CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Blabla recherche de joueurs / équipe

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
akauzless akauzless
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 09:24:57

Bonjour à toute et à tous !

La team EstrF est une team multigaming forte d'une existence de 2 ans bientôt. Pour plus de détails sur notre team visitez notre site, section "qui sommes nous?" : http://www.teamestrf-nitro.fr/index.php/pc/2014-04-04-14-08-13

Nous avons depuis quelque temps une section CS : GO bien encrée dans nos rangs avec une bonne activité.

Nous avons pour ambition de créer une line up de 5-7 joueurs actifs et d'un niveau correcte (minimum AK).
Cette line up s'entrainera minimum une fois par semaine sur différents thèmes. Il y aura également des praccs d'organisées contre d'autre team. Et pourquoi pas à moyen terme (si tout se déroule correctement, quelques tournois.
Toujours en gardant à l'esprit qu'on est là pour s'amuser et évoluer ensemble.

Le but premier sera d'évoluer et de passer des échelons en équipe.

Nous avons toujours privilégié la bonne entente et l'amusement au sein de notre team c'est pourquoi nous recherchons principalement des personnes sérieuses et ayant envie de s'investir dans la structure.
En effet, chaque membre se voit attribué des responsabilités, donc si vous rejoigniez notre structure juste pour être passif ça ne nous intéresse pas.
Pour info, notre moyenne d'age se situe aux alentours des 20 ans.

En ce qui concerne le recrutement pour notre section CS GO, il faut noter que c'est xNe0s et JESUSSS qui évalueront si le candidat est apte ou non à entrer dans la structure et dans la section CS GO.
Les conditions sont une bonne disponibilité tout au long de la semaine (même en période scolaire, disons 5 jours sur 7 au minimum, et au moins 1h30 par jour), une connaissance correcte du jeu (les maps etc...) et un niveau acceptable (minimum AK).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter ou à les poser via ce forum.

Merci.

Uzless

georgebrasssens georgebrasssens
MP
Niveau 4
21 août 2014 à 14:05:17

recherchons team moi et mon pote( j'ai 15 ans et lui 17 ans ) nous sommes tous les deux matures .

j'ai un niveau ak nova ( j'ai un compte ak 1 un compte nova 4 )
lui a un niveau Ak ( il a 4 compte Ak 1 à double AK )

nous sommes dispo tous les jours nous avons ts et mumble (pas skype svp :malade: )

me contacter : George Brassens .

--leduff-- --leduff--
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 16:17:41

Salut !

Je cherche des gens pour jouer et surtout progresser donc si possible meilleur que moi (j'ai un niveau de nova 1 quoi, je bouge entre silverelite et nova2).

Je joue riffle et j'ai un profil défensif que j'aimerai essayer de développer (lurker).
J'ai ts, j'aime pas les rageux j'ai 34 ans.

go mp sur jvc si interressé

Beuhman2 Beuhman2
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 16:24:43

Salut , je m'appelle Hugo ( :hap: ) j'ai 17 ans je joue à touts les counter strike depuis 2007 , j'ai eu une team quand j'avais 11 ans mais après on m'a fait partir ( pij' :noel: ) ensuite j'en ai pas eu des sérieuse , donc j'ai toujours joué seul , ou avec des amis des fois ou mon frère. je cherche une team ou des personnes qui joue en compétitif et qui se prennent pas trop lz tête :(

merci mon steam : Momosabbadini17

ps: je suis silver 4 ou 3 je crois mon niveau sur Cs: GO est moyen ( des fois je sais faire des bon scores , des fois non )

jona020981 jona020981
MP
Niveau 2
21 août 2014 à 16:27:09

souvent seul, mes potes sont sur bf4, je me suis mis a cs depuis 2 semianes, je suis eulement silver 4 mais je m' ameliore, par contre je suis trop souvent seul avec des russes ou contres des russes, besoin de renfort pour du bon team play en francais :)

id_steam : Breizhek

merci de m add pour de bonne partie en competitif

viktor04 viktor04
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 19:31:46

Salut à tous, je cherche quelqu'un ou une team pour jouer assez sérieusement entre futurs pote, je n'ai pas un très bon niveau pour le moment mais j'espère m'améliorer en jouant avec de bons coéquipiers; je suis actuellement élite d'argent, je sais pas trop ce que ça représente mais ça doit pas être très haut ^^ étant donné que je ne joue que depuis le mois dernier;
Sur ce, j'espère avoir au moins un ajout, (Au fait j'ai 20ans donc - de 16 c'est chaud ty)

mon steamid : Viktor _ (image stromaé)

Merci !

Beuhman2 Beuhman2
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:30:03

je te trouve pas viktor

viktor04 viktor04
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 20:57:56

essaie: metallimen

j'arrive pas à t'ajouter non plus !

Psyko460 Psyko460
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 20:58:31

Cherche des personnes double ak mini pour mm, add : Psyko460 vous verrez IMMA NINJA !

Beuhman2 Beuhman2
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:24:35

moi c'est Momosabbadini17

viktor04 viktor04
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 21:30:23

ça marche pas

Mrskynixx Mrskynixx
MP
Niveau 12
21 août 2014 à 22:24:35

Yo , je suis a la recherche de bon mate pour augmenter mon ELO en compétitif , marre de joué avec des low ! Je tourne entre Master Guardian II / Elite .. J'était autrefois Sheriff :hap:

Bref , Si vous voulez de moi :rire:

Add : Chebwings ( Mon avatar est un loup )

sangorik sangorik
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 22:45:48

Yop,

Je joue depuis 1.5, je suis resté longtemps sur 1.6 et depuis 4-6 mois je me suis mis a cs:go. Je suis master guardian elite, je joue souvent seul avec des russes xD... mes pote ont arrêtés de jouer.

Je cherche des personnes sympas et majeures (j'ai 24ans) de mon niveau

add : lunKa (avatar pot de fleur mario bros :])

CanetonPigeon CanetonPigeon
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 02:53:07

Nova 1 Smurf eagle cherche joueurs pour fun.
D4RKK3VINPGM <33 sur steam (pseudo troll ofc :hap: )

ElKalibou ElKalibou
MP
Niveau 31
22 août 2014 à 11:48:46

bjr je recherch mn skill, me mp svp si vs le trouv
kevkevbestah-92rpz@jvc.com

mère si

--leduff-- --leduff--
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 15:07:47

Salut,

Je cherche des gens meilleurs que moi pour progresser à leur côté (donc des gens patient qui jouent sérieux sans jouer leur vie),je suis silverélite / nova 1.

isRazer isRazer
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 15:49:08

MG2 cherche des gens MG2/MGE pour jouer en MM sans prise de tête.
add яazerJESUS ❤

StatikzAR_ StatikzAR_
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 15:59:11

Cherche silver pour ranked :D Add statik60200 :)

akauzless akauzless
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 19:00:10

La team EstrF recherche toujours des joueurs motivés.

Cf : mon message page 7 de ce sujet.

isRazer isRazer
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 20:15:06

AkaUzless, envoie ton steam par MP.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment