CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pénalité de 24h pour rien !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sniderz sniderz
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 15:46:03

Bonjour à tous ! Je viens de faire une game en competitif à l'instant et j'ai crash ! Du coup je me re-co à la game je la termine tranquillement, puis à la fin on me dit que j'ai une pénalité de 24h pour ne pas m'ètre reco à la game ! WTF ? Puis j'ai déjà été pénalisé qu'une fois de 30min !
Je peux faire quelquechose aupres de Valve ?

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:11:04

J'ai déjà eu le même soucis. On m'a qualifié sur le forum de troll donc n'attends pas beaucoup de réponse : je pense que l'on a été victime d'un bug plutôt rare.
Par contre, n'espère pas de Valve qu'ils te deban, ils ont pas que ça à foutre (des demandes de deban ils doivent en recevoir 150 par heure) donc prends ton mal en patience! :fier:

fan-2-riolo fan-2-riolo
MP
Niveau 15
08 juillet 2013 à 16:12:28

Ce système de pénalité c'est vraiment la loose :hap:
ça pourrait être bien exploité, dans la forme c'est une bonne idée, mais dans le fond c'est catastrophique :hap:
Tu peux contester en envoyant un mail mais laisse tomber, c'est peine perdu, t'as plus qu'a attendre 24h :noel:

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:18:43

Il manque surtout un système qui permettrait d'excuser la personne pénalisée.
Mais là en l’occurrence, sniderz fait face à un bug puisqu'il s'est reconnecté et a terminé le match. Bref, ça a surement était codé en java tout ça.

sniderz sniderz
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 19:15:39

Merci de vos réponses, oui je l'ai dans le c*l , ce systeme est vraiment pas bien fait ! Surtout que j'ai du mal à ma passer de ce mode ! Bon en attendant c'est aim map !

ChasingCars ChasingCars
MP
Niveau 19
08 juillet 2013 à 23:57:08

En fait tu as un temps défini pour te reconnecter. Une fois que ce temps est passé tu es ban MAIS tu peux encore te reconnecter pendant quelques secondes/minutes.

Je suppose que tu t'es reconnecté à ce moment la. :hap:

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:39:55

Tu as 5 min pour te reco. Si tu te reco après les 5 min, t'es quand même un leaver;

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
09 juillet 2013 à 13:10:35

24 heures et tu te plains? :hap:
J'suis ban une semaine à chaque ragequit :hap:

virtualive1 virtualive1
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 23:45:29

J'ai était ban 1semaine 2x, parceque ma co avait coupé les deux fois, et j'arrivé pas à me reco. :coeur:

zoukie33 zoukie33
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:15:06

Vois plaignez pas, je me suis pris une semaine pour un pb de co steam.
Ça ne sert a rien de demander a valve moi je me suis pris un stop, pour eux meme si c ta faute tu le merite, et il ne peuvent pas annuler de ban.
Ah et faites comme moi faut avoir 2 comptes csgo, comme ça quand t banni sur un tu as l'autre ;)

CoOKi3s-bzh- CoOKi3s-bzh-
MP
Niveau 5
12 juillet 2013 à 09:38:48

Oui mais si tu t'es pris une semaine c'est déjà que t'avais était banni 2 fois (1er : 30 minute, 2eme: 24H, 3eme : 1 semaine) si je ne me trompe pas.

A moins que ton steam a de sérieux soucis :)

zoukie33 zoukie33
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:20:04

Enfait j'ai vraiment compris le system de compet quan sje me suis fais ban 24h mais j savais pas que ca augmentais mdr
Et je ne connaissais pas les causes de ban, mais la je me fais plus ban ;)

sniderz sniderz
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 12:22:07

Il m'est arrivé un truc bizare ! Je me suis fait ban 1 semaine à cause d'un plantage de CS GO il y a une semaine... Donc hier je rejoue, et ma connexion s'est coupée ! DU coups je me suis énervé et j'ai attendu le lendemain quand ma co est revenue et je n'ai pas pris de pénalité ! Peut-être qu'ils ont instauré quelque chose !

messia83 messia83
MP
Niveau 8
22 juillet 2013 à 01:16:58

zoukie33 Voir le profil de zoukie33
Posté via mobile le 12 juillet 2013 à 09:15:06 Avertir un administrateur
Vois plaignez pas, je me suis pris une semaine pour un pb de co steam.
Ça ne sert a rien de demander a valve moi je me suis pris un stop, pour eux meme si c ta faute tu le merite, et il ne peuvent pas annuler de ban.
Ah et faites comme moi faut avoir 2 comptes csgo, comme ça quand t banni sur un tu as l'autre ;

slt zoukie tu peux jouer avec 2 cpmt différent sur la mm clef ?

oussamathenc oussamathenc
MP
Niveau 4
22 juillet 2013 à 16:31:29

il viendra le jour ou en sera bani 7 jour juste pour avoir jouer au matchmaking
system matchmaking de valve c'est de la merde

Remy66fr Remy66fr
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:14:42

Moi jme suis fait ban en début de manche se faire cuter par un allié et puis quand on répond je tue le gars sans faire expres et donc ^^ BAN 7 jours . VALVE ALLEZ VOUS PENDRE

[t]ask [t]ask
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:27:40

Système complètement pourri je confirme.
Un coéquipier s'est fait ban de la partie parce que il tirait trop sur les autres alors que l'on avait deux trolls qui se mettaient devant nous à chaque fois que l'on tirait...
Impossible de les kick vu qu'ils étaient deux par contre nous on se fait ban de la game

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
12 décembre 2013 à 08:05:18

En meme temps si vous vous mettez à 5 sur 3m2 quand vous tirez...

[Mouloud] [Mouloud]
MP
Niveau 8
12 décembre 2013 à 08:15:53

Mais c'est pas de leur faute si des bouffons se mettent devant tu veux qu'ils fassent quoi ?

Pas de la faute de valve tu préférerais pas de ban et des gens qui tk sans arrêt ?

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
12 décembre 2013 à 11:37:24

La facon de jouer a revoir surtout. Perso jouer a 5 sur 3m2 de la map je trouve ca etrange, enfin chacun joue comme il veut...

Ca m'est arriver de tk, par inadvertence, mais j'ai jamais eu de ban, simplement parce que je fais attention, je ne refait pas l'erreur et je ne fait jamais ce qui est cité plus haut.

Bref, soit c'est volontaire, soit pas de brain ou encore strats à revoir...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : up inutile
La vidéo du moment