Le 23 avril 2015 à 14:50:25 Gnilfauk a écrit :
Toujours au top Falco+ J'ai besoin de toi Beelze, vu que tu sais ou se trouve les bonnes traductions des chapitres
dis toujours
Il est dit dans le chap que les nains ont recousus le bras à Law. Mais la princesse n'avait pas 2 secs pour heal Law ? ![]()
Le 23 avril 2015 à 14:45:27 Embolo a écrit :
Le 23 avril 2015 à 14:29:36 FortuneStar5 a écrit :
Ouai mais meme avec son fruit Dofla l'a dominé pendant leur 2 face a face.
Si Luffy en termine avec Dofla aussi rapidement (Comme Moria qui s'est fait rouler dessus après que Oz soit KO) j'ai du mal a croire que Luffy et Law soit de puissance équivalente.Leur premier affrontement c'était pas vraiment un face à face
Arrivé moitié mort au palais, Law arrive quand même à se démerder et à asséner à Dofla une attaque qui aurait été mortelle pour n'importe qui d'autre
Il arrive a moitié mort au palais suite au premier affrontement qui n'en était pas un ?
![]()
Après oui c'est sur il exécute son Gamma Knife mais la encore il s'agit d'un coup par surprise.
Ils ont pu le recoudre dans un premier temps puis utiliser le FDD de Mansherry.
Le 23 avril 2015 à 14:43:53 BlackTwigo a écrit :
http://m.youtube.com/watch?v=_K0Hxi7m0R8
Guts![]()
Nan mais osef de ça, des cités y'en a partout, à l'ancienne Colombes et Nanterre etaient les plus grosses plaque tournante de France, les mecs venait de partout pour pécho, le 92 nord sont connus pour etre ceux qui faisent le plus d'oseille, maintenant c'est Marseille ![]()
Puis quand t'as pas connu la cité paul bert à Colombes qui a été détruire en 1999 t'as meme pas le droit de parler frére, bordel c'était meme plus une cité, le maire de la ville l'appeler zone de non droit, des seringues qui traînaient partout, les clochard qui venaient squatter les couloirs de l'immeuble la nuit, les mecs qui étaient à 40 dans le hall, les condés qui n'osaient meme plus rentré dans la cité, à 18h une queue de malade remplie de tox, des rats, des ascenceurs qui marcher jamais, meme plus de porte d'entrée, meme plus de gardien... cité abandonné, il l'ont détruite en 99 alors qu'elle a été construite à la fin des année 60, elle a duré à peine 30 ans ![]()
Créteil ![]()
Le 23 avril 2015 à 14:51:58 Beelzebuub a écrit :
Toujours au top Falco+ J'ai besoin de toi Beelze, vu que tu sais ou se trouve les bonnes traductions des chapitres
dis toujours
Est-ce que tu pourrais me trouver la signification de la technique de Dofla sur l'avant-dernière page ? ![]()
Le 23 avril 2015 à 14:52:46 Courage__Hassan a écrit :
Il est dit dans le chap que les nains ont recousus le bras à Law. Mais la princesse n'avait pas 2 secs pour heal Law ?
C'est ce que je me suis dis ![]()
Le 23 avril 2015 à 14:54:01 Gnilfauk a écrit :
Le 23 avril 2015 à 14:51:58 Beelzebuub a écrit :
dis toujours
Est-ce que tu pourrais me trouver la signification de la technique de Dofla sur l'avant-dernière page ?
C'est le même kick que Dofla avait utilisé un peu avant contre
Le 23 avril 2015 à 14:53:47 DeepestDarkness a écrit :
Guts![]()
Nan mais osef de ça, des cités y'en a partout, à l'ancienne Colombes et Nanterre etaient les plus grosses plaque tournante de France, les mecs venait de partout pour pécho, le 92 nord sont connus pour etre ceux qui faisent le plus d'oseille, maintenant c'est Marseille
Puis quand t'as pas connu la cité paul bert à Colombes qui a été détruire en 1999 t'as meme pas le droit de parler frére, bordel c'était meme plus une cité, le maire de la ville l'appeler zone de non droit, des seringues qui traînaient partout, les clochard qui venaient squatter les couloirs de l'immeuble la nuit, les mecs qui étaient à 40 dans le hall, les condés qui n'osaient meme plus rentré dans la cité, à 18h une queue de malade remplie de tox, des rats, des ascenceurs qui marcher jamais, meme plus de porte d'entrée, meme plus de gardien... cité abandonné, il l'ont détruite en 99 alors qu'elle a été construite à la fin des année 60, elle a duré à peine 30 ans
Créteil
Shit
![]()
Je suis obligé de m'avouer vaincu.
93 > 92 par contre
Blackrich
tiens stp lis juste cet article qui datte de 95 http://www.liberation.fr/libe-3-metro/1995/04/03/la-nuitee-du-maire-de-colombes-dans-une-hlm-pourrie_131454 ![]()
Tu va comprendre c'etait quoi le 92 à l'époque ![]()
L'autre qui me sort que Dofla n 'est pas sérieux dans ce chapitre ![]()
Stp gnil vient voir j'hallucine là ![]()
Bon on s'en branle de vos cités ,faites un MP si vous voulez ![]()
Le 23 avril 2015 à 14:55:40 BlackTwigo a écrit :
Le 23 avril 2015 à 14:53:47 DeepestDarkness a écrit :
Guts![]()
Nan mais osef de ça, des cités y'en a partout, à l'ancienne Colombes et Nanterre etaient les plus grosses plaque tournante de France, les mecs venait de partout pour pécho, le 92 nord sont connus pour etre ceux qui faisent le plus d'oseille, maintenant c'est Marseille
Puis quand t'as pas connu la cité paul bert à Colombes qui a été détruire en 1999 t'as meme pas le droit de parler frére, bordel c'était meme plus une cité, le maire de la ville l'appeler zone de non droit, des seringues qui traînaient partout, les clochard qui venaient squatter les couloirs de l'immeuble la nuit, les mecs qui étaient à 40 dans le hall, les condés qui n'osaient meme plus rentré dans la cité, à 18h une queue de malade remplie de tox, des rats, des ascenceurs qui marcher jamais, meme plus de porte d'entrée, meme plus de gardien... cité abandonné, il l'ont détruite en 99 alors qu'elle a été construite à la fin des année 60, elle a duré à peine 30 ans
CréteilShit
![]()
Je suis obligé de m'avouer vaincu.
J'ai vécu dans cette cité de l'année où je suis née (1990
) jusqu'à sa destruction en 1999 (maintenant j'habite juste à coté), et crois moi c'était la jungle toute la journée ![]()
Wallah Beelze qui me laisse dans le mystère avec son post coupé ![]()
+ Je vais voir ![]()
On va dire qu'il est complétement déboussolé mais il n'est pas à fond, prochain chapitre oui !
Le 23 avril 2015 à 14:53:04 FortuneStar5 a écrit :
Il arrive a moitié mort au palais suite au premier affrontement qui n'en était pas un ?![]()
Après oui c'est sur il exécute son Gamma Knife mais la encore il s'agit d'un coup par surprise.
Tu parles de l'affrontement sur Green Bit ? Il fait face à Dofla et un amiral tout en essayant de gagner du temps et de sauver les mugis
Dans ce chap, on a vu à quel point son fruit était cheaté mais pas une seule fois dans le cadre d'un 1 vs 1 propre
Bien sûr qu'il est à fond ![]()
Le mec s'est limite s'il a pas fait une crise de nerf en insultant Luffy ![]()
Le 23 avril 2015 à 14:57:20 DeepestDarkness a écrit :
Blackrichtiens stp lis juste cet article qui datte de 95 http://www.liberation.fr/libe-3-metro/1995/04/03/la-nuitee-du-maire-de-colombes-dans-une-hlm-pourrie_131454
Tu va comprendre c'etait quoi le 92 à l'époque
Le maire c'est un malade wesh ![]()
Le 23 avril 2015 à 14:59:33 Gnilfauk a écrit :
Wallah Beelze qui me laisse dans le mystère avec son post coupé+ Je vais voir
En gros c'est le même que Dofla avait utilisé contre Luffy il y a quelques chapitres.
+c'est du bullshit monstre et il fait passer ça pour de l'analyse
QC
Montage c'vite dit , Germifrais doit rire de moi ![]()

N'oublie pas la musique d'ambiance obligatoire pour celui là