CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hxh > all

marley98
marley98
Niveau 7
21 novembre 2014 à 20:05:03

c'est juste que vous n'avez rien compris a hxh et c'est peut être le meilleur shônen c'est LE meilleur et de très loin

minichoux59
minichoux59
Niveau 4
22 novembre 2014 à 19:33:33

On a tous des goûts différent il et peut être le meilleur pour suivant t'es goûts .
Mais chacun a des préférence .

Pour moi Dragon Ball ou pour une personne One Piece etc ...

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:43:38

j'aime bien hxh mais de la a en faire le meilleur shonen non déjà togashi est une feignasse en plus son dessins est tout sauf abouti est j'attend un vrai scenario qui tient la route sur l'ensemble des tomes

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:02:48

Berserk rigole au fond de la salle

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:44:06

tu n'as pas lu hajime no ippo alors sinon tu ne dirais pas ca

et pour dire qu'un manga est parfait faudrait que tous les arcs soit superbe or l'arc kimera ant est nul de chez nul

zorro85
zorro85
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:01:20

Il y a pas de meilleur manga, ça existe pas, on ne peut pas annoncer comme ça qu'un manga est au-dessus de tous les autres, ça n'a aucun sens.
ça dépend de la sensibilité de chacun... Ok, peu de personnes peuvent contredire le fait que HxH est un très très bon manga, mais après, dire que c'est le meilleur...
C'est comme les gens qui disent que le film préféré est le meilleur de tous les temps, c'est stupide :hap: Surtout que là tu donnes aucun argument.

Personnellement, j'ai beau adoré HxH, je trouve Full Metal Alchemist et Berserk au-dessus, pas pour ça que je sors que c'est les 3 meilleurs mangas depuis la création... ça serait ridicule, que ça soit moi ou toi, personne n'a le monopole du bon goût et de l'objectivité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 22:08:35

Non mais vous avez pas compris que marley98 n'est qu'un enfoiré de troll. :honte: ou un kikoo, c'est possible aussi mais bon.
Le mec lance une polémique, ne justifie avec aucun argument, fait croire qu'il a vu plus de 200 anime alors que je sais même pas si c'est possible et a une mentalité digne de JeanMiDu13 donc bon...

Topic à lock. :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:14:43

┊ pedroninho_83, le 22 novembre 2014 à 20:44:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9838875-2-0-1-0-hxh-all.htm#message_9839428

┊ kimera ant est nul de chez nul

Je respecte l'avis de tous, mais je ne peux m'empêcher de penser que tes goûts pue la fiente de poulet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 22:16:17

Un manga avec des arcs bancal, des dessin au mieux moyens, au pire dessinés par un paraplegique, et une fin incertaine > all ? hé bien t'es pas difficile, ou alors t'a lu un manga dans ta vie :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 22:22:27

tetraplegique* :honte:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:18:06

monkey

tu respectes les gouts de chacun ok donc c normal d'insulter les gens :ok: pour toi

Jean-Scientifik
Jean-Scientifik
Niveau 8
23 novembre 2014 à 01:02:42

ok :

- Le héro est un gamin attardé (comme toi un peu, l'auteur :( )
- L'auteur du manga n'en a plus rien à foutre (il prétexte tous les 2 semaines un problème de dos en fait, normal vu qu'il veut plus bosser dessus tellement c'est de la merde :rire: )
- Les scènes d'actions tout comme les scènes normales ou de parlottes ont un point commun, elles sont dégueulasses. En fait, elles sont toujours dégueulasses. :pf:
- Les graphismes sont aussi dégueulasses. :pf:
- L'entourage du héro est peuplé de bisounours mais en fait on leur a mis un passé terrible pour leur donner une once de crédibilité. Kirua et l'autre blond androgyne en sont les parfaits exemples. Le blondinet développe même un complexe (il veut tjr avoir l'air dark) et commence à faire sa crise d'ado attardé à chaque fois qu'il voit une araignée, quel background sombre :ouch2:
- L'histoire en elle-même est bancale, alors c'est l'histoire de gon un enfant insouciant qui cherche son papa qui est un enfoiré qui s'est barré mais il garde espoir (attends, t'as une larme là quand même j'espère) parce qu'il sait qu'en devenant hunter il pourra le chercher, et pour ça il va se fritter à des types qui font 10 fois son âge et sa taille parce qu'il a un courage et le don de sortir des power-ups de son cul, youpii ! :coeur:
- Gon est un imbécile complet (et me sort pas l'argument de Boomer. N'importe quel trou cul y aurait pensé s'ils avaient le même pouvoir) :pf:
:d) Les fans de ce truc sont en général attardés (âge moyen ~15 ans) et pensent voir un truc trop profond comme manga alors que c'est un shonen comme un autre : persos attardés, groupe d'amis indissociables, power-ups à foison, même one piece est plus cohérent à côté de cette bouse. :rire:

Voilà, choqué que ta petite crotte surcotée n'est en rien supérieur aux autres shonens tendances du moment ? :pf:

Femuto
Femuto
Niveau 26
23 novembre 2014 à 03:20:59

Jojo c'est mieux.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:46:02

ce concentrée de haine sur le post de VDD dont 85% des critères sont faux

marley98
marley98
Niveau 7
23 novembre 2014 à 04:52:17

et après on dit que je troll (jean-scientifik ) ... et je regarde hajime no ippo pedroninho c'est un de mes préfèrés mais il et loin dérrière hunter ... il joue pas dans la même cours

marley98
marley98
Niveau 7
23 novembre 2014 à 04:53:53

et tu dit que l'arc kimera ant et nul? c'est justement depuis que j'ai vu cet arc que je le met > all avant ça c'était juste un manga/animé dans la moyenne mais l'arc kimera ant a surpassé de très loin tout ce que j'ai pu voir et ne sera jamais surpassé dans aucun manga même dans des milions d'année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 05:06:12

T'as vraiment 20 ans ? Non parce que sinon ça fait peur. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 06:35:19

-------------------------------------------------
Vagabondage | 23 novembre 2014 à 05:06:12

T'as vraiment 20 ans ? Non parce que sinon ça fait peur. :pf:
-------------------------------------------------

Il a quand même raison sur de nombreux point en dehors son exagération sur la qualité du manga.

Galzus
Galzus
Niveau 10
23 novembre 2014 à 07:55:35

Femuto enflure, j'allais le dire. :noel:

J'ai beaucoup kiffé HxH, mais JoJo > HxH.

Pour la simple bonne raison que l'auteur de HxH s'est inspiré de JoJo.

Xtrem-69
Xtrem-69
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:47:20

T'as vu seulement "200" (encore , je sais pas si c'est vrai :noel: ) animes dans ta vie et tu dis que HxH est le meilleur ? :rire:

Il existe plus de 1000 animes , reviens me voir quand tu les aura tous vu petit troll insignifiant :rire:

T'as 20 ans ? Va travailler au lieu de dire de la merde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment