CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] IMPERIA

wargy
wargy
Niveau 5
06 août 2014 à 22:37:05

Fastoxofthedead

unluck666
unluck666
Niveau 6
06 août 2014 à 22:37:21

omg en plus d'être noob , il n' a pas de répartie .. pitoyable " a l aide le modo ouin ouin"

deadskull73
deadskull73
Niveau 3
06 août 2014 à 22:37:26

fastox allias silver incomming!!!

luckigames
luckigames
Niveau 4
06 août 2014 à 22:37:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407357473-beu7fk.jpg

wargy
wargy
Niveau 5
06 août 2014 à 22:38:24

Article 29

Modifié par Ordonnance du 6 mai 1944 - art. 4

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.

Je te répond ça ^^ qui nous à insulté directement via steam ^^ ?

19eMaxenceIV
19eMaxenceIV
Niveau 5
06 août 2014 à 22:41:18

Pour faciliter la compréhension de cette article par les membres de votre confrérie de troll : http://www.larousse.fr/

Insulté ? j'ai dis que vous étiez un ramassis de traitres sans aucun honneur ce n'est pas une insulte.

Cependant se moquer d'un de 9 ans ( qui au passage doit certainement étre 100 fois plus mature que vous ) sur un forum public c'est une autre chose méditer cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 22:43:55

C'est toi qui a 9 ans ? :question:
Il a dit que les avais insulte sur steam et non sur jvc.

unluck666
unluck666
Niveau 6
06 août 2014 à 22:44:00

ils ont juste senti le newbisme en toi .. t as l air bien vexé en tout cas :) c est mignon .

19eMaxenceIV
19eMaxenceIV
Niveau 5
06 août 2014 à 22:44:51

non c'est la vidéo de l'individus que vous avez postez sur ce topic.

FastOx-
FastOx-
Niveau 2
06 août 2014 à 22:45:04

Bien la mentalité mis a part que vous dégradés totalement votre image et votre crédibilité vous n'êtes pas capable de pouvoir faire votre vie ... ok vous avez quitter la team ok ... J'ai petaitre un petit niveau mais moi je ne me prend pas pour un Nova 2 ou 3 qui se prend pour un PGM qui pète plus hau que sont cul vous voulez faire de l'Esport ?! allez y aller bien vous faire ridiculiser vous rager et remmèter la faute sur les autre du jenre ouai c'est une map ct ou terro assumer votre nulité et votre immaturité sur ce au revoir ...

FenZyHD
FenZyHD
Niveau 5
06 août 2014 à 22:45:50

Ok, les gars c'est bon vous avez décidé de partir de votre coter alors faite votre truck administrer votre ts3 et votre team. arrêter d'envenimer les chose. Vous avec déjà voler si je puis dire, 5-6 joueurs a la structure Impéria. Si cela ne vous suffi pas, vous n'aviez qu'as pas ban de votre teamspeak 3 MaxenceIV. si vous voulez parler dé bannez-le et parlez-en de micro a micro.Il faut arrêter d'intoxiquer ce topique jeuxvideo.com. les chose ne changerons pas comme ça. En plus cela vous apport quoi? Juste une mauvaise audience sur ce site et une très mauvaise images de votre nouvelle structure. Voila ceci résume tout. ce serais le seul message que je posterais ici. si vous voulez me parler Wargy et les autre mp sur steam et je passerais sur votre teamspeak 3. Merci et bonne continuation.

wargy
wargy
Niveau 5
06 août 2014 à 22:45:59

Tout à fait

MaxenceIV: bonne chance avec le gros porc de lucky et le mec de 25 ans qui passe ça vie devant son pc ;)

MaxenceIV : ps : vous étes tous une grosse bande de merde =D et les gens que vous avez influencez vont vite revenir

Traitre de quoi chacun fais ce qu'il veut on a pas porter atteinte au fonctionnement de t'as team puisque seul 1 groupe de 6 personnes sur 4 groupes sont partis.

Et l'honneur et ou chez toi aussi de nous ban de ton serveur teamspeak 3 avec même pas un dialogue oral ou écrit pour une explication plus logique plutôt que ban par rage.

wargy
wargy
Niveau 5
06 août 2014 à 22:47:38

FenZy on aurait parler a maxenceIV si il nous aurait pas ban sans explication ^^

unluck666
unluck666
Niveau 6
06 août 2014 à 22:48:13

ce conflit de gros n44B :) j'adore

deadskull73
deadskull73
Niveau 3
06 août 2014 à 22:48:24

Enfinn bref a plus en lan ;)

luckigames
luckigames
Niveau 4
06 août 2014 à 22:48:27

je crois que maxence a poster un lien utile pour toi il y a deux minutes et en attendant tu te cache bien de ne pas dire que tu ma supplier pour rentrer dans notre team il y a deux heures

19eMaxenceIV
19eMaxenceIV
Niveau 5
06 août 2014 à 22:48:34

Je ne répondrai même pas à ce message remplis de mauvaise foie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 22:48:45

Topic à lock ça commence à dérapper.

19eMaxenceIV
19eMaxenceIV
Niveau 5
06 août 2014 à 22:50:12

Non topic à clean. des messages de : cuirmoustache , wargy , lucki , luck , deadskull.

unluck666
unluck666
Niveau 6
06 août 2014 à 22:50:28

Ca donne envie de venir chez vous en tout cas :)

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment