CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attack on Avengers

deanjensen
deanjensen
Niveau 10
15 novembre 2014 à 01:27:54

C'est dans le magazine japonais Brutus publié ce samedi 15 novembre que l'on découvre l’existence d'un crossover entre le manga Attack On Titan et les Avengers de chez Marvel : Attack on Avengers. Un bon gros WTF qui s'annonce tout de même très bon.

Et comme si ce n'était pas assez tordu, les premières images nous montrent également que Les Gardiens de la Galaxie seront de la partie. Ils rejoignent donc ce crossover pour une bataille avec le titan femelle, le titan colossal, le titan cuirassé et d’autres dans la ville de New York.

C'est Gerardo Sandoval qui illustrera cette histoire sur un scénario de Hajime Isayama (le créateur de Attack on Titan).

http://www.geekmpt.com/2014/11/attack-on-avengers-un-crossover-entre.html

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
15 novembre 2014 à 08:44:23

SnK est mon manga favoris , et cette idée ne me plait pas du tout !

Quoi , SnK est tombé si bas qu'il a besoin de faire un crossover a 2 balles ? Encore limite avec d'autres manga j'aurais pigé , mais avec DC ou Marvel en plus ? :pf:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
15 novembre 2014 à 09:18:06

"SnK est tombé si bas"

:d) Il faut pas abusé non plus, personne ne t'oblige a le lire et ça n'aura aucun impact sur le manga. Il faut arrêter de râler sur tout et n'importe quoi.

Moi l'initiative me fait sourire, on sait très bien que sa sera du gros WTF sans aucune logique mais je suis quand meme curieux de voir ce que sa va donner et comment les titans vont pouvoir survivre dans un monde moderne.
Si ca peut permettre au jeunes fan des comics de s'intéresser aux manga et inversement pourquoi pas.

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
15 novembre 2014 à 09:20:19

+1 vdd y'en a marre des rageux jamais contents. Ça a l'air drôle leur truc :) La fusion de deux univers totalement différents c'est toujours assez insolite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 09:27:32

Et Mickey et toute sa bande ne devraient pas tarder à se pointer :pf:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
15 novembre 2014 à 09:27:49

"Rageux"

:d) J'expose mon point de vue en disant que je ne trouve pas bonne l'initiative du crossover , c'est ce qui fait de moi un rageux ? Pfff :pf:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 novembre 2014 à 09:47:03

Moi je me demande surtout comment les titans vont s'en sortir face au avengers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 09:52:05

ça devrait etre bouclé en 1 chapitre :rire:

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:25:19

Ils vont faire confronter des titans de 15m avec des putins de super héros qui ont des capacités spéciale, ça va pas durer longtemps :pf:

Ça va être boucler en 1 chapitre si c'est ça

Avec les héros comme Hulk, iron man, spider man... ça va pas durer longtemps.
J’achèterai pas ce cross over, parce que j'aime pas Marvel et DC :hap:

Creedz
Creedz
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:39:05

Mais je pense qu'il vont un peu ajuster la force des titans.

Comme le crossover Luffy-Toriko-Goku , Goku les auraient terassé en 10s , mais ils ont ajusté sa force pour faire durer le combat. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 novembre 2014 à 11:40:48

De toute façon c'est un crossover purement commercial bien gras, ça n'a aucun intérêt artistiquement (et qualitativement parlant) néanmoins tan mieux pour les fans qui veulent l'acheter.
C'est du gros fan-service quoi, surtout que ça n'a aucune influence sur marvel et le manga, pas besoin de vous prendre la tête entre vous.

Perso je préfère voir ça que des conneries dans une série principale.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:45:17

Rien que Captain America seul peut s'occuper d'un titan à mon avis

Creedz
Creedz
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:51:32

Non , Captain America seul faut pas abuser , je ne vois pas comment il pourrait battre le titan colossal de 70m , ni le titan feminin ni Armored.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 11:59:16

Bah un coup avec son bouclier frisbee dans la nuque et c'est reglé :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:19:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9835348-1-0-1-0-attack-on-avengers.htm#message_9835424
| Creedz
| Posté le 15 novembre 2014 à 11:51:32
| Non , Captain America seul faut pas abuser , je ne vois pas comment il pourrait battre le titan colossal de 70m , ni le titan feminin ni Armored.. :hap:

:d) De mémoire tu fais un trou dans la nuque et il meurt le Titan non ? Bon bah vu l'agilité de Roger il peut passer derrière lui EASY. Et si on prend le captain actuel, il peut voler derrière aussi. Donc après coup de bouclier (vibranium je rappelle donc quasi indestructible) et ton géant moche et nu il tombe sec :hap: à ce stade jpense que tous les héros Marvel à part peut-être Squirell Girl peuvent buter du Titan.

Le truc c'est que le Titan est un danger dans un monde pas technologique comme dans SnK, parce que les mecs ont au mieux des canons. Alors que dans un monde moderne bon... L'armée t'en débarrasse facile avec un équipement militaire.
Du coup dans le Marvel Universe t'aurais même pas besoins de faire appel aux héros pour t'en débarrasser avec le SHIELD et tout :hap:

Creedz
Creedz
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:33:59

Non mais un titan normal oui , mais Captain America ne pourra jamais battre le titan feminin et Armored , ils ont tout deux des moyens de defenses hyper solide pour leur nuque , meme Levi et Eren en titan n'ont pas pu leur briser la nuque :oui:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:42:30

T'as lu beaucoup de comics toi je me trompe ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 13:06:21

Les mecs qui se plaignent pour tout et pour rien putain. :rire:

Fermez-là sérieux, c'est juste du bonus.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 novembre 2014 à 13:34:37

Ok Kevin

mortd
mortd
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:19:15

Captain America n'est pas censé connaitre le point faible des titans, il se ferait bouffer. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment