CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Awp petite interrogation

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:33:24

Voila c'est upload, je vous laisse juger de mon awp de base et à quel point c'est une arme dur à jouer :peur:

https://www.youtube.com/watch?v=fZ0hlOUB-Jg&feature=youtu.be

-steak-
-steak-
Niveau 11
09 janvier 2014 à 20:37:42

Tu te sens obligé de faire un quart de tour à chaque tir? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:39:17

Habitude d'autre jeux surement, je fais pas gaffe c'est naturel, comme le fait de spammer la touche pour se baisser, même si c'est pas très visible sur ce jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 20:51:09

"les VG ont montré des strat a 2/3 awp plusieurs fois sur dust2 d'ailleurs"

Sur Source, ou contre des teams inférieures. Ça se tente pas contre nip.

Bref t'a préféré faire un concours de kekette plutôt que d'argumenter, je ne prendrais pas la peine de faire une vidéo pour te répondre.

GETRIGHT
GETRIGHT
Niveau 6
09 janvier 2014 à 20:58:15

l'awp est une tres bonne arme certes mais seulement entre des bonnes mains (a par autonoob et p90 mdr) mais si tu rates ton premier shoot t'es dans la merde face a des rifles
essaye de reprendre un bombsite a l'awp face a des terros bien planqués ! gl
l'ak est egalement op, comme tu dis , si tu l'as maitrise bien , regarde ScreaM

warriors2a
warriors2a
Niveau 5
09 janvier 2014 à 22:55:58

Il faut que j'intervienne parce que là je vois écrit trop de conneries, sur ce jeu l'awp est certes d'un premier abord simple d'utilisation on est d'accord, mais ensuite si tu joues pas contre des keke du net en ffa/dm je te dis simplement que c'est pas si facile que ça.
Simplement le fait de prendre des mauvaises position à l'awp tu prend max 1 kill et après tu tombes ( ex de la corne sur d2 )
de plus si tu joues contre des personnes avec un minimum de jugeote tu feras pas ce que tu veux avec l'awp.
Le riffle et l'awp sont deux rôles aussi difficiles à prendre en main l'un que l'autre, j'aimerais bien te voir rush B avec une awp ! Le fait de la mobilité limité de l'awp est tout son problème.
Alors voilà, et le fait de tuer des gens sur un dm ne prouve ABSOLUMENT PAS que tu maîtrise cette arme.

vouloux
vouloux
Niveau 10
10 janvier 2014 à 08:01:31

Mec je suis awper et je peux t'assurer sue xoxo a raison. L'awp demande une vision du jeu compliqué, de ne jamais s'isoler de toujours prendre une bonne position et de tout le temps penser à où sont tes adversaires. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas bcp dawp lig c'est que ils réfléchissent déjà.

De plus tes frags sont pas ouf je te jure en pracc c'est beaucoup plus difficile avec les smoke les flah ect c'est pas du tout la même chose.

vouloux
vouloux
Niveau 10
10 janvier 2014 à 08:02:05

Ps : xoxo joue depuis 10ans moi 4ans on connaît un minimum plus le jeu que toi je pense.

1nVa
1nVa
Niveau 7
10 janvier 2014 à 15:16:18

Mais Bol_2_citron !!!
Résumé de ta vidéo ( rien que le premier kill prouve que tu la sort pour rien )

en gros, les 3/4 des mecs que tu vises viennent de spawn, ou sont de dos... Comparer un awp en FFA et en war, c'est perdre toute ta crédibilité... Aucune smoke et aucune flash...

Ce n'est même plus la peine d'argumenter tellement c'est complètement inintéressant...

Je rejoins également x0x0x0x0 et vouloux pour leurs avis, et leurs argumentations.

1nVa
1nVa
Niveau 7
10 janvier 2014 à 15:19:14

Et d'ailleurs, juste pour info, plusieurs fois tu rates des tirs... En DM, c'est tellement le bordel que les types prennent même pas la peine de se retourner.

Mais en match, t'es cramé direct et là, ta plus qu'à prier pour que le rifle en face te laisse le temps d'en placer une autre ( pour peu que tu la rates pas encore ), sinon ton awp OP de la mort, il sera au sol comme ton cadavre.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:46:29

:sarcastic:

vouloux
vouloux
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:40:31

Voilà quelle argumentation :rire:

vouloux
vouloux
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:41:23

D'ailleurs essai de clutch une bonne team à l'awp. Tu fails une balle c'est loose et même si tu fails pas c'est chaud tellement tes flash ect

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:35:43

J'ai la flemme de continuer à parler avec vous, vu les dernière réponse ça me parait de toute façon évident que vous pouvez pas accepter ce que je dis et montre, vous parler à un mec qui à jouer genre 15h à l'awp et aim sans soucis avec, evidemment je suis sur que vous faisiez pareil et même mieux bien sur avec le même temps de jeu, bref ensuite vous vous voilé la face en venant me parler de position, war etc alors que tout ça ce ne qu'est du bon sens, à moins d'être crétin tu assimile toute c'est choses en jouant.

Et pour finir ça se la joue "blabla moi je joue depuis 4 ans, l'autres 10 ans, tu la ferme ont a raison" je trouve juste ça triste des mecs qui joue depuis si longtemps mais qui sont pas fichu de jouer au meilleur niveau vraisemblablement, je ferais pas l'inventaire de mon expérience sur d'autres jeux et la compétition en général, bref sans rancunes :ok:

GETRIGHT
GETRIGHT
Niveau 6
10 janvier 2014 à 19:08:53

Ouais ta pas envie de reconnaitre que tu as tord quoi s'too :)

1nVa
1nVa
Niveau 7
10 janvier 2014 à 21:44:22

sans rancunes pgm++

fan-2-riolo
fan-2-riolo
Niveau 21
11 janvier 2014 à 01:49:57

Du calme les top high skill du forum, Bol_2_citron a raison sur un point...

L'awp est LARGEMENT plus facilement maitrisable qu'un AK, y'a pas de doute possible, c'est un fait s'too. Un mec lambda qui débute met forcément moins de temps pour bien jouer awp que pour jouer riffle AK, donc forcément ce mec qui a 1000h de jeu en jouant only awp sera bon avec, mais si ce meme mec fait 1000h de jeu en jouant only AK, alors il a encore une énorme marge de progression :oui:

Sur CS:GO, je pense que pour avoir un niveau TOP avec un AK c'est minimum 2000h de jeu only AK ( war, DM et aim_map). Avec un awp t'arrive plus vite au seuil critique de la limite de progression. Après ce qui rentre en compte pour le mec qui joue awp c'est ses reflex qui pourra améliorer par la suite; mais son aim, ses flips, son jeu à l'awp de manière général en fait restera identique une fois atteint ce seuil de progression.

briccc
briccc
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:18:53

C'est plus facile d'aim à l'awp peut-être, mais pas de jouer à l'awp.

vouloux
vouloux
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:44:50

Surtout que l'awper doit savoir maîtriser l'ak à côté contrairement au rifle qui pour lui ce n'est pas forcément utile

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:11:55

quand je lis votre post je me dis que les jeunes ne savent plus lire ça fait peur...

Si seulement bol 2 citron avait prit la peine de lire les réponses de x0x0x0x0x en entier il n'y aurait même pas débat, mais non c'est plus facile de camper bêtement sur ses positions.
Bref gros dialogue de sourds + la vidéo ne prouve rien du tout au contraire, on pourrait d'ailleurs croire en matant ta vidéo que l'awp est dur à maitriser tellement tu galères lol. A part tuer des mecs immobiles qui viennent de respawn tu rates quasiment tous tes autres kills :-(

Bref pour résumer: l'awp est une arme très facile à maitriser lorsqu'on joue contre des noobs.
Mais maitriser l'awp afin de rivaliser contre des joueurs de bon niveau... là c'est une toute autre histoire !!

Malheureusement ma réponse est trop longue aussi je crois :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3