Bon je vais dire concretement ce que j'en pense , je tiens a dire que je n'ai pas envie de créer un debat , se ne sont que mes propos.
Aucun manga ne peut etre le meilleur au monde , pourquoi ? Car pour cela , il faudrait que tout le monde le reconaisse . Ce n'est tout simplement pas possible , car chacun a ses propres divergences d'opinions sur un manga , on n'aime pas tous la même chose.
Dans ce cas-la , l'auteur affirme que HxH est le meilleur manga au monde , mais cela ne concerne que lui et certaines autres personnes , beaucoup pensent autrement.
Si je pars du principe de l'auteur , comme HxH est son manga préféré , il affirme que c'est le meilleur manga du monde , donc , moi mon manga préféré est SnK , et je devrai dire que c'est le meilleur au monde ? Non , car cela n'est pas vrai , aucun manga ne peut etre le meilleur manga du monde , aucun manga n'est parfait , et on n'a pas tous les meme opinions.
En gros , si on suivait tous le principe de l'auteur , notre manga prèféré est le meilleur manga du monde
Moi , ce qui me fait rire , c'est l'auteur qui balance direct "HxH c'est le meilleur au monde" mais ne donne pas d'arguments pour rendre cela crédible (Meme s'il avait donné des argu , j'aurais tout de meme ecris ce que j'ai dit en haut.)