CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 14831484148514861487148814891490149114921493  ... 1649»
Page suivanteFin
Costheur Costheur
MP
Niveau 9
11 mars 2022 à 01:45:42

My hero Academia, tu vires le côté académique et t'as un bon manga qui s'appelle my hero

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 18
11 mars 2022 à 13:25:33

En vrai, je trouve toujours que My Hero Academia est un des meilleurs succès shonens de la vague ayant suivi Naruto.

Il est effectivement handicapé par son côté niais (qui mène parfois à un manque d'ambition et d'approfondissement de certaines thématiques, comme on l'a vu avec l'arc Dark Deku), par la randomitude d'un arc scolaire sur deux et par le manque de développement de certains persos principaux. :-(

Mais pour compenser ça, il a quand même de très bons points à faire valoir (une belle galerie de personnages, un très beau dessin, des arcs bcp moins linéaire qu'un Black Clover par exemple, le délire du OFA/AFO, un personnage principal qui se démarque par son côté plus réfléchi et plus émotif (le rendant insupportable pour certains), une bonne gestion des power up, un aspect sociétal très cool et un développement intéressant et original des antagonistes (cf : My Villain Academia)).

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 18
11 mars 2022 à 13:30:08

Et le chapitre d'aujourd'hui est sympa sans plus. Les dessins sont très beaux, notamment Toga sur la dernière page. Horikoshi a canonisé la meuf des HS avec Tsuyu :hap:

Et l'interaction entre Kacchan et Mirko ressemble exactement à ce à quoi on aurait pu s'attendre :rire:

Message édité le 11 mars 2022 à 13:30:29 par Hinatoad
lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 15:01:53

"une bonne gestion de power up"

Entre les 7 alters de deku qui pop dans un vieil arc scolaire et le shigaraki qui up son Decay + chope tous les pouvoirs en 1 arc, je sais pas si je l'aurais osé :hap:

Par contre je trouve qu'on peut lui ajouter un bon développement de ses antagonistes , ce qui est assez rare ( même si crématorium est plutôt cliché, le flashback de shigaraki avec toute sa famille était cool , toga est plutôt sympa et j'ai trouvé le développement de Twice vraiment excellent tout le long)

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 15:02:50

(mb j'avais pas vu que t'avais déjà cité le développement d'antagoniste et on peut pas éditer sur tel)

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
11 mars 2022 à 15:38:37

mdr Dekouille qui se retrouve à 200 km et qui ne peut pas aider contre Tomura :rire:

MintzFTW MintzFTW
MP
Niveau 9
13 mars 2022 à 20:30:38

Le 10 mars 2022 à 22:45:04 :
je pense que mha fera 42 tomes et durera jusqu'en 2024 pour feter les 10 ans .
cet arc sera long car il y a beaucoup de persos qui doivent intervenir et faire une bonne fin
42 tout comme dragon ball
et aussi 11 tomes pour la premiere saga de mha
20 tomes pour la 2eme
et 11 pour l'acte final

Franchement c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541101453-soolking-crame-un-zdeh-after-la-fucksession-avec-la-little-sister-d-un-chofa.png

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
13 mars 2022 à 21:04:50

La page sur Toga à la fin est vraiment belle... Par contre putain Toga je sais pas ce qu'elle a, elle a vu deku une fois direct elle en est tombé amoureuse :hap:

Le syndrome "personnage principal" qui pardonne pas :hap:

sami54 sami54
MP
Niveau 50
13 mars 2022 à 21:20:59

Le 13 mars 2022 à 21:04:50 :
La page sur Toga à la fin est vraiment belle... Par contre putain Toga je sais pas ce qu'elle a, elle a vu deku une fois direct elle en est tombé amoureuse :hap:

Le syndrome "personnage principal" qui pardonne pas :hap:

Il me semble qu'elle en tombe amoureuse parce qu'elle le voit couvert de sang et de blessures :hap: , et étant donné qu'elle aime le sang ....

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 21:45:21

Je crois que Toga est le personnage le plus merdique et incohérent niveau puissance qu'il puisse exister dans ce manga.

Deku devrait l'extrem-dif en 2 secondes chrono mais bien entendu, le scenarium en décidera autrement.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
13 mars 2022 à 22:51:46

Bien cool les interactions entre Bakugou et Miruko du chapitre.

lordragnar007 lordragnar007
MP
Niveau 5
13 mars 2022 à 22:58:38

himiko toga est un personnage tres bien travaille et mysterieux
dabi et tomura aussi
mais j'aimerai voir le passe de all for one et l'apparition des alters un flashhback serait sympa
mirko et bakugo pourquoi en couple a la fin
moi je vois la fin disparition du one for all
dabi se suicide
toga elle je pense finira a l'asile
elle sera la seule rescape de l'alliance
et surtout avant la fin mirio doit avoir un combat
je vois bien la fin midorita perds le one for all et devient le heros numero 1
2 ans plus tard epilogue
malgre la disparition de son alter il reste le numero 1 dans le coeur des gens
bakugo refuse la place de numero 1 ainsi que todoroki
et mirio devient le numero 1 comme l'a dit night eye

lordragnar007 lordragnar007
MP
Niveau 5
13 mars 2022 à 23:02:07

Le 11 mars 2022 à 13:25:33 :
En vrai, je trouve toujours que My Hero Academia est un des meilleurs succès shonens de la vague ayant suivi Naruto.

Il est effectivement handicapé par son côté niais (qui mène parfois à un manque d'ambition et d'approfondissement de certaines thématiques, comme on l'a vu avec l'arc Dark Deku), par la randomitude d'un arc scolaire sur deux et par le manque de développement de certains persos principaux. :-(

Mais pour compenser ça, il a quand même de très bons points à faire valoir (une belle galerie de personnages, un très beau dessin, des arcs bcp moins linéaire qu'un Black Clover par exemple, le délire du OFA/AFO, un personnage principal qui se démarque par son côté plus réfléchi et plus émotif (le rendant insupportable pour certains), une bonne gestion des power up, un aspect sociétal très cool et un développement intéressant et original des antagonistes (cf : My Villain Academia)).

ca serait quoi ton top 5 de tes mangas

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
13 mars 2022 à 23:12:54

Le 13 mars 2022 à 21:45:21 :
Je crois que Toga est le personnage le plus merdique et incohérent niveau puissance qu'il puisse exister dans ce manga.

Deku devrait l'extrem-dif en 2 secondes chrono mais bien entendu, le scenarium en décidera autrement.

Elle va lâcher son attaque ultime avec Twice :noel: . Je vois bien Ochako s'en occuper et Deku s'économiser pour Tomura

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
13 mars 2022 à 23:14:39

Le 10 mars 2022 à 22:56:18 :
C'est dingue ce manga, grace a l'animé les gens le décrivaient comme le "nouveau naruto" en 2016/2017 pour tomber dans l'oublie :ouch:

Il s'est fait carry par ses OST + animation assez bonne (de la saison 2)

Le plus grand défaut je pense c'est les arcs slice of life qui composent presque la moitié du manga, du héros qui chouine tout le temps et des developpements incroyablement nul des personnages (Todoroki, Endevor machin, Bakugo) c'est devenu une purge que les gens suivent pour les perso féminin genre la lapine sur rule34

Top 10 vente manga . A fait une de ses plus grosses saisons en vente mais c'est tombé dans l'oublie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567611839-all-might-se-retient-de-rire-parce-que-quelqu-un-a-dit-que-gabi-etait-son-perso-prefere.png

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
13 mars 2022 à 23:15:41

Le 11 mars 2022 à 01:45:42 :
My hero Academia, tu vires le côté académique et t'as un bon manga qui s'appelle my hero

Ou alors avoir des arcs du même niveau que le tournoi saison 2

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
13 mars 2022 à 23:17:16

Le 11 mars 2022 à 15:01:53 :
"une bonne gestion de power up"

Entre les 7 alters de deku qui pop dans un vieil arc scolaire et le shigaraki qui up son Decay + chope tous les pouvoirs en 1 arc, je sais pas si je l'aurais osé :hap:

Par contre je trouve qu'on peut lui ajouter un bon développement de ses antagonistes , ce qui est assez rare ( même si crématorium est plutôt cliché, le flashback de shigaraki avec toute sa famille était cool , toga est plutôt sympa et j'ai trouvé le développement de Twice vraiment excellent tout le long)

Les 7 alters ne pop pas tous en même temps au moins :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
13 mars 2022 à 23:20:09

Sinon le chap est sympa . Vous voyez Toga mourir ?
Perso je pense que c'est le seule issue pour elle. Elle ressent trop le besoin de liberté du coup je la vois mal finir en prison sans qu'elle se suicide. Et elle est trop inadaptée pour vivre en société. Mais je vois mal Ochako tuer quelqu'un :hap:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 30
13 mars 2022 à 23:25:14

Le 13 mars 2022 à 21:45:21 :
Je crois que Toga est le personnage le plus merdique et incohérent niveau puissance qu'il puisse exister dans ce manga.

Deku devrait l'extrem-dif en 2 secondes chrono mais bien entendu, le scenarium en décidera autrement.

On est d'accord, c'est d'un ridicule...

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
14 mars 2022 à 02:33:10

[23:20:09] <IshigamiYu>
Sinon le chap est sympa . Vous voyez Toga mourir ?
Perso je pense que c'est le seule issue pour elle. Elle ressent trop le besoin de liberté du coup je la vois mal finir en prison sans qu'elle se suicide. Et elle est trop inadaptée pour vivre en société. Mais je vois mal Ochako tuer quelqu'un :hap:

Et la dans un twist ultime deku parvient à la rendre saine et ils finissent ensemble :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment