CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 14821483148414851486148714881489149014911492  ... 1656»
Page suivanteFin
potklin potklin
MP
Niveau 8
25 février 2022 à 21:40:28

J'avait pas vraiment fait gaffe mais concernant le chapitre:

Dans mon précédent message, je dit que les héros ont préparé le terrain avec les cages, et que ça doit être pareil avec les lieux de téléportation, des pièges et des héros présents, mais oui, parce que Hawk par exemple se trouvais déjà dans la forêt, il n'a pas été téléporté, combien de héros sont présents sur ces lieux? pourquoi retrouve t'on le héros bouclier censé être mort? Pourquoi Shiga n'a pu utiliser son Alter? Pas a cause d'Eraser, une balle anti Alter? Beaucoup de héros qu'on a pas vu comme numéro 13 ou la pussycat télépathe, Snipe, et même Mirio, Mount Lady, les héros ont encore des cartes a jouer.

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
25 février 2022 à 22:53:08

Le 25 février 2022 à 21:40:28 :
J'avait pas vraiment fait gaffe mais concernant le chapitre:

Dans mon précédent message, je dit que les héros ont préparé le terrain avec les cages, et que ça doit être pareil avec les lieux de téléportation, des pièges et des héros présents, mais oui, parce que Hawk par exemple se trouvais déjà dans la forêt, il n'a pas été téléporté, combien de héros sont présents sur ces lieux? pourquoi retrouve t'on le héros bouclier censé être mort? Pourquoi Shiga n'a pu utiliser son Alter? Pas a cause d'Eraser, une balle anti Alter? Beaucoup de héros qu'on a pas vu comme numéro 13 ou la pussycat télépathe, Snipe, et même Mirio, Mount Lady, les héros ont encore des cartes a jouer.

Crust est mort, c’est quelqu’un de sa famille
Il n’a pas eu le temps ou peut être qu’il ne l’a plus ? On ne sait rien de sa situation post duel contre SS
Il n’y a plus de balles anti alter techniquement
Oui mais c’est la même pour les vilains, faut pas croire que AFO a lâché tout ce qu’il y avait de dispo et même il peut y aller en sous nombre vu qu’il dispose de nomus en veux-tu en voilà :hap:

Je retiens juste que Hawks aurait pu tuer AFO si il avait toute ses capacités et/ou si il avait visé plus bas et non la nuque :hap:

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
27 février 2022 à 16:24:39

Bon chap, j’ai bien aimé la confiance qu’ont les héros à l’égard des jeunes pousses

AFO n’a pas tord sur certains choix mais il faut faire des choix et les 2 jeunes mentionnés sont les parfait contre aux 2 forces en présence

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
27 février 2022 à 17:04:32

Les décors ont déjà plus de gueule maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sun_Eater Sun_Eater
MP
Niveau 36
03 mars 2022 à 04:10:42

https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-346-pics-summaries.3022485/

Intéressant

UnMecDuNet UnMecDuNet
MP
Niveau 1
03 mars 2022 à 21:11:01

Putain denki qui sert de centrale électrique alors qu’il a un alter fumé :nonnon:

nico754 nico754
MP
Niveau 54
04 mars 2022 à 10:53:20

En vrai c'est pas mal, ils ont réussis à donner un rôle + ou - important à tout le monde. Tu retires une personne et tout le mécanisme s'arrête, je trouve pas ça bête :hap:

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 18
04 mars 2022 à 11:12:01

Beaucoup aimé ce chapitre, un moyen intelligent et original de mettre en avant les persos secondaires :oui:

On sent les conséquences des batailles précédentes, des deux côtés, on a pas l'impression que ça a juste servi à étirer le manga du coup. Et dire que Himiko a tout fait partir en vrille avec un simple geste probablement capricieux plus que réfléchi :hap:

TheGR TheGR
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 12:01:48

Bien aimé le chap' aussi, tout le monde est utilisé à peu près décemment.
J'espère que Aizawa ne mourra pas et qu'il verra la fin de l'histoire.

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 24
04 mars 2022 à 14:48:06

Plan solide, à tel point que j'ai même du mal à les voir perdre maintenant :hap:
Monoma MVP ça change pas

Sun_Eater Sun_Eater
MP
Niveau 36
04 mars 2022 à 15:43:48

Vraiment cool le chap dommage qu’ils n’arriveront à rien sans Dekouille

Intéressant de voir qu’ils ont fait deux groupes
Hero 1 et 2 contre AFO
Hero 3 et 4 contre Tenko

J’aime bien ce genre de petit détails

Sinon ça va encore nous saouler avec le Kohei misogyne si Miruko y passe
Ce n’est pas comme ci elle fonçait dans le tas sans réfléchir :hap:

Ganonlegrognon2 Ganonlegrognon2
MP
Niveau 7
05 mars 2022 à 00:10:16

Donc Shigaraki n'est pas un clone puisqu'il tombe pas en fumé pendant que Monoma le regarde :(

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 13
05 mars 2022 à 00:59:30

Bon je veux bien que le plan était d'envoyer Deku fracasser Shigaraki mais... Qui va s'occuper de AFO ? :hap:

Non parce que la dernière fois il a fallut all might pour le vaincre et il a gagné de justesse :hap:

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
05 mars 2022 à 03:40:18

Le 05 mars 2022 à 00:59:30 :
Bon je veux bien que le plan était d'envoyer Deku fracasser Shigaraki mais... Qui va s'occuper de AFO ? :hap:

Non parce que la dernière fois il a fallut all might pour le vaincre et il a gagné de justesse :hap:

Endeavor/ Hawks :hap:
Et ils sont là pour tuer :bave:

Louffy1996 Louffy1996
MP
Niveau 33
06 mars 2022 à 11:30:44

Endeavor et hawks ont pas la modre xhnce de battre HFO. C'est pour deku ça.

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 24
06 mars 2022 à 12:17:46

Bah y'a pas que Endeavor et Hawks sur Afo, y'a plein d'autre héros dessus aussi. :hap:
Et vu les préparations de malade qu'ils ont pour Shiggy (terrain avec plaquette qui se décollent pour empecher la propagation de decay+ qui se renouvellent) on peut s'attendre à ce qu'ils aient un prévu terrain avantageux pour contrer AFO aussi. :hap:
Et même sans faut pas sous estimer Endeavor, c'était de loin le plus efficace contre Shiggy après Deku lors de la guerre, même AFO risque d'avoir du mal. :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
06 mars 2022 à 16:43:27

Plutôt cool ce chapitre ils ont bien réfléchis. J'aurais juste aimé que Momo et Denki aient un rôle plus tape à l'oeil mais bon :hap:
Monoma content qu'il soit sur le devant de la scène :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
06 mars 2022 à 16:45:01

Le 04 mars 2022 à 15:43:48 :
Vraiment cool le chap dommage qu’ils n’arriveront à rien sans Dekouille

Intéressant de voir qu’ils ont fait deux groupes
Hero 1 et 2 contre AFO
Hero 3 et 4 contre Tenko

J’aime bien ce genre de petit détails

Sinon ça va encore nous saouler avec le Kohei misogyne si Miruko y passe
Ce n’est pas comme ci elle fonçait dans le tas sans réfléchir :hap:

Au contraire la dernière fois aussi elle s'était fait détruire sur une dernière planche. Et la suite on l'a connait. Donc c'est plutôt une bonne chose au final :rire:

lordragnar007 lordragnar007
MP
Niveau 5
10 mars 2022 à 22:45:04

je pense que mha fera 42 tomes et durera jusqu'en 2024 pour feter les 10 ans .
cet arc sera long car il y a beaucoup de persos qui doivent intervenir et faire une bonne fin
42 tout comme dragon ball
et aussi 11 tomes pour la premiere saga de mha
20 tomes pour la 2eme
et 11 pour l'acte final

Euro2021 Euro2021
MP
Niveau 15
10 mars 2022 à 22:56:18

C'est dingue ce manga, grace a l'animé les gens le décrivaient comme le "nouveau naruto" en 2016/2017 pour tomber dans l'oublie :ouch:

Il s'est fait carry par ses OST + animation assez bonne (de la saison 2)

Le plus grand défaut je pense c'est les arcs slice of life qui composent presque la moitié du manga, du héros qui chouine tout le temps et des developpements incroyablement nul des personnages (Todoroki, Endevor machin, Bakugo) c'est devenu une purge que les gens suivent pour les perso féminin genre la lapine sur rule34

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment