Bonjour à tous
Je suis tombé sur cette offre récemment,
http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-bd-lanfeust/votre-numero-1/tous-vos-numeros.htm
Je garde un bon souvenir des quelques BD de cette collection que j'ai eu l'occasion de lire au collège. Est-ce une bonne offre ? Donc ça comporte toutes les BD de "De Troy" Donc 63.
Voici les informations à savoir
Je commence mon abonnement au n°1 :
- Je recevrai avec mon 1er envoi le 1er numéro au prix exceptionnel de 1,99 €.
- Puis je recevrai le n°2 au prix de 3,99 € ainsi que le n°3 gratuit et mes cadeaux : la carte collector des Mondes de Troy + le 1er tome de Lanfeust Quest.
- Je recevrai ensuite tous les mois 2 numéros au prix de 10,99 € l’unité (frais d’envoi gratuits)
- Avec mon 3e envoi, je recevrai en cadeau le 2ème tome de Lanfeust Quest.
- Avec mon 4e envoi, je recevrai en cadeau le 3ème tome de Lanfeust Quest.
- Avec mon 5e envoi, je recevrai en cadeau le 4ème tome de Lanfeust Quest.
- Avec mon 6e envoi, je recevrai en cadeau le 5ème tome de Lanfeust Quest.
- Avec mon 7e envoi, je recevrai en cadeau Les Naufragés D’Ythaq Tome 1 pour le prélèvement automatique mensuel sur carte bancaire.
- Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou sur internet et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus.
- Si je ne suis pas satisfait, je dispose de 14 jours à réception de mon colis pour vous le retourner. Les frais de retour resteront à ma charge. Si besoin, un formulaire de retour est à ma disposition.
- Offre valable 6 mois après la date de parution du n°1 en France métropolitaine seulement.
- Offre limitée à un envoi par foyer (même nom et même adresse).
- La date de livraison de mon premier envoi est de 3 semaines à compter de la date de validation de ma commande.
Donc en gros ça coutera 10,99X2 par mois pour deux BD. J'ai un peu regardé sur Amazon et c'est un peu plus cher. De quelques euros
Selon-vous, est-ce intéressant ?