CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Politique !

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
14 août 2013 à 13:27:34

Ecrire au développeur en anglais? C'est pas vraiment mon fort. :desole:
En plus je sais même pas à quelle adresse et comment m'exprimer? Il faut que j'écrive comme une lettre qu'on apprend à écrire au lycée?
J'avoue que j'aurais besoin d'aide pour ça. :rire:
J'ai d'autres petites idées comme pour éviter la redondance:
- en incorporant des missions spéciales comme au lieu d'anihiler l'ennemi, il faut capturer un bâtiment pour récupérer une technologie, il va s'en dire qu'il faudra ensuite la défendre pendant une certaine période.
- Pendant la campagne solo, il faudrait incorpéré des cartes avec un scénario assez dirigiste comme sauver des otages elfes, le roi d'une race pris en otage ou bien tuer un général ennemi qui sera un sorte de boss de la map. Une partie où on devra sauver la générale orc qui nous rejoindra plus tard avec bien sûr son histoire et son caractère. Des missions d'infiltration avec une armée limitée dans le but de tuer un général ennemi ou bien un émissaire pour déclencher une révolte dans le pays.
- même pendant nos phase de retraite, essayer de rejoindre l'autre bout d'une carte tout en évitant les forces ennemies qui essayeront de nous écraser.

Avec un jeu aussi varier, on peut facilement incorporer plein d'idées.

timoneill
timoneill
Niveau 5
14 août 2013 à 16:42:01

pas faux ou tes idee sont pas mal je te conseille d'aller sur le site officiel du jeux et de voir ou tu peux l'envoyer par contre je peux pas t'aider pour l'anglais

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
14 août 2013 à 17:27:16

je suis allé sur le site officiel sur steam mais que de l'anglais, je comprend quand je la lis mais disons que je sais pas écrire anglais de manière soutenu. :hum:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
14 août 2013 à 17:44:50

Shakespeare ne m'a pas vraiment insufflé l'envie de pratiquer l'anglais. Je suis quelqu'un qui écrit son texte en français pour le retranscrire en anglais en général donc mes tournures de phrases sont pas forcément très bonnes, si une âme charitable veut bien m'aider ou même écrire au développeur lui-même, ce serait sympa.

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
14 août 2013 à 17:48:15

Je viens de découvrir que larian studios était belge donc plus besoin d'anglais je suppose.

timoneill
timoneill
Niveau 5
15 août 2013 à 13:51:38

bah pourquoi pas demander de rajouter des contenus supplémentairement avec des dlc ils ont rien a perdre juste du temps.

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
15 août 2013 à 18:52:38

Et de l'argent, surtout. :rire: Je crois pas qu'ils le font gratos, tu vois. Et même si ça l'était, faut le financer.

timoneill
timoneill
Niveau 5
15 août 2013 à 18:58:36

tu crois que si il font un dlc il font le vendre gratuit non je pense plutot vers 20 €

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
15 août 2013 à 19:16:57

Ba tout dépendra, du contenu. En restant humble, s'ils incorporent toutes nos idées. 15 euros me paraîtra un peu cher mais ça vaudra le coup, je pense.

L'une des missions que je voudrais qu'ils incorporent serait une mission où le dragon est la pièce maîtresse.
Le scénario est le suivant:
- l'ennemi construit sur une île bien défendue une nouvelle arme en mesure de raser une armée entière. En général intelligent, nous envoyons une armée pour débarquer et nous à sa tête.
On commence direct avec le dragon qui doit nettoyer la plage bardée de mines, de canons, de DCA et en arrière des bâtiments de constructions. On a un temps de 3 min pour nettoyer la plage avant le débarquement de nos troupes qui se feraient laminer si on a pas assez nettoyé. Le cas échant il faut atteindre l'autre bout de l'île en écrasant toutes résistances et nous trouvons la fameuse arme qui n'est autre qu'une sorte de super canon en forme de dôme qui pulvérisent sans difficulté tes troupes mais à plus de difficulté à te tuer grâce à notre mobilité. Nous parvenons donc à détruire le canon. Mais malchance, nous n'arrivons qu'à détruire la carapace qui cachait en fait une araignée géante mobile et notre mission sera justement de le détruire.

C'est une mission qui mettra donc le joueur en première ligne et qui jouera un rôle incontournable sous peine de voir ses troupes peu efficace face au monstre d'acier.Une sorte de duel magie contre machine rajoutant une pointe d'epicness.

Alors vous en pensez quoi?

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
15 août 2013 à 19:27:39

Il n'y aura aucun citadelle de recrutement, on aura seulement 100 recrues qui équivaudra à 5 apparitions. Le super-canon dans sa carapace ne pourra tirer que les unités terrestres mais lorsqu'on détruira la carapace, il pourra aussi bien tirer sur les unités aériennes.
Le super-canon tirera des boules d'énergie aussi bien à grande vitesse mais faisant peut de danger ou bien charger le canon qui enverra un tir d'une puissance phénoménale. Donc surtout ne pas être dans le rayon d'action quand il explosera.

Spitoven
Spitoven
Niveau 4
16 août 2013 à 01:09:23

Bon alors je viens de tomber sur la séquence du "mariage gay", et je dois avouer que je suis assez agacé par la façon dont c'est foutu. Contrairement à ce que dit l'autre troll, ce n'est ni pour ceux qui sont contre ni pour ceux qui sont pour dans la vraie vie que c'est le plus pénible, car eux au moins savent quoi choisir. C'est plutôt pour les indécis que c'est affligeant, surtout pour ceux qui ne supportent pas ce genre de débat stérile ou ceux qui ont tout suivi sans jamais être convaincus par l'avis de personne.

Déjà, dans le jeu, toutes les autres questions sociales et sociétales sont gérées au Conseil avec consultation de tous les conseillers, et seulement eux. Les généraux qui piquent leur crise d'adolescence, de la quarantaine ou de sénilité, c'est uniquement pour des problèmes plus ou moins personnels...sauf là. Il y a la moitié du vaisseau qui court dans tous les sens et croit bon de donner son avis, avec d'un côté comme de l'autre les arguments idiots qu'on nous a servis pendant plusieurs mois en France (On croirait vraiment assister au débat en France pris sur le vif...dans la rue, au mieux.). On remarque également la cruelle absence de Prospéra dans ce "débat", alors que dans 80% des cas c'est toujours la seule à donner un avis intelligent. De quoi avoir uniquement droit aux élans enflammés, passionnés et surtout obtus des uns et des autres. Le summum de la caricature. Et comme le Conseil n'est pas réuni, impossible de s'en remettre à la majorité, ni de choisir en fonction du jeu d'influence. Bref, une décision totalement gratuite qui a pour seul effet de me rappeler de très mauvais souvenirs par trop récents. Heureusement que ce n'est qu'un jeu, et donc sans conséquence !

Les développeurs auraient voulu troller un bon coup, ils ne s'y seraient pas pris autrement.

PS : Le terme "gay" provient du militantisme ; dans la mesure où il n'y a manifestement eu presque aucun militantisme LGBT dans l'univers du jeu, ce terme n'avait strictement rien à faire là...

timoneill
timoneill
Niveau 5
16 août 2013 à 12:48:19

Dark quelle sont deja tes idee pour un dlc

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
16 août 2013 à 13:54:22

Timo, ba mes "idées" que je considère plus comme des améliorations plus que des trucs révolutionnaires sont cités sur cette page et sur celle d'avant plus ceux des autres joueurs, j'ai synthétisé un peu le tout je pense sur celui-ci même si il en manque.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27032-376-2-0-1-0-politique.htm#message_659
En fait si on devait résumé nos idées, ça tiendrait en deux mots, plus d'approfondissement et de variétés. On dira presque comme pour tous les jeux sauf que ce jeu a une vrai possibilité d'approfondissement et de variété par rapport à un COD ou bien un total war qui sont excellents mais dont le scénario est un peu faible.

La vidéo du moment