CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est que la Bêta...

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:36:31

... et la communauté me casse déjà les ...

J'avais déjà fais un petit topic expliquant que l'on retrouve déjà tous les types de " gros lourds " sur CS:GO alors que ce n'est que la bêta

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-9102-1-0-1-0-cs-go-teste-par-un-rageux.htm

Mais si ça continue comme ça, je serais dégouté du jeu bien avant sa sortie officielle...
Ce jeu regroupe la communauté 1.6 et Source, mais regroupe également tous ceux qui nous ont saoulé pendant nos petites parties entre amis. Et franchement ça me désespère, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas ?(CàD, adorer le jeu, mais avoir du mal à le lancer car je sais que je risque de tomber sur une partie avec des gars qui vont me la pourrir)

[Info inutile] Bon pour ceux que ça intéresse de savoir pourquoi je "rage" comme ça, et bien c'est parce-que en plus de mes mésaventure que j'ai cité dans l'autre topic, je viens juste de me faire kick d'une partie car :

- L'équipe adverse s'ennervait que je les tues sans arrêt et j'ai eu le droit au traditionnel "F*** You cheater"

- Et que mon équipe (qui à lancé le vote) devait rager que je joue le temps à 15 seconde de la fin avec 15 hp en 1vs1 (round que j'ai gagné).

Alors comme toujours j'adore CS, mais les joueurs entament sérieusement ma patience... Merci la communauté !

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
02 mai 2012 à 21:39:23

Salut,

C'est la mentalité de la communauté qui évolue, beaucoup de jeunes peu matures qui sont facilement susceptibles...
Difficile de changer toute une communauté, autant jouer comme tu joues d'habitude et t'en foutre des mauvais joueurs.

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:43:40

Oui, mais pourquoi toujours faire des sacrifices (j'entends par sacrifice le fait du muter tous les joueurs à cause de ceux qui hurlent, de quitter un serveur à cause de cheater ou de kick ridicule) à causes des mauvais joueurs ?

Au final, je finis par passer plus du temps sur d'autres jeux comme Tribes Ascend qui pour l'instant semble épargné par ces types de joueurs.

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
02 mai 2012 à 21:45:47

A moins de devenir comme eux, ce qui n'est pas judicieux, tu vas être forcé de te sacrifier... Faudrait leur faire des cours obligatoires sur la moralité dans les jeux vidéo :o))

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:48:17

C'es

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:48:46

Les parents des jeunes de 10 à 12 ans ont en plus rien a foutre des sigles PEGI ? :(

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:48:52

Owned by tab. :/

Je disais donc, c'es

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
02 mai 2012 à 21:49:54

Ce monsieur a des problèmes :hap:

Bombo t'as pas le droit de jouer à CS :ok:

_GentilChat
_GentilChat
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:51:51

:hap:

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:52:25

Je comprends pas comment un manque de respect comme ça a finit par envahir nos jeux. Je joue depuis que j'ai 11 ans aux jeux online et pourtant je n'ai jamais utilisé le micro quand j'étais plus jeune (simplement pour ne pas déranger les autres joueurs), dés que j'ai un ping un peu instable je quitte pour aller sur un jeu solo (pas parce-que je touche moins bien, mais par respect pour les gens qui veulent une vraie partie tranquille sans un mec qui se téléporte devant). J'en ai plein des exemples comme ça et avant tout le monde avait cette mentalité... Je suis vraiment triste de ce deviennent les jeux online et maintenant il faut vraiment avoir son propre serveur pour espérer ne pas être dérangé...

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:52:53

Omg l'ipod me gave la.

Je disais donc que c'etait bien dommage que nous ayons a faire, nous joueurs normaux, (j'entends par normaux, fair play et convivialité), a des joueurs d'une si grande impolitesse. Chaque jours j'essaye de les raisonners, mais maintenant j'abandonne. La communauté s'accroit de jours en jours mais dans la mauvais sens, et c'est vraiment regrettable.
On ne pourra rien y changer, y'aura toujours des gens de ce types. Restons ensemble dans le meme etat d'esprits, et croisons les doigts pour que la maturité de la commu évolue dans le bon sens.

_GentilChat
_GentilChat
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:54:23

moi j utilise le micro pour parler intelligement :hap:

GO GO GO !

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
02 mai 2012 à 21:55:36

Les gens accèdent à cet univers de plus en plus jeunes, et ne font preuve d'aucune preuve de respect, donc maintenant c'est la jungle, insulte sur insulte, comportement IG déplorable et j'en passe.
Trop d'enfants immatures et d'adultes irrespectueux.

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:57:57

Je plussoie Summ. Et je commence vraiment a avoir peur pour la suite.
7 ans que CS:S est sortie est encore une communauté de gamin et ca n'evolue pas.
Franchement j'ai super peur les gens.

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:58:14

Il faudrait un examen comportementale à chaque joueur avant qu'il puisse l'installer... (je rigole évidement)

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
02 mai 2012 à 22:01:16

Non mais le pire c'est que c'est vrai.
Ils ne comprennent pas que derrière l'avatar qu'il y a dans le jeu, il y a une personne, comme eux, avec laquelle ils n'auraient pas du tout le même comportement IRL.
Il faut qu'ils prennent conscience que chacun doit pouvoir s'amuser en ligne.
"Notre liberté s'arrête oû commence celle des autres".

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:04:52

Malheureusement je ne pense pas qu'un dixieme de cette communaute se pose une seul questions sur ce qu'ils sont entrain de faire subir aux joueurs adverses..

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
02 mai 2012 à 22:05:17

Sur 11 ans de CS la meilleur année est celle ou j'avais mon serveur sur Css (car les joueurs commençaient déjà à abuser et que je n'avais pas les dépenses que j'ai maintenant).

Comme je l'ai dis, il faudrait se faire un serveur avec un communauté FairPlay.

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:07:32

Obligé de payer pour être entouré de personnes sérieuses et fair-play... Vous vous rendez compte de la gravité de la chose ?! Ça me sidère.

im-rainmaker
im-rainmaker
Niveau 5
02 mai 2012 à 22:11:58

Malheureusement c'est comme ça j'ai l'impression... Ou il faut jouer orienté compétition, j'ai eu que très rarement de problème en gather/mix, ça se sent vraiment que les gens sont la pour la même raison que vous et c'est nettement plus agréable (Mais il faut avoir du temps pour ça, finit les parties de 10 min avant de partir au boulot ou pendant une pause)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3