CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collection de Troy

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:52:58

C'est bien comme BD ?

Je m'y suis jamais lancé, je trouvais ça vachement violent.

jesuislefdp
jesuislefdp
Niveau 5
01 septembre 2014 à 19:38:56

Ouais normalement c'est bien. Au pire télécharge quelques échantillons dur le web.

mattmor
mattmor
Niveau 10
02 septembre 2014 à 01:59:38

Svp j'ai pas compris pourquoi vous dites qu'il manquera des tomes ?

Et quelqu'un aurait l'ordre de parution de hachette ?!

Merci bcp

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
02 septembre 2014 à 07:36:21

Je pense que c'est parce que certaines séries dérivées (et peut être même la principale) sont toujours en cours de publication non?
Je sais que les Guerrières de Troy il y a un tome qui est sorti l'année dernière ou elle d'avant par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 11:04:45

A ce jour elle est complète, mais par la suite d'autres sortirons sûrement. Mais ça reste tout de même intéressant pour du neuf. Et la frise est magnifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 17:31:30

Pour ceux qui veulent s'abonner par internet et gagner un peu de temps. Acheter d'abord le premier tome chez un bureau tabac. Puis abonnez-vous par internet sans oublier de sélectionner la case "à partir du volume 2" Comme ça vous recevrez le 2 immédiatement.

mattmor
mattmor
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:36:32

Merde je me suis abonné à partir du 1, j'pensais qu'il était déjà plus disponible au tabac...

mattmor
mattmor
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:36:45

Et merci pour vos réponses

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 septembre 2014 à 19:07:34

mattmor :d) Et sa va te revenir a combien la TOTAL ?

mattmor
mattmor
Niveau 10
03 septembre 2014 à 00:22:48

665,38 euros si on prend tout.

Mais perso c'est loin d'être sûr que je prenne tout, tfaçon on peut interrompre à tout moment.

J'vais attendre de prendre tous les cadeaux je pense, et de boucler les 8 lanfeust de troy, et jvais arrêter après à mon avis.

Chris181
Chris181
Niveau 10
03 septembre 2014 à 02:49:02

tu me sauve la vie j'avais zappé d'aller a la presse cherché le 1er

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
03 septembre 2014 à 07:39:14

mattmor :d) Je crois que tu a 6 mois pour résilier non ?

mattmor
mattmor
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:32:21

Non, il me semble qu'on peut résilier à tout moment. Du moins c'est ce qu'il y a écrit en petit caractères en bas...

mattmor
mattmor
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:47:01

Bon bah ils sont en rupture de stock pour le 2eme envoi...

Vraiment pas top hachette, entre les livres mal protégés, les envois qui st tjrs en retard, etc...

samourai62
samourai62
Niveau 7
18 octobre 2014 à 14:00:32

pareil j'ai toujours pas recue le 2 eme envoie

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2014 à 15:00:11

Euh les gars stop vous plaindre, c'est en fin de mois habituellement les colis de hachette.
C'est rare ça peut arriver en avance entre le 10 et 20 mais souvent c'est bien après.

Pour finir Hachette il ne faut pas oublier qu'ils font quand même du bon taff, vous avez du recevoir comme moi une lettre prevenant qu'un des numéros aura un problème dans les bonus (l'imprimerie s'est trompé avec les bonus) et dont hachette envoie quand même ce bouquin défectueux mais enverra gratuitement la bonne édition dès qu'il sera réimprimé (tout en conservant l'ancienne défectueuse).

Parfois je comprend de mieux en mieux pourquoi on pointe la génération pourri gâter de nos jours.

mattmor
mattmor
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:46:26

@Westen59:

Le 2ème colis devait être expédié le 8 octobre, j'ai reçu un mail le 9 je crois comme quoi il y aurait du retard, et j'ai regardé ajdh, le 18, et je vois que ça n'a toujours pas avancé.

Les expéditions ne sont pas en fin de mois du tout, c'est différent pour tout le monde, tout est informatisé chez eux, ca dépend de quand tu t'es abonné, ton moyen de paiement, etc. je crois.

Et moi perso, j'ai pas reçu de lettre comme tu l'as dit, juste un mail comme quoi ils s'excusaient du retard.

:d) "Parfois je comprend de mieux en mieux pourquoi on pointe la génération pourri gâter de nos jours."

Je trouve cette phrase complètement déplacée, voire hors sujet. Je dis juste que je suis déçu d'hachette, et je pense que c'est justifié. J'avais voulu m'abonner à leur collection "marvel la collection de référence" et j'ai vite résilié parceque je recevais mes livres dans un état qui n'était neuf.
J'suis le client, c'est moi qui paye, c'est normal que j'attende de la qualité en retour... Ca me parait normal.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2014 à 17:02:25

mattmor => perso à chaque collection j'ai toujours recu mes colis en fin de mois et ce peu importe quand je m'abonne.
Mais en effet peut être bien que c'est géré d'une certaine manière (ptetre que la localisation etc... entre en compte par exemple)

De mon coté j'ai juste reçu la lettre par rapport à l'un des futurs numéros qui aura un problème mais qui sera résolu plus tard.
Je n'ai pas eu vent d'un retard sur les commandes en tout cas.

"Je trouve cette phrase complètement déplacée, voire hors sujet."

=> en quoi c'est hors sujet ? il y a quand même un problème de nos jours aussi venant du consommateur, il y en a qui veulent tout directement le plus vite possible et qui se plaigne abusivement (c'est un fait, ça se remarque sur les pages éditeurs etc...) parfois il y a bien de l'abus de certaines personnes.
C'est pour cela (et je ne suis pas le seul) qu'on dit facilement de nos jours qu'on est dans une génération pourri gâter.

C'est cash mais c'est une vérité.

"Je dis juste que je suis déçu d'hachette, et je pense que c'est justifié.
J'suis le client, c'est moi qui paye, c'est normal que j'attende de la qualité en retour... Ca me parait normal."

=> je suis d'accord qu'il faut un minimum de qualité, mais dans la forme en parlant de retard c'est surtout ce détail qui m'a interpellé.
En plus d'un coté ils préviennent ce qui est quand même un minimum de sérieux chez eux (chose qu'on ne verra pas trop chez panini par exemple)

Après ne te sent pas forcément visé particulièrement, c'est un constat fait aussi par rapport au topic sur marvel la collection et en général.
Il faut avouer que parfois (et même souvent ça va trop loin).
Je ne disais pas ça méchamment c'est globalement ce qu'il se passe depuis quelques années, une bonne partie du public ne se sent plus trop.

Enfin il y a pire à coté j'avoue que j'aurais du y aller mollo, rien que sur le FB de Urban comics il y a des paires de baffes qui se perdent dans la communauté, ça fait quand même peur.

En revenant sur Hachette, pour les envois j'imagine bien pour la collection Marvel vu le format de leurs cartons par rapport aux petits bouquins, pour de la BD je trouve que ça va encore il faudrait vraiment ne pas avoir de chance pour tomber sur un article défectueux (le principal c'est que l'article soit nickel)

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 octobre 2014 à 17:05:18

Petite précision lorsque je mentionne panini c'est surtout avec leurs abo, j'ai déjà vu des plaintes envers leurs magazines (l'éditeur ne prévient même pas ses clients par courrier lors d'un problème même pas d'email apparemment), bref c'était un exemple

mattmor
mattmor
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:33:01

Pas de soucis ;)

Pour ce qui est des comics marvel la collection de référence, vas voir sur youtube, plusieurs personnes font des déballages, et tu verras que ca confirme mes dires.

Après pour le coup du retard, je gueule juste un peu pcq il y a déjà un problème dès le 2eme envoi. Je trouve pas ça très pro, dans n'importe quel autre business (j'entend autre que celui des livres), le client se serait barré ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment