CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hxh > all

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
23 novembre 2014 à 09:52:50

Si il fallait voir toutes les oeuvres du monde avant de dire ce qu'on pense, on irait pas loin.

Xtrem-69
Xtrem-69
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:58:10

Oui , quand il a dit "c'est le meilleur anime de tout les temps" :pf:

Et venant d'un mec qui a le nom d'un perso de HxH , ta phrase est tout de suite crédible hein... :rire:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
23 novembre 2014 à 10:03:55

C'est vrai qu'avec tes " :rire: " et ton délire de "ta pa tou vu chut", tu fais vachement plus crédible.

Chacun ses gouts, même si Marley en fait vraiment des caisses. :hap:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:16:11

"mais l'arc kimera ant a surpassé de très loin tout ce que j'ai pu voir et ne sera jamais surpassé dans aucun manga même dans des milions d'année"

:d) L'arc Osaka de Gantz enterre l'arc des ants dans HxH :ok:

Sinon le meilleur manga restera Blame! les frero :ok:

Tsutomu Nihei > all :oui: :content:

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 novembre 2014 à 10:55:38

L'auteur a raison.

RikionII
RikionII
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:42:19

HxH est un très bon shonen mais pas le meilleur manga c'est clair.

Mon préféré est Berserk mais c'est une question de goûts.

RikionII
RikionII
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:43:27

Et le meilleur arc tout manga confondu c'est l'âge d'or de Berserk faut être malhonnête pour dire le contraire...

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
23 novembre 2014 à 11:43:54

Bon je vais dire concretement ce que j'en pense , je tiens a dire que je n'ai pas envie de créer un debat , se ne sont que mes propos.

Aucun manga ne peut etre le meilleur au monde , pourquoi ? Car pour cela , il faudrait que tout le monde le reconaisse . Ce n'est tout simplement pas possible , car chacun a ses propres divergences d'opinions sur un manga , on n'aime pas tous la même chose. :hum:

Dans ce cas-la , l'auteur affirme que HxH est le meilleur manga au monde , mais cela ne concerne que lui et certaines autres personnes , beaucoup pensent autrement. :hap:

Si je pars du principe de l'auteur , comme HxH est son manga préféré , il affirme que c'est le meilleur manga du monde , donc , moi mon manga préféré est SnK , et je devrai dire que c'est le meilleur au monde ? Non , car cela n'est pas vrai , aucun manga ne peut etre le meilleur manga du monde , aucun manga n'est parfait , et on n'a pas tous les meme opinions. :-)))

En gros , si on suivait tous le principe de l'auteur , notre manga prèféré est le meilleur manga du monde :rire:

Moi , ce qui me fait rire , c'est l'auteur qui balance direct "HxH c'est le meilleur au monde" mais ne donne pas d'arguments pour rendre cela crédible (Meme s'il avait donné des argu , j'aurais tout de meme ecris ce que j'ai dit en haut.)

Creedz
Creedz
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:47:26

Très bien résumé FireBlue , je pensais la meme chose mais je ne voulais pas l'ecrire , ce genre de personne qu'est l'auteur ce ferme a toutes critiquent.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:22:22

┊ jean-scientifik, le 23 novembre 2014 à 01:02:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9838875-2-0-1-0-hxh-all.htm#message_9839519

┊ ok :

┊ - Le héro est un gamin attardé (comme toi un peu, l'auteur :( )
┊ - L'auteur du manga n'en a plus rien à foutre (il prétexte tous les 2 semaines un problème de dos en fait, normal vu qu'il veut plus bosser dessus tellement c'est de la merde :rire: )
┊ - Les scènes d'actions tout comme les scènes normales ou de parlottes ont un point commun, elles sont dégueulasses. En fait, elles sont toujours dégueulasses. :pf:
┊ - Les graphismes sont aussi dégueulasses. :pf:
┊ - L'entourage du héro est peuplé de bisounours mais en fait on leur a mis un passé terrible pour leur donner une once de crédibilité. Kirua et l'autre blond androgyne en sont les parfaits exemples. Le blondinet développe même un complexe (il veut tjr avoir l'air dark) et commence à faire sa crise d'ado attardé à chaque fois qu'il voit une araignée, quel background sombre :ouch2:
┊ - L'histoire en elle-même est bancale, alors c'est l'histoire de gon un enfant insouciant qui cherche son papa qui est un enfoiré qui s'est barré mais il garde espoir (attends, t'as une larme là quand même j'espère) parce qu'il sait qu'en devenant hunter il pourra le chercher, et pour ça il va se fritter à des types qui font 10 fois son âge et sa taille parce qu'il a un courage et le don de sortir des power-ups de son cul, youpii ! :coeur:
┊ - Gon est un imbécile complet (et me sort pas l'argument de Boomer. N'importe quel trou cul y aurait pensé s'ils avaient le même pouvoir) :pf:
:d) Les fans de ce truc sont en général attardés (âge moyen ~15 ans) et pensent voir un truc trop profond comme manga alors que c'est un shonen comme un autre : persos attardés, groupe d'amis indissociables, power-ups à foison, même one piece est plus cohérent à côté de cette bouse. :rire:

┊ Voilà, choqué que ta petite crotte surcotée n'est en rien supérieur aux autres shonens tendances du moment ? :pf:

Wow :hap:

┊ pedroninho_83, le 22 novembre 2014 à 23:18:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9838875-2-0-1-0-hxh-all.htm#message_9839503

┊ monkey

┊ tu respectes les gouts de chacun ok donc c normal d'insulter les gens :ok: pour toi

Mon point de vue PERSONNEL sur la question \ :hap: /

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:24:49

hxh est mon nekketsu préféré et je le pense sincerement meilleur que tout les autres mêmeop .Mais on a un auteur fénéant et j'ai la flemme d'argumenter :hap:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
23 novembre 2014 à 12:37:33

"Et le meilleur arc tout manga confondu c'est l'âge d'or de Berserk faut être malhonnête pour dire le contraire..."

:d) Non, l'arc Osaka de Gantz est bien meilleur :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 novembre 2014 à 12:49:22

L'age d'or de berserk ? lol.

zorro85
zorro85
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:59:04

L'âge d'or :bave: :bave:
Berserk :bave: :bave:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:14:36

Tu sais l'auteur que tu dises que hxh> all ok mais sa reste que ton avis hein ne crois pas que c'est parce que tu le dis que ça va être vrai. Chacun est libre de penser que son manga est meilleur que les autres c'est comme ça qu'on peux discuter, pas en restant cloîtrer dans son opinion :hap:

Dbgokussj2
Dbgokussj2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:46:14

Dragon Ball > All ! Ceci est un avis partial et objectif. :(

Dbgokussj2
Dbgokussj2
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:46:47

impartial * ! :hap:

nomduntocard
nomduntocard
Niveau 7
23 novembre 2014 à 15:48:14

tapis le retour.

marley98
marley98
Niveau 7
23 novembre 2014 à 15:51:00

kimera ant > all arc all manga confondu point final omg

marley98
marley98
Niveau 7
23 novembre 2014 à 15:51:57

je m'en fou que vous soyez d'accord avec moi ou pas hxh > all c'est tout c'est la vérité point final

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment