plus mauvais ;)

KazikameA
KazikameA
Niveau 7
05 mai 2012 à 07:53:01

Moi personnellement je n'ai jamais eu de problème, deja peu de personne parle en chat sauf pour dire A ou B et quand on parle au micro, c'est en fin de round pour faire "Bloup" "Bzzzz" "SEBASTIAN" ce qui est plutot marrant.

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
05 mai 2012 à 13:38:41

Le gros problème des jeux multijoueurs sera toujours les joueurs.
Tu peux tomber avec des "gros connards" comme avec des gars formidable.
Un jeu aussi bien soit t'il peut être chiant avec une mauvaise communauté.
C'est pour ça qu'il faut toujours essaie de jouer avec tes potes.

trynexx
trynexx
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:09:05

Les cassos qui répondent que les parents des pyjs sont irresponsables :honte:

Ne me dîtes pas que vous avez attendu d'avoir 18 ans pour jouer à GTA hein :hum:

Sinon avec vous on devrait jamais faire de faute genre cut sans faire exprès, avoir une bonne connexion, être méga calme, jouer comme un gros geek pour le score et non pour le fun...

Pffff Si seulement on aurait pu avoir vos clefs :hum:

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
05 mai 2012 à 21:27:38

@Trynexx

"Ne me dîtes pas que vous avez attendu d'avoir 18 ans pour jouer à GTA hein :hum: "

Je joue depuis que j'ai 11 ans à CS, mais j'avais quand même du respect pour les autres joueurs, pas comme 80% des jeunes joueurs qui arrivent maintenant. Après je ne dis pas que des types de 25 ans sont pires, mais c'est un fait.

"Sinon avec vous on devrait jamais faire de faute genre cut sans faire exprès"

Je ne parle pas de ce genre de TA, mais bien des types qui te tirent 3 tête à l'AK au respawn.

"avoir une bonne connexion"

Je n'ai aucun problème avec les personnes ayant une connexion limité (j'ai moi même la connexion la plus basse chez mon FAI, et pourtant j'ai un bon ping et il y a toujours moyen de l'optimiser), mais le FairPlay veut que l'on impose pas nos Freeze/Téléportation aux autres joueurs, lorsque ma connexion est instable je passe sur un jeu solo.

"être méga calme"

Je suis le premier à péter un câble, mais je n'active pas mon micro pour crier ma rage...

"jouer comme un gros geek pour le score et non pour le fun... "

Il y a des serveurs/des modes/des moments pour le fun, mais même en FFA le but est de s'amuser en jouant les objectifs, je ne suis pas obligé d'attendre 5 mins (façon de parler) après ma mort car le dernier type en vie saute au spawn

"Pffff Si seulement on aurait pu avoir vos clefs :hum: "

La bêta avancerais surement moins vite.

D'autres précisions ?

1427max
1427max
Niveau 9
22 mai 2012 à 18:29:25

Etant un pgm (non non j'exagère pas), je pense que l'auteur du sujet est totalement rageux et ses commentaires n'ont aucuns sens.
=D

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:09:18

Etant quelqun de NORMAL ( non non je ne suis pas modeste ), je trouve quetout le monde a le droit d'exposer son avis sans se faire "insulter" car nous somment en démocratie :hap:
Donc les "pgm" devraient arreter de se la pêter parcequ'ils ont joués a condition zero ou 1.6 :hap:
Sur ce bon hap ! :noel:

boulet362
boulet362
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:18:22

faut couper le son ! !!

comme ca t'entendra pas le kevin de 10 ans qui te dit d'aller *ncul*r ta mère :ok:

1427max
1427max
Niveau 9
22 mai 2012 à 19:21:57

Bien entendu, mais si il joue depuis 11 ans, il serait temps qu'il se rende compte qu'à tous ses problèmes il y a des solutions :)
Sur ce bon jeu, on se croisera p-e sur cs:go un jour que je vous montre mon talent :p

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:30:30

C'est vrai max je plussoie
Sinon tkt je te taquine ;)
Sinon quand tu veut pour le skill ^^
par contre sa fait un bail que je suis passé sur source donc only css ^^

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
22 mai 2012 à 19:41:20

@1427max

Je sais qu'il y a des solutions, sinon je serais jamais resté 11 ans sur ce jeu. Mais cela m'attriste toujours de voir à quel point le fairplay à disparu des jeux en ligne... Et ça m'attriste qu'il soit devenus impossible de se connecter sur un random serveur sans tomber sur au moins une des personnes que j'ai cité dans le premier post.

Sinon, je ne vois pas en quoi le fait que tu sois PGM apporte de la valeur à ta réponse.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3