Bah voila relecture des 18 tomes terminés + je suis à jour à présent. J'ai bien fait de relire tout ça car l'air de rien on y perd beaucoup quand on a plus les règles du rank wars + toutes les possibilités et conséquence de l'utilisation des Triggers. Fallait aussi me remettre en tête tous les personnages car il y en a beaucoup qui sont mit en avant. Encore une fois je loue la profondeur tactique de ce manga, l'auteur exploite ses idées au maximum, c'est pas qu'une histoire de qui utilise une arme au mieux ici, mais qui arrive le mieux à lire ses adversaire pour trouver un contre plan, le terrain est mit à profit aussi, chose très rare, on a plus la définition de la guerre urbaine dans un univers SF en fait.
Bon voila ça c'était juste un petit paragraphe pour convaincre ceux qui ne se sont pas encore lancé dessus ![]()
A présent les derniers chap sortit
L'évolution de Tamakoma-2 est bonne, Kuga et Hyuse donne l'impression qu'ils peuvent vider la carte à eux seuls quand ils combattent ensemble. Chika arrive désormais à tirer avec lead bullets + elle peut raser un groupe entier à présent avec Astéroid, faut juste pas d'allié dans le parage. Osamu est toujours faible en 1 VS 1, mais quand on tombe dans un de ses pièges il arrive aussi à marquer des points.
Bah en fait j'ai l'impression que c'est déjà dans la poche leur expédition à venir
Je ne les vois pas échouer et laisser juste Chika aller comme promis ( bon Osamu semble avoir un mauvais présentement, mais je pense que c'est juste pour donner du suspens). Du coup j'ai hâte du changement de décor, j'étais frustré avant la pause que ça se terminait sans que ça arrive, vivement le voyage
Tellement sous-côté ce manga 
Chap 176 et 177 dispo, à présent je suis certains le rythme exact c'est deux chap en début de mois.
MAIS mauvaise nouvelle, l'auteur fait des calculs biliaires, on lui a proposé de retirer la vésicule biliaire... Pauvre gars il n'a pas le temps de soufflé.
Le 04 mars 2019 à 21:45:03 Wolf_Totem a écrit :
Chap 176 et 177 dispo, à présent je suis certains le rythme exact c'est deux chap en début de mois.MAIS mauvaise nouvelle, l'auteur fait des calculs biliaires, on lui a proposé de retirer la vésicule biliaire... Pauvre gars il n'a pas le temps de soufflé.
Ah zut ![]()
Nouveau chapitre des révélations sur chika , le prochain chapitre devrait être très intéressant🐼
Le 06 mai 2019 à 10:31:50 BilboChan a écrit :
Nouveau chapitre des révélations sur chika , le prochain chapitre devrait être très intéressant🐼
Pour moi c'est certains l'auteur a rendu évident le fait que Chika finira par tirer et limite placera ça sans un moment crucial pour faire retourner la situation.
Le 06 mai 2019 à 19:01:21 Wolf_Totem a écrit :
Nouveau chapitre des révélations sur chika , le prochain chapitre devrait être très intéressant🐼Pour moi c'est certains l'auteur a rendu évident le fait que Chika finira par tirer et limite placera ça sans un moment crucial pour faire retourner la situation.
Espérons le , la Chika timide et qui se retient ça devient barbant ! Faut qu'elle se réveille , elle a un don et peut devenir un atout Majeur ! Faut qu'elle se sorte la ' ' main '' du c*l
Hyuse > All toute façon ![]()
Le 06 mai 2019 à 19:04:45 xHunTerBlade a écrit :
Le 06 mai 2019 à 19:01:21 Wolf_Totem a écrit :
Nouveau chapitre des révélations sur chika , le prochain chapitre devrait être très intéressant🐼Pour moi c'est certains l'auteur a rendu évident le fait que Chika finira par tirer et limite placera ça sans un moment crucial pour faire retourner la situation.
Espérons le , la Chika timide et qui se retient ça devient barbant ! Faut qu'elle se réveille , elle a un don et peut devenir un atout Majeur ! Faut qu'elle se sorte la ' ' main '' du c*l
![]()
Hyuse > All toute façon
Impatient de voir comment Hyuse utilise le viper, va t il encore nous montrer des nouveaux tricks ? ![]()
Ninomiya qui va tous les exploser ![]()
J'attend tellement qu'on donne a trigger bazooka a chika.
Ninomiya et sa team vont gagner devant Tamakoma, puis Yuba 3ème et Ikoma 4ème ![]()
putain on dirait que je suis le seul fr qui suit de très près le manga, sur le forum reddit y a plus d'une centaine de coms sur le chapitre actuel ![]()
Nan tu n'es pas seul, j'ai cependant commenté les chapitres avant celui là sur reddit.
J'aimerai bien voir Mikumo gagner des points, le pauvre se démène à mort sur les stratégies et arrive à trouver les meilleurs solutions, mais en performance individuelle il progresse toujours pas.
Hyuse va probablement être celui qui fera les points cela dit.
Je suis de prêt le manga. C'est l'un des seuls que j'ai hâte de lire maintenant 
chap 186 et 187
Putain ils sont dans la merde ![]()
Hyuse seul contre tous ![]()
Chika et Yuba qui ont faillit se faire avoir par leur propre bombe nucléaire ![]()
Roooh l'auteur est très fort pour rendre ça bien tendu, hâte de voir comment ils vont s'en sortir.
Le 03 octobre 2019 à 21:11:46 Wolf_Totem a écrit :
chap 186 et 187Putain ils sont dans la merde
Hyuse seul contre tous
Chika et Yuba qui ont faillit se faire avoir par leur propre bombe nucléaireRoooh l'auteur est très fort pour rendre ça bien tendu, hâte de voir comment ils vont s'en sortir.
Hyuse va probablement gérer ça même s'il va être dans les premiers à bail out vu la perte de trions considérable
N'empêche Yuba est très fort en 1v1, seul Nino peut lui faire mal dans un 1v1
Mon prono de fin c'est toujours Nino qui devance la Tamakoma qui va gérer grâce à Kuga et... Chika ![]()
Le 05 octobre 2019 à 20:55:42 Labrev a écrit :
Hyuse seul contre tous
Chika et Yuba qui ont faillit se faire avoir par leur propre bombe nucléaireRoooh l'auteur est très fort pour rendre ça bien tendu, hâte de voir comment ils vont s'en sortir.
Hyuse va probablement gérer ça même s'il va être dans les premiers à bail out vu la perte de trions considérable
Mon prono de fin c'est toujours Nino qui devance la Tamakoma qui va gérer grâce à Kuga et... Chika
Ces Scans ![]()
Je pense aussi que Hyuse va s'en sortir. Il a des techniques qu'il n'a pas révélé encore ![]()
Même si il est vraiment dans la merde là ![]()
Par contre L'équipe de Ninomiya me fait peur. Ils vont clairement mettre à mal les Tamakomas ![]()
Le 05 octobre 2019 à 21:36:00 xHunterBlade a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 20:55:42 Labrev a écrit :
Hyuse seul contre tous
Mon prono de fin c'est toujours Nino qui devance la Tamakoma qui va gérer grâce à Kuga et... Chika
Ces Scans
Je pense aussi que Hyuse va s'en sortir. Il a des techniques qu'il n'a pas révélé encore
Même si il est vraiment dans la merde là
Par contre L'équipe de Ninomiya me fait peur. Ils vont clairement mettre à mal les Tamakomas
On se rejoint donc sur le cas Hyuse ![]()
J'aime vraiment pas être à la place de l'auteur/scénariste du manga, genre qui va bail out en premier et tout, pour moi on doit prendre son temps ![]()
J'aime bien l'équipe ninomiya donc je voudrai bien qu'ils finissent 1er, et je pense quand même que ça va se faire
Aussi, faudrait qu'Ikoma sorte le grand jeu avec son kogetsu de 40m, il avait pas trop géré lors de son dernier match il me semble ![]()
Seigneur le spam sur Hyuse
SCAN 188/189 :
Dommage , mais il ne pouvait tenir aussi longtemps solo. Il a prit un point , c'est déjà incroyable dans cette situation. Ikoma parti plutôt facilement
Maintenant , j'espère que Chika va se réveilleur et nous étonner ![]()
Le 04 décembre 2019 à 11:25:03 xHunTerBlade a écrit :
Seigneur le spam sur Hyuse![]()
SCAN 188/189 :
Dommage , mais il ne pouvait tenir aussi longtemps solo. Il a prit un point , c'est déjà incroyable dans cette situation. Ikoma parti plutôt facilement
Maintenant , j'espère que Chika va se réveilleur et nous étonner
C'est quand même con que son dernier atout a juste pu ramener un point alors qu'il s'est retenu depuis tout ce temps, même lui s'est avoué qu'il a fait juste le stricte minimum. Fin je ne vais pas être trop méchant non plus, il était en train de se faire gang bang et a quand même tenu bien longtemps ![]()
MAIS !! Je vous où l'auteur veut en venir, il a fait bouger Hyuse dès le début justement pour mettre en avant Chika juste après, afin qu'elle soit dos au mur et puisse enfin se réveiller, la fin de chap le montre trop clairement, c'est finalement elle qui est destiné à surprendre tout le monde et ça va être épique ![]()
Le 04 décembre 2019 à 13:27:17 Wolf_Totem a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 11:25:03 xHunTerBlade a écrit :
Seigneur le spam sur Hyuse![]()
SCAN 188/189 :
Maintenant , j'espère que Chika va se réveilleur et nous étonnerC'est quand même con que son dernier atout a juste pu ramener un point alors qu'il s'est retenu depuis tout ce temps, même lui s'est avoué qu'il a fait juste le stricte minimum. Fin je ne vais pas être trop méchant non plus, il était en train de se faire gang bang et a quand même tenu bien longtemps
MAIS !! Je vous où l'auteur veut en venir, il a fait bouger Hyuse dès le début justement pour mettre en avant Chika juste après, afin qu'elle soit dos au mur et puisse enfin se réveiller, la fin de chap le montre trop clairement, c'est finalement elle qui est destiné à surprendre tout le monde et ça va être épique
Clairement ça , j'espère ne pas être déçu et que Chika nous montre du potentiel