Bonsoir je suis MaxenceIV le Capitaine de l'equipe CS-GO de la Multigaming Imperia présente également sur League of Legends, je suis également le fondateur de cette derniére.
Notre Team est toute jeune car elle vient d'être crée, nous sommes avant tous des potes IG qui jouons ensemble depuis maintenant plusieurs années, nous avons des joueurs de tous niveaux et nous nous entrainons constamment dans le but de nous ameliorer.
Nous avons pour but :
- D'atteindre un niveau suffisant afin de commencer a realiser quelque matches de teams et pourquoi pas participer a de petits tournois amateurs. ( CS et LOL )
- L'ouverture d'un petit site pour faire un peu de pub à la team
- L'ouverture d'une chaine youtube ( fragmovie . partie commenté , petit tuto etc .. )
Je précise que nous jouons également a de nombreux autre jeux comme DayZ , Mount and Blade , Rust , Dead Island etc ..
Donc si vous souhaitez nous rejoindre dans ce projet et cette aventure ajoutez MaxenceIV ou Wargy sur steam ( logo Imperia en image )
Vous devez :
- Avoir 16 ans ou +
- Posseder Teamspeak
- Etre Mature
- Etre Présent aux Trainings et aux futurs matches
- Avoir un micro
- Avoir Counter Strike Global Offensive ( ou étre un joueur de league of legends )
Aucune cotisation serveur n'est demandé ( basé sur le volontariat ) et nous acceptons des personnes de tous les niveaux.
Nous acceptons également volontié tous conseils des véterans de la communauté et toute demande de match vous n'avez qu'a m'ajouter sur steam.
Cordialement MaxenceIV
PS : je m'excuse des fautes d'orthographes et des fautes de frappes qui peuvent se trouver dans ce message j'écris ce post à partir de mon telephone.