... et la communauté me casse déjà les ...
J'avais déjà fais un petit topic expliquant que l'on retrouve déjà tous les types de " gros lourds " sur CS:GO alors que ce n'est que la bêta
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-9102-1-0-1-0-cs-go-teste-par-un-rageux.htm
Mais si ça continue comme ça, je serais dégouté du jeu bien avant sa sortie officielle...
Ce jeu regroupe la communauté 1.6 et Source, mais regroupe également tous ceux qui nous ont saoulé pendant nos petites parties entre amis. Et franchement ça me désespère, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas ?(CàD, adorer le jeu, mais avoir du mal à le lancer car je sais que je risque de tomber sur une partie avec des gars qui vont me la pourrir)
[Info inutile] Bon pour ceux que ça intéresse de savoir pourquoi je "rage" comme ça, et bien c'est parce-que en plus de mes mésaventure que j'ai cité dans l'autre topic, je viens juste de me faire kick d'une partie car :
- L'équipe adverse s'ennervait que je les tues sans arrêt et j'ai eu le droit au traditionnel "F*** You cheater"
- Et que mon équipe (qui à lancé le vote) devait rager que je joue le temps à 15 seconde de la fin avec 15 hp en 1vs1 (round que j'ai gagné).
Alors comme toujours j'adore CS, mais les joueurs entament sérieusement ma patience... Merci la communauté !